Répondre

Bordeaux champion !

Bordeaux champion 2008 / 2009 !

Victoire 1-0 à Caen mais bon ils ont joués comme des buzes ! L'essentiel est là, 11 victoires d'affilés pour le titre mérité... Gourcuff a sauvé la maison girondine pleins de fois en marquant dans les derniers instant, c'est LE joueur de cette saison .

Les autres infos c'est que Nantes, Le Havre et Caen sont relégués, et que Paris ne jouera pas l'Europa League ! Lille et Toulouse prennent les places ... 

:smileywink:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
mentitophe
Inscrit : 16-02-2007
Message 2 sur 25 (1 811 Visites)

Re : Bordeaux champion !

[ Modifié ]
foutu PSG qui nous a fait encore une démonstration de contreperformance magistral en cette fin de championnat... certes, se fut une belle saison pour eux réduit à néant avec cette 6eme place. Ils arrivent tout de même a faire moins bien que l'année dernière alors qu'ils avait frôlé la relégation ! un comble...

Pas de coupes, pas d'europa ligue... tssss et ils ont cru un instant avoir un mot a dire en ligue des champions avec une hypothétique 3eme place ? pas contant le footeux du dimanche >< !

Bravo à Bordeaux !  :smileyhappy:
Message modifié par mentitophe le 30-05-2009 11:08 PM
Partager

[ Modifié ]

Bah à Paris quand ça va bien ils trouvent toujours quelque chose pour f0utre l'embrouille, que ce soit au niveau de la direction ou du coach même s'il fait un bon boulot.

Au final c'est vrai que c'est bien fait pour eux ... 

A part ça, la victoire de Bordeaux a permi à St Etienne de se maintenir en Ligue 1 puisqu'une victoire ne leur suffisait pas, il fallait que Caen perde. C'est une bonne nouvelle pour les Verts ! :smileyhappy: Même si au passage VA prend une valise :smileyvery-happy:

Et Lens, Boulogne et Montpellier arrivent !:smileyhappy: 

Message modifié par Ninja_Cyborg59 le 30-05-2009 11:20 PM

Partager

Bon va faloir que je range ma fierté mais bravo bordeaux pour le titre meme si il gagne a l'arache leur 3ou 4 dernier matchs, MARSEILLE aurait du avoir se titre je vous di pas l'ambiance ici , c'est très dure, mais c'est le football enfin 1 bonne nouvelle pas de psg en coupe d'europe et sa ! sa me fait bien plaisir!

ALLEZ L'OM ! A jamais les 1er !

Partager

Comme l'a dit souley en ITW après le match, c'est pas les paroles dans la presse qui comptent mais les résultats sur le terrain.

Enorme saison des Girondins! Bravo !

Fier d'être Girondins !!!

Partager

[ Modifié ]

[Fairyfrog : effacé]

Message modifié par Fairyfrog le 31-05-2009 02:48 PM

Partager

[ Modifié ]

NICKY_OM_13, je ne vois pas très bien ce qui justifie ta réaction. La déception ne doit pas l’emporter sur la mauvaise foi.

Pour être champion, il faut qu’une équipe soit forte à domicile (Bordeaux 1er, OM 7ème) mais aussi « dominatrice » à l’extérieur (OM 1er, Bordeaux 2ème). Malheureusement pour l’OM, Bordeaux a eu une fin de saison remarquable, alors que l’OM, et sa stratégie de communication discutable (comme au PSG) a eu quelques déceptions durant cette même période. Sur l’ensemble de la saison, l’équipe qui a le plus de points mérite donc d’être championne, et les supporters ont le droit d’être fiers de cet accomplissement (quel que soit le niveau du championnat en question). Bravo aux Girondins :smileyhappy:.
D’un point de vue personnel, je préfère voir Bordeaux à la place de Lyon et j'espère que J.M. Aulas va enfin redescendre de son petit nuage.

Ce qui me chagrine le plus, c’est que la dernière fois que l’OM pouvait être champion, avec un certain L. Blanc dans l’équipe marseillaise, c’est encore Bordeaux qui les avait privé du titre (avec un coup de pouce du PSG ? :smileyvery-happy:).

Il faut maintenant que l’OM concrétise ces quelques années finies dans le haut du classement par un titre. Reste à voir qui arrivera/partira.

Enfin, dois-je te rappeler que l’OM a la même habitude que Bordeaux en Ligue des Champions, i.e. ne pas réussir à passer les poules :smileywink:. De plus, des trois équipes françaises en Ligue des Champions cette année, j’ai été le plus « impressionné » par Bordeaux et ce, malgré un début manqué à Stamford Bridge.

Message modifié par stirlingFR le 31-05-2009 07:53 AM
CSV/MVP: Feb. 2005 - Apr. 2010
Partager

[ Modifié ]

Rappel moi juste un truc : vous (ton équipe de l'OM) avez fait quoi en ligue des champions ?

Ha ! tu ne savait même pas qu'il y avait participé... Autant pour moi, en même temps tu as raison vu ce qu'il ont fait en LDC avec le groupe dans le quel ils sont tombé, ils sont passé inaperçu.

Va voir le groupe dans lequel les girondin sont tombé, et tu me dira si l'OM aurai eût la 3ème place... j'ai un doute.

FCGB powa !

et fier qu'il y ai 4 club nordiste en ligue 1 la saison prochaine.^^

Message modifié par Fairyfrog le 31-05-2009 02:48 PM
Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>
Partager
Member
Organix21
Inscrit : 07-09-2008
Message 9 sur 25 (1 748 Visites)

Nicky_OM_13

La rage l'emporte a ce que je vois Bordeaux a fini superbement bien la saison 11 victoires d'affilée c'est du jamais vu.

Ils ont été supérieur a marseille et surtout beaucoup plus constant et au final a la fin de l'année c'est ça qui compe la constance.

Ensuite parlons de la ligue des champion ou Bordeaux s'est fait éliminer a la derniere journée  de poule, on peut pas en dire autant de l'OM

Et surtout en LdC Bordeaux a fait des matchs magnifiques , contre Roma il gagnait 1-0 ava,nt qu'Henrique sa fasse exclure injustement 

Contre chelsea ils oont dominé la match contre une équipe qui ira jusqu' en demi finale et sur ce match je me rappelle certains magnifiques geste de Gourcuff

Et ensuite tu parles des supporters pas fidele moi j'ai toujours supporté Bordeaux jusqu'au bout meme l'année ou il ont failli descendre

Donc en résumé remballe tes arguments  et  admire le gif  plus haut

Partager

[ Modifié ]

je suis abonné au virage SUD à Chaban alors tes commentaires de frustrés tu te les gardes!

Apres je peut te comprendre... Avec les branlées que vous prenez a domicile c'est compréhensible!  PSG, lyon, Lorient... Et de l'autre coter ta Bordeaux qui est invincible a domicile en championnat depuis plus d'un an (défaite contre lyon l'année dernière).

Aussi, je vais te raffrachir la mémoire: depuis la C1 volée en 1993 l'OM n'a strictement rien gagner... Pitoyable!!! Ensuite je peut te rappeler votre série incroyable à Bordeaux depuis plus de 30 ans: 0 victoire de l'OM à Chaban!

Il faut vivre dans le présent et non dans le passé comme 90% des Marseillais qui te ressortent le titre de 93 pour se justifier apres plusieurs échecs.

Message modifié par Fairyfrog le 31-05-2009 02:46 PM
Partager