Le Gymnase

Répondre

[Euro 2012] Pologne - Grèce

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/26/Euro_2012_logo.png

Bon ok c'est pas l'affiche de rêve et on a connu mieux pour une ouverture. :smileyvery-happy:

Mais c'est souvent dans les matchs qu'on attend pas qu'on a des scores de fou et des buts d'anthologie. 

La Pologne voudra montrer qu'elle est là !

C'est à voir ce vendredi 8 juin à 18h. 

Qui va regarder ? 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Euro 2012] Pologne - Grèce

Un match que je vais regarder. La Pologne étant l'un des pays organisateurs, je pense qu'elle va montrer qu'elle en veut.

Je pense que la Pologne a les atouts pour pouvoir battre la Grèce... Car les grecs ne sont plus l'équipe d'il y a 8 ans et là ce ne sont plus de supers gros joueurs, alors que la Pologne a acquis de l'expérience avec la Bundesliga et la L1, donc équipe surprise du tournoi pour moi...

Je pense que les Polonais vont gagner haut la main ce match... :smileyhappy:

Ils ont un buteur maison du nom de Lewandowski et lui peut faire trés mal ! 

Et n'oublions pas Obraniak ! 

Je pense que la Pologne va gagner aussi :smileywink: 

Je pense qu'avec tous les problèmes actuels en Grèce que l'équipe Grecque veut redonner espoir à son pays. Et le foot est un très bon moyen. Je ne connais pas l'issu de ce match mais je pense que les Grecs ne vont pas se laisser faire comme ça.

Je vois aussi la pologne s'imposer sur ce match , malgrés que l'équipe de grèce soit remonté dans mon estime grace au tournoi fifa 12 :smileyvery-happy:

Je vois aussi la Pologne gagnant pour se premier match de l'Euro, je ne sais pas du tout si je vais regarder se match car sais pas si je serai rentré du boulot. :smileyhappy:

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

micka5903 a écrit :
Je vois aussi la pologne s'imposer sur ce match , malgrés que l'équipe de grèce soit remonté dans mon estime grace au tournoi fifa 12 :smileyvery-happy:

:Lol: 

une victoire de la Pologne pour leur premier match ca serai pas mal

[ Modifié ]

Joli but de la Pologne.

Par contre je trouve un peu inadmissible voir non fairplay qu'à chaque fois que la Grèce possède le ballon et se rapproche du camp Polonais, le public Polonais siffle ! C'est vraiment dégueulasse je trouve de commencer un EURO sur cet esprit là !

Edit :

C'est ce que je disais: j'ai fait attention a toutes les actions grecques, chaque fois le public Polonais sifflait. 2 cartons jaunes qui se transforment en rouge, c'est vraiment exageré. Une main non sifflée qui peut remettre le match en jeu, bref ça débute mal. 

Ce qui me dégoute vraiment c'est ce public qui siffle : un manque de fairplay ! Rien que pour ça, la Grèce mérite de gagner mais à 10 contre 11, ça ne sent pas très bon !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes