L'avis des joueurs

Répondre

[Vote] Le Jeu du Mois: Mai 2012

[ Modifié ]
jeudumoisPS.jpg

Bonjour la Communauté,

Chaque mois, nous allons vous interroger pour savoir quels est votre TOP 5 des jeux sortis sur une console PlayStation.

Vous aurez le droit à un vote par semaine et aurez la possibilité de voter pour un jeu différent à chaque fois, ou exprimer votre conviction sur le même titre chaque semaine.

Bien sûr, nous partons de l'idée que votre vote sera basé sur votre propre expérience du jeu et les critères que vous identifiez comme essentiels pour vous divertir, vous surprendre et vous rendre addict :smileyvery-happy:

Seuls les votes pour des jeux sortis dans le mois indiqué (mai 2012) et sur PlayStation seront pris en considération :Thumbs:

Les votes seront clos le jeudi 31 mai 2012 et un classement sera alors établi, publié à la fin de ce sujet et aussi dans le Community Mag du mois suivant, grâce à la collaboration des membres MVP br_steph et helldamiano :Wink:

Votre message de votre devra donc indiquer le titre exact du jeu et votre argument principal pour ce vote favorable :smileyhappy:

En ce mois de mai, vous avez le choix parmi Mortal Kombat (PS Vita), Starhawk (PS3), Max Payne 3 (PS3), Sorcery (PS3), Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier, DiRT Showdown, Dragon's Dogma (PS3), Resistance Burning Skies (PS Vita) et autres jeux de votre choix...

Bon vote à vous, amis joueurs :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 2 sur 39 (589 Visites)

Re : [Vote] Le Jeu du Mois: Mai 2012

[ Modifié ]

Le jeu de ce mois-ci est pour moi Mortal Kombat sur Vita, c'est une véritable perle ce jeu.

Un contenu énorme, la durée de vie est donc immense, un gameplay vraiment excellent surtout avec les flèches de la Vita qui sont fantastiques pour les jeux de combat.

Seul hic : les graphismes qui sont vraiment indigne de la console surtout lors des fatality et X-ray mais sinon lors des combats on ne s'en rend pas vraiment compte car le jeu est en 60FPS.:Evil:

Merci cloudaeg pour ce premier vote. Tu inaugures ce topic.

Reviens voter la semaine prochaine et les semaines suivantes jusqu'au 31 mai :Wink:

Je tiens à préciser que la liste indiquée dans mon premier message n'est pas exhaustive, bien sûr :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 4 sur 39 (580 Visites)

C'est bien ce topic ça va nous permettre de mieux cerner les jeux qui sortent du lot pour les membres pour ensuite prévoir des évènements en ligne dessus.

On attend vos participations :Thumbs:

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 5 sur 39 (551 Visites)

C'est une très bonne idée ce topic, je ne sais pas si il y avait pareil les autres mois, mais c'est vraiment un topic que vous devriez faire chaque mois !

Bonsoir,

Mon vote ira à Fate/Extra (sorti française vendredi prochain) sur PSP. Ayant eu peur de ne jamais voir de voir européenne de la licence et étant fan de l'univers de Fate (pour son côté légende du roi Arthur/Saber), j'ai pris une version US sortie en fin d'année. Le mélange visual novel et RPG du titre m'a beaucoup plu.

cloudaeg a écrit :
C'est une très bonne idée ce topic, je ne sais pas si il y avait pareil les autres mois, mais c'est vraiment un topic que vous devriez faire chaque mois !

Non c'est tout nouveau ce topic ! C'est un vrai partenariat entre le PlayStation Forum et le Community Mag, né d'une iniative commune entre Medeea et l'équipe du CM. Cela fait partie des actions que nous mettons en place suite au retour du Concours/Sondage du mois dernier. Content que cela vous plaise !

Et normalement ce n'est que le début ! :smileywink: 

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 8 sur 39 (506 Visites)

pour ma part:dirt showdown :smileywink:

Faut développer fitz :smileyvery-happy: 

Moi je dirai Diablo III !

Oups non ça marche pas ^^, bah mon vote ira à Max Payne 3

Effet Rockstar, gameplay efficace et perso attachant, même si on est un peu loin de l'ambiance des 2 premiers ça a l'air d'envoyer pas mal.

En tout cas dans toutes les sorties du mois, et sachant les genres que je préfére, j'opte pour lui :smileyhappy: 

Level 6

Level 6
arylane
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 10 sur 39 (466 Visites)

[ Modifié ]

Rhaaaa. J'hésite entre DIRT Showdown et Sorcery :smileysad:

Bon tant pis, je vote donc pour Sorcery. Le gameplay me semble vraiment assez intéressant, et la panoplie de sort (f*** Harry Potter :smileyvery-happy:) laisse envisager des effets incroyables (niveau lumière). Et graphiquement, c'est aussi beau qu'une jolie fille en bikini :Lol:

DIRT Showdown est très intéressant aussi, mais mon choix se portera sur Sorcery :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes