Le Gymnase

Répondre

Re : [Euro 2012] Suède - France

Et ben voilà. La Suède nous ont mis une grosse fessée :smileysad: Mais bon on a sauvé quand même sauvé les meubles grace aux anglais qui ont marqué 1 à 0 face à l'Ukraine. 

Prochain match ce sera l'Espagne en quarts de finale mais j'y crois pas trop qu'on fasse pas plus loin :smileyfrustrated:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Ma vision de la nuit dernière a porté ses fruits, dommage que je n'ai pas parié dessus >_<

Sinon match trucqué pour ma part, même le PSFC ferait mieux en vrai :smileyvery-happy:

Soyez pas pessimiste comme ça. On verra bien ce que le match donnera avant de diire oui on va etre éliminé en quart. 

preuve : coupe du monde 2006, espagne france, les médias assurer qu'il allé mettre Zizou à la retraite. 

euro 2012, on disait que l'angleterre allé avoir dur, or elle termine première du groupe. 

Au pire, on est éliminé, au mieux, on crée un exploit.

Trophées de boris59150

boris59150 a écrit :

preuve : coupe du monde 2006, espagne france, les médias assurer qu'il allé mettre Zizou à la retraite.

Peut être mais dans cette équipe on a pas d'équivalent à Zizou, suffit de regarder Benzema, il est toujours en retrait et jamais au point de pénalty ...

[ Modifié ]

Merci Lloris sans lui on prend 5-0 facile !!!
Toute l'équipe a été mauvaise mention spéciale à Rami , Mexes , Clichy , Diarra , Mvila ,Benzema , Nasri et Ben arfa qui ont été encore plus nul que les autres .
Faudra m'expliquer ce que fout Benzema sur le terrain le mec est partout sauf a son poste , avec ces frappes de 35 m toute pourrie et franchement je me demande comment fais le Real pour le mettre titulaire ...

Bref comme l'espagne hier on a du bol de ce qualifier et on mérite clairement pas d'aller en quarts .

Bien vu Dudu ! :smileyvery-happy:

Bon bah rien d'autres à dire, c'était affreux, aucune envie, on s'est fait bouger comme jamais et faut croire qu'on voulait l'Espagne et un jour de récupération en moins pour les Quarts !

Cabaye a énormement manqué au milieu !

J'ai vu que la premiere mi-temps et c'était déja une catastrophe dans le jeu, les mecs jouaient à la baballe entre wesh, benzema-nasri-bernarfa, les mecs surfait qui valent pas un carambar, derriere ramy -mexes, c'est juste des barres de rire.

Bref tout sa pour dire que la France si elle joue de cette façon la, va se faire laminer contre la seleccion, parce que la faire un non match absolu comme sa c'est juste un scandal.

Uploaded with ImageShack.us

je pense que c'était prévue comme cela une belle défaite pour nous enlever la pression de toute cette séries de match sans défaite puis avec ce qu'on a vue il vaut mieux se prendre une équipe d'Espagne que celle d'Italie donc moi je dis super bien joué les bleus Laurent Blanc est un très bon sélectionneur car comme cela il va pouvoir agir a sa guise maintenant car tout les journaleux disaient d'associer le trio magique nasri benzema ben arfa et bien ils ont vue que c'était tout pourri donc je sens un Giroud, Valbuena titulaire d'entré contre l'Espagne Mexés il est plus la est tant mieux et Cabaye qui va revenir en excellente forme donc je pense que l'on a toute nos chances contre l'Espagne puis on n'aime bien ne pas être favori pour créer des exploits (Benzema Ben Arfa Mexes Evra vous pouvez déjà partir en vacances on a plus besoin de vous ) ALLEZ LA FRANCE

Trophées de jjvbut19

Mais nan jj tu le monde dis que Benzema c'est un des meilleurs 9 du monde :smileyvery-happy:

Ce mec est surfait comme toute la génération 87, ils ont jamais rien fait en senior.

Uploaded with ImageShack.us
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes