L'avis des joueurs

Répondre

Level 1

Level 1
PixelRoux
Inscrit : ‎06-04-2012
Message 11 sur 15 (324 Visites)

Re : [PSN] The Walking Dead

Je viens de télécharger la démo, et malheureusement tout est en anglais (paroles & textes) j'avoue que le simple fait d'avoir une version VOSTFR aurait été un grand plus, mais peu être qu'il sera possible de l'avoir dans le chap 2, si il y a un engouement de la part des francophone pour ce titre, à votre avis ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

J'imagine qu'une version boîte contenant les 5 épisodes verra le jour (comme pour Retour vers le Futur).

Avec un peu de chance, elle contiendra des sous-titres en français.

V_A_V_A_C_H_E a écrit :
je pense attendre une promotion, je ne sais pas quelle est la durée de vie mais 20euros ça fait une petite somme pour un petit jeu de ce type.

Je vais faire exactement la même chose :BigGrin:. Ou au moins attendre une version boîte.

PS3 FAT 40Go victime d'un YLOD après 3 ans et 2 mois d'utilisation

Member

Member
pic24
Inscrit : ‎22-05-2012
Message 13 sur 15 (198 Visites)

Je viens juste d'acheter le pack et j ai arreter le jeu direct.rien que voir le vo me casse les c""""""".ils auraient pus tout de meme le mettre en vostfr!!j'achete pas un jeu pour me prendre la tete a traduire,vraiment deçu de leur part:Shame:vraiment des fainéants!!!!!!!:Mad:

Level 6

Level 6
DV920
Inscrit : ‎02-06-2008
Message 14 sur 15 (173 Visites)

Le temps d'attente entre les episodes est trop long, :womanmad:

Je viens d'acheter l'épisode 1 et il es en Anglais ... Déçus qu'il ne soit pas en Français ou en VOSTFR =s
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes