Le Gymnase

Répondre

[Débat] Le PSG dans une nouvelle ère ?

[ Modifié ]

Hello,

Jeudi, des investisseurs Qatari ont officiellement rachetés 70% du PSG ! Actionnaires majoritaires, ils veulent rendre au club de la capitale son statut légitime. 

Leonardo, libéré par l'Inter, devrait bientôt rejoindre le club en tant que directeur sportif pour servir au mieux ce grand projet.

Alors évidemment quand on pense Qatar on pense montagnes d'argent ! Entre les spéculations (Enveloppe de 50 Millions pour les tranferts ? Grosses recrues en vu ? Kambouaré viré pour Ancellotti ?)  et la réalité, dur de faire le tri.

A votre avis, le PSG est -il rentré dans une nouvelle ère ? 

Aura t-on la chance de voir de grandes stars fouler la pelouse du Parc des Princes, et le PSG en Ligue des Champions chaque année ?

Pour l'instant les recrues sont interessantes ( Gameiro, Douchez...) mais on reste dans du classique.

Mais ça pourrait changer, l'avenir nous le dira, mais je compte sur vous pour vous exprimer sur le sujet

C'est à vous :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Débat] Le PSG dans une nouvelle ère ?

Hola ! :smileyhappy:

Je préfère que le PSG sois une bone équipe avec des joueurs que le club aura entraîner. Pas qu'il fasse de fausses Galactics.
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Pour ma part etant supporter du PSG je peut dire que sa fait du bien d'avoir enfin de bonne recrue meme si sa reste des joueurs de ligue 1 mais se sont des joueurs prometteur donc nous allons voir par le temps et sa ferais un peu de bien au club sur les prochaine année à jouer le haut de tableau comme il on fait pour la saison qui vient de s'achever car ils nous avais habituée au ventre mou du classement donc sa ne peut que changer

Mais seul l'avenir nous le diras

TheLastOfUs6.png

[ Modifié ]

Salut a tous

Quand on voit que Lyon est complètement mort avec sa nouvelle politique bidon.

Marseille qui vise juste le championnat de Ligue 1, Lille perd tout ses meilleurs joueurs.

Le Psg peut dominer la Ligue 1 si les billets des qataris suivent la cadence.

Dans trois ans, le Psg pourra être le meilleur club français Européen.

De tout façon , le niveau de la Ligue 1:smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:

J'aime pas le P.S.G mais alors pas du tous :smileyvery-happy:, je trouve cet équipe moche, nul bref je la déteste mais bon si les nouveaux actionnaires font enfin une grande équipe en france (qui ramène des coupes d'europe) ce qui pour moi est impossible, peut êtres que j'aurais un autre avis.

De toutes façons sa va se voir très vite car le P.S.G est en Europa League et si il veut devenir un grands clubs, il à qu'a nous la ramener.

t'inquiete pas romain on va la ramené l'europa league

TheLastOfUs6.png

Le_Belge76140 a écrit :

t'inquiete pas romain on va la ramené l'europa league

:smileyvery-happy: mais Paris est un club français, il ne le voudrons jamais il préfére finir 3éme et jouer la ligue des champions :smileywink:

oui dans l'ere du petro dollar :smileyvery-happy:

j'aime pas paris mais leurs equipe l'année passé avait fait une premiere partie de championnat interessante , puis néné a caler est la c'est tout paris qui s'est effondré .

Bah moi j'aime le PSG ! Contrairement à certains ici...

Je trouve que la reprise du club par Q.S.I. est une très bonne chose.

Déjà sur le plan de l'ambition, on est sur une autre dimension que Colony Capital qui ont acheté le PSG pour obtenir la concession du Parc des Princes et rien de plus, tandis que QSI veut refaire briller le club sur le plan Européen (comme au bon vieux temps des années 90).

Maintenant, je ne pense pas qu'il y aura un changement spéctaculaire cette saison au niveau de l'effectif.

La base de l'équipe restera la même, avec l'ajout de quelques bons joueurs.

Ça sera surtout l'année prochaine (avec une qualifacation pour la Champion's League :smileytongue: ) que l'on verra arriver de très bons joueurs et également un entraîneur de niveau international (Antoine Kombouaré étant en fin de contrat l'année prochaine).

J'espère également que cette année, on remportera l'Europa League car c'est une compétition à la portée des clubs français...

(Par contre Romain, je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus, l'année dernière Paris est le seul club à l'avoir jouée vraiment cette coupe, malheureusement avec l'autre pince d'Hoarau qui n'arrive pas à faire un plat du pied, et l'autre tocard d'Edel qui ne sait pas se servir de ses mains... On n'est pas passé face au Benfica... Mais c'est pas faute d'avoir bataillé contrairement à Lille face au PSV... ).

Enfin bref, on en saura un peu plus avec l'arrivée de Léo prévue pour mercredi.

Personnellement je suis pas très fan du PSG et il y a 2 raisons à ça.

La première c'est l'image du club donné par les pseudo supporters qui ont longtemps causé du tort au club.
Sur ce point, je trouve que les dirigeants ont fait du bon boulot, au détriment peut être de l'ambiance parfois mais il fallait le faire.

Le deuxième point, c'est les cancans récurrents qui pour moi nuisent à l'image de ce club. Surtout que la plupart du temps, ce sont de faux problèmes.

Mais j'avoue que cette année, le PSG avait un jeu attrayant (exceptés quelques éléments bien entendu :smileyvery-happy: ) et coïncidence ou pas c'est la première année où on entend moins parler des 2 points que j'ai cité au dessus.
En plus je suis sur qu'on a tous envie au fond de nous d'avoir comme dans les autres pays un grand club de la capitale, bien placé sur la scène européenne.
Surtout que le PSG attire encore de grands noms malgré les résultats.

Espérons maintenant que la reprise s'accompagne d'un véritable projet.

D'ailleurs au passage, les fausses rumeurs de transfert à tout va, ça décrédibilise un peu pour l'instant.

@Oliv : C'est vrai que le PSG a joué à fond le coup en Europa League et j'espère que ce sera encore le cas cette saison. Mais pour la défense du LOSC, ce n'est pas toujours évident de jouer tous les tableaux avec un effectif de qualité réduit. Quand on voit le résultat (le titre et la coupe) on ne peut pas leur reprocher d'avoir économiser des forces. Et puis, je suis pas entièrement d'accord avec toi, l'équipe bis a bataillé... :smileyvery-happy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes