Répondre
02 oct. 2012
Beta Tester
Playstation Staff

[Vote] Le Jeu du Mois : Octobre 2012

21 Réponses 833 Visites Créé 02-10-2012

Bonjour à tous,

Chaque mois, nous allons vous interroger pour savoir quels est votre TOP 5 des jeux sortis sur une console PlayStation.

Vous aurez le droit à un vote par semaine et aurez la possibilité de voter pour un jeu différent à chaque fois, ou exprimer votre conviction sur le même titre chaque semaine. Seuls les votes pour des jeux sortis dans le mois indiqué (octobre 2012) et sur plateformes PlayStation seront pris en considération.

Les votes seront clos le dimanche 4 novembre 2012 et un classement sera alors établi, publié à la fin de ce sujet et aussi dans le Community Mag du mois suivant.

Votre message de votre devra donc indiquer le titre exact du jeu et votre argument principal pour ce vote favorable.

En ce mois de octobre, vous avez le choix parmi : Resident Evil 6, Dishonored, DanceStar Party Hits, Assassin's Creed 3, AC 3 : Liberation, Skylanders Giants, MoH : Warfighter...

La liste ci-dessus n'étant pas exhaustive, vous pouvez bien entendu voter pour d'autres jeux tant que ces derniers soient diponibles pendant la période d'octobre.

Les dates de sorties sont suceptibles de changer. Nous ne retiendrons que les jeux sortis effectivement pendant la période donnée. 

Bon vote :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 22 (833 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Re : [Vote] Le Jeu du Mois : Octobre 2012

Avec peu de doutes je dirais Assassin's Creed 3 (PS3).
En attendant ma confirmation à la fin du mois, je vote pour ce jeu parce que l'époque, le lieu de l'histoire et le personnage principal me plaisent plus que les précédents épisodes. L'ajout du mode multijoueur en coopération est un bon point aussi.
0 Kudos
Message 2 sur 22 (826 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Bonjour.

Mon choix se porte sur Dishonored car j'aime les jeux fait par Arkane Studios (studio lyonnais).

Plus sérieusement, j'apprécie particulièrement la liberté d'action mise en avant dans le jeu. Atteindre un même objectif de plusieurs façons permet de mieux s'identifier au personnage, ce qui renforce l'immersion.

0 Kudos
Message 3 sur 22 (819 Visites)
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Ce mois ci pas vraiment d'hésitation : Assassin's Creed 3
Il s'annonce même comme le jeu de l'année :smileyhappy:
0 Kudos
Message 4 sur 22 (808 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Mon vote va a Resident Evil 6, qui semble être un très bon cru.

Même si le parti pris de l'action ne plait pas à tout le monde, la possibilité de parcourir l'aventure en coopération est un sacré apport à la série et le contenu de cet épisode est plutôt fourni.

0 Kudos
Message 5 sur 22 (799 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Salut à tous

Assassin's Creed 3.

J'ai jamais joué à AC mais les différents vidéos de gameplay aussi prometteur qu'un Uncharted et l'ambiance genre monde ouvert avec des inspirations RDR avec les jolis graphismes donne furieusement envie d'y jouer.

Même si d'autres jeux s'annonce innovant et fun ( Dishonored, MOH ), je vote AC 3.

0 Kudos
Message 6 sur 22 (791 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Hello,

Mon premier Vote va pour : Dishonored

dishonored_ps3_nzq-th.jpg

- Aussi Emballant visuellement que par son gameplay (Un Jeu Frais de nouveautés !!! :Wink:

Hebergeur d'image
...en cours de préparation...
0 Kudos
Message 7 sur 22 (788 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

0 Kudos
Message 8 sur 22 (782 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Mon vote va a Resident Evil 6

et ma note sera 16/20

0 Kudos
Message 9 sur 22 (750 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Zdravo :smileyhappy:

Comme je n' achèterais pas Dishonored ( il a l' air génial ) mon choix se porteras sur Resident Evil 6

0 Kudos
Message 10 sur 22 (728 Visites)
0 Kudos