L'avis des joueurs

Répondre
Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 11 sur 39 (286 Visites)

Re : [Vote] Le Jeu du Mois: Mai 2012

Max Payne 3 (PS3)

What else ? :smileytongue:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté

Diablo III sans aucune hésitation, la suite d'un des plus grands jeu de l'histoire, like a boss, mais sur PC.

Et sur PS3, Ghost recon future soldier, parce que tué des gens pour la cause  c'est ma vie, c'est ce qui me fait levé le matin :smileyhappy:

Roo la phrase de psychopate :smileyvery-happy:

Uploaded with ImageShack.us
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 13 sur 39 (239 Visites)

[ Modifié ]

Coucou !!!

Moi aussi je peux voter ? Non ? Ben c'est pas grave, je le fais quand même :WitchyGrin: !!!

Pour moi jeune sorcière, c'est définitivement Sorcery...What else? :smileyvery-happy:

Au fait, j'ai fais un pitit [Topic Officiel]] : Sorcery , jetez-y un coup d'oeil ici :smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Pour moi ca être difficile avec Max Payne 3 et Dirt dur dur mais bon allé Max Payne 3:Winner:

Trophées de jjvbut19

Bonjour.

Sympa ce topic. :Thumbs:
C'est vrai que Dirt s'annonce vraiment sympa mais des Dirt, visiblement on y aura droit tous les 6 mois.
Mon vote va donc à Max Payne 3.
Un jeu R* on y a pas le droit tous les jours. Et généralement c'est toujours très bien réalisé et toujours plaisant à jouer.

Une nouvelle semaine de vote s'ouvre aujourd'hui.

C'est parti, votez pour votre jeu du mois de mai 2012 :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Konnichiwa,

mon vote pour ce mois-ci ira finalement à Max Payne 3.

Même si j'ai été plus ou moins épaté par la démo de Dragon's Dogma (les griffons, hydre et autres bêbêtes), mais je me dois de reconnaître que l'arrivée d'un nouveau Rockstar, Max Payne 3, me met l'eau à la bouche. J'avais adoré les 2 premiers Max Payne par la jouabilité et l'aspect du personnage principal et je pense que ce troisième titre ne fera pas exception à la règle. Vive le Bullet Time.

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 18 sur 39 (186 Visites)

[ Modifié ]

Moi cette semaine je vote pour Starhawk, j'ai pu essayer la bêta et il y avait pleins de bonnes idées, j'y ai passé un super moment ! En plus j'adore le thème musicale du jeu :Music:

Pour changer Max Payne 3 :smileyvery-happy:

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 20 sur 39 (154 Visites)

[ Modifié ]

dirt showdown et je developpe ninja C :smileywink:
car celui ci ,contrairement au précédents dirt,se penche vers le coté destruction derby! pour l'avoir  testé en démo,je peux dire que le coté fun est bien présent !      ......apres niveau conduite ,ce n est pas de la simulation, mais ce n est pas ce qu on lui demande :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes