L'avis des joueurs

Répondre
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 21 sur 27 (243 Visites)

Re : Ré : [Uncharted 3] Donnez votre avis

Merci doyle76.

J'avais déjà testé le 2 et j'aimais bien.
Mais je me suis laissé déborder par d'autres sorties et du coup j'ai pas pris le temps d'attaquer la série.

Avec la sortie du 3, c'est l'occasion :smileyhappy:
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Je l'ai depuis fin octobre mais mon avis est qu'il est indispensable dans votre collection de jeux PS3.
Le jeu est vraiment digne d'un très grand film d'Aventure (avec un grand A).
Le but recherché est d'être plongé dans l'histoire et le tout s'enchaîne très bien... comme dans un film ! On pourra des fois regretter qu'on est trop guidé et qu'il n'y a pas plusieurs chemins pour continuer l'aventure mais au final le plaisir de jeu est là. Il y a quelques petits bugs en multijoueur mais on s'amuse bien aussi.

Dans les points négatifs pour ma part il y a le fait que la fin du jeu soit trop semblable au 2ème Uncharted et pas très dur. Aussi quelques petites choses ”tordues“ comme par exemple Nate et Elena quand ils poussent la voiture dans le hangar de l'aéroport, Nate doit se dépêcher de sauter à la fenêtre car Elena n'arrive pas à retenir la voiture. Mais il n'y a pas de frein à main ? :smileyvery-happy:
Bref de petites choses par ci par là, mais on peut se poser des questions.

Pour Uncharted 4, je souhaite que ça se joue justement en 4 lettres : P-L-U-S ! Des énigmes plus longues, des ennemis plus nombreux, plus de dialogues, plus de scènes cinématique, qu'on ai plus de tout ! Même si il sera sûrement sur PS... 4 (décidément :smileywink: ); Naughty Dog continue de faire du bon boulot et moi-même je continue de penser que la PS3 est la console qui me convient !

[ Modifié ]

Bonjour,

Ce qu'on attend d'un jeu , ce que chaque nouvel opus soit meilleur que le précédent, mais c'est pas toujours le cas , enfin techniquement si , mais à en attendre trop , on est souvent déçu..

Mais là, c'est presque trop :smileyvery-happy: , c'est un crime de faire un jeu aussi BON, tous les autres vous semblent tellement fades et insipides aprés...

On en arrive quasiment à vouloir une petite amnésie, genre trois quatre jours , juste pour y rejouer avec le même plaisir de la découverte, les mêmes montées d'adrénaline...

[mode pleurnicheuse ON] j'suis dé-goû-tée :smileysad: [mode pleurnicheuse OFF]

Bon...;je vais aller hiberner une année , en attendant le 4....

Autant chaque lieu est magnifique et sans aucune fausse note, autant on retrouve pas la surprise d'uncharted 2, mais en même temps c'est normal.

En tout cas il est encore meilleur que le précédent, au niveau des animations, des détails comme le sable et l'eau sur les vêtements... Une vrai merveille !
Prenez le temps !

Level 3

Level 3
Maroc5200
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 25 sur 27 (140 Visites)

Déjà avec le uncharted 1 c'etais top, le 2 est excellent. Mais la, avec le 3 eme volet, je suis comble.
Un jeux a ne pas rater sous aucun prétexte.
A noter que l'arrivée de la 3D donne plus d'immersion.

Tout simplement le plus grand jeu de la playstation 3 à ce jour!!

Meilleur solo aventure action, MAIS AUSSI meilleur jeu en ligne! A côté, même BF3 et COD3 sont des rigolos!

absolute hits radio

Ecoutez MA WEBRADIO de tous les hits en cliquant sur l'image ci-dessus!

Level 4

Level 4
Darkangels
Inscrit : ‎03-11-2007
Message 27 sur 27 (78 Visites)

Étant un très grand fan de la série, je dois dire que j'ai étais déçu de celui-là... J'ai adoré le scénario des 2 premiers mais je suis pas du tout fan du dernier. Je trouve la fin vraiment bidon. Le 2ème - selon moi - reste le meilleur de la série !

Mais, faut noter quand même que le jeu est très bon, graphiquement comme le game-play et les petites animations.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes