Le Gymnase

Répondre

Re : [Débat] FC Barcelone ou Manchester United ?

Paris ça dépend contre qui quand même, parce que j'avoue qu'en tant que supporter de Marseille, j'ai du mal à supporter Paris même si je voulais qu'ils battent Lille samedi :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 12 sur 20 (112 Visites)

Salut a tous

Je suis pour la victoire du Barça ( j'ai mit 10 euros sur eux:smileyvery-happy:).

Le Barça posséde le meilleur football au monde.

Le trio Iniesta/Messi/Xavi va mettre à rude épreuve le mancuniens puis avec le DIEUX Messi qui peux dribble la défense entière à lui tout seul pour marquer un but, c'est presque perdu pour Manchester.

Barça, Meilleur au monde même sur Fifa 10

BF3 Stats

Le milieu j'suis d'accord y'a pas photo entre les deux équipes, l'attaque pareil, même si Manchester à un bon renard de surface qui est Chicharito, et un Rooney peut-être des grands soir.
La défense là c'est un peu plus équilibré parce que le duo Ferdinand - Vidic en défense centrale c'est du lourd aussi.

allez je voie bien M.U gagner cet année

MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 15 sur 20 (56 Visites)

A quelles heures de la finale, le sondage de sports.fr donne le Barça favori à Wembley.

Qui va remporter la finale de la Ligue des champions ?
  • Barcelone
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  59%
  • Manchester United
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 41%
2693 votes

Manchester United Yeah :smileywink:

Litterature

Tres belle 1ere mi temps evra est à la rue complet et villa aussi, tandis que messi xavi iniesta rooney et park sont en feu 1-1 score logique, une finale excellente :smileyhappy:

Uploaded with ImageShack.us

Victoire catalane ce soir 3-1 ( Pedro, Messi et villa pour barcelone et Rooney pour M.U.) avec un barcelone taille patron, une 2e période monstrueuse et un Messi qui débarque d'une autre planete. Ce barça la est surement la plus grande équipe de club de tous les temps avec des joueurs magiques. Vraiment que c'est beau le foot quand s'est joué comme sa :smileyhappy:

Uploaded with ImageShack.us
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 19 sur 20 (26 Visites)

C'est clair !

La meilleure équipe de tous les temps. On le dira "officiellement" quand ils auront gagnés 2 ou 3 Ligue des Champions de plus lors des 5 prochaines années.

Y a la moitié de l'équipe espagnol qui régne sur le monde + Messi incroyable.

C'est fort ! :Thumbs:

mouai Messi , 3 pasements de jambes et vous êtes à ses pieds  ^_^ , il est bon mais ps exceptionnel nous plus quoi....

Litterature
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes