Le Gymnase

Répondre

Level 1

Level 1
leshaq_bis
Inscrit : ‎25-04-2007
Message 1 sur 503 (9 293 Visites)

L'OM Café

Nouvelle saison et donc nouveau topic :smileyhappy:

À un mois de la reprise du championnat, le recrutement de notre OM est quasiment bouclé

et voici l'équipe qui devrait débuter la saison qui s'annonce :

---------------Carrasso
--Beye--Givet--Rodriguez--Taiwo
---------Cana--------Cheyrou
------------------Nasri
--Ziani--------------------------Niang
------------------Cissé

Remplaçant : Hamel - Zubar, Faty, Civelli, Bonnart - Oruma, M'Bami, Gragnic, Valbuena, Zenden - Bamogo

Ainsi que le jeune Ayew ( retenez bien ce nom :Thumbs: ) qui est accessoirement le fils d'Abedi Pelé et qui sera dans quelques temps la future star de l'OM => oui je sais je m'emballe peut être un peu vite :smileyvery-happy: mais il est vraiment très impressionnant pour son âge

Je crois qu'elle a un beau visage cette équipe :smileyvery-happy: même s'il manque encore un ou deux joueurs offensifs :smileywink:

les nouveaux maillots de l'OM

Alors l'OM pourra-t-il inquiéter Lyon pour le titre ? L'OM remportera-t-il enfin un trophée depuis 1993 ?

ou Est-ce que le départ de Ribéry risque de faire mal ? L'OM connaitra-t-il la même saison difficile qu'il avait connu après le départ de Drogba ?

et quid de la LdC :Cool: évidemment que l'OM ne pourra pas rivaliser pour sa première saison mais espérons qu'on pourra faire bonne figure et atteindre pourquoi pas les 1/8e de finale ?

Mais l'objectif est simple et est double ( enfin à mon avis ) : un trophée quel qu'il soit et une place assurée pour la prochaine LdC

Voilà : à vous la parole pour cette nouvelle saison de L1
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[Steven18]
Inscrit : ‎08-02-2007
Message 2 sur 503 (9 290 Visites)

Re : L'OM Café

Je profite de ton topic pour poser une question : Ou son passés les topic "Fan du PSG" et " Fan de l'OM" ?

Level 1

Level 1
leshaq_bis
Message 3 sur 503 (9 290 Visites)

Je profite de ton topic pour poser une question :
Ou son passés les topic "Fan du PSG" et " Fan de l'OM" ?

Ils ont disparu en raison de l'absence de message depuis pas mal de temps

c'est pour ça que j'ai refait un Topic pour l'OM :smileywink:

Member

Member
[Steven18]
Message 4 sur 503 (9 290 Visites)

Moi je voulais poster sur le topic du PSG mais je le trouvais plus donc ba j'ai pas voulu recreer , mais bon je crois je vais recreer

Member

Member
[evilalex]
Inscrit : ‎12-05-2004
Message 5 sur 503 (9 290 Visites)

---------------Carrasso --Beye--Givet--Rodriguez--Taiwo ---------Cana--------Cheyrou ------------------Nasri --Ziani--------------------------Niang ------------------Cissé Remplaçant : Hamel - Zubar, Faty, Civelli, Bonnart - Oruma, M'Bami, Gragnic, Valbuena, Zenden - Bamogo Pas tellement d'accord avec toi à mon avis , si Zenden est venu à Marseille c'est pas pour lustré le banc ! :Scared: Je te propose mon équipe type : Carasso Beye Rodriguez Givet Taïwo Cana Nasri Zenden Ziani Niang Cissé Alors l'OM pourra-t-il inquiéter Lyon pour le titre ? L'OM remportera-t-il enfin un trophée depuis 1993 ? Je pense que Lyon à vécu sa dernière année de règne ! avec son recrutement Bidon et ses départs accumulées ils seront beaucoup plus fébriles ! L'O.M à donc ses chances de mettre fin à 14 ans sans trophées ! ou Est-ce que le départ de Ribéry risque de faire mal ? L'OM connaitra-t-il la même saison difficile qu'il avait connu après le départ de Drogba ? Le départ de ribery fera bien sur un petit peu mal à L'O.M mais pas tant que cela , en effet l'O.M à effectué un recrutement solide qui rapporte à la fois de la jeunesse : (Faty , Ziani , gragnic ...) et à la fois de l'expérience : ( Bonnart , Cheyrou , Zenden) L'O.M ne cônnaitra pas une saison difficle , car ils avaient vécu une saison horrible après le départ de Didier dût au recrutement pitoyable de l'époque .... et quid de la LdC :Cool: évidemment que l'OM ne pourra pas rivaliser pour sa première saison mais espérons qu'on pourra faire bonne figure et atteindre pourquoi pas les 1/8e de finale ? Je l'espère , pour moi l'objectif serait d'aller plus loin que les Lyonnais Je pense que l'O.M est capable d'aller en 1/4 de finale , mais après l'éxpérience des autres équipes aura sûrement raison de nos Olympiens !

Level 1

Level 1
leshaq_bis
Message 6 sur 503 (9 290 Visites)

Pas tellement d'accord avec toi à mon avis , si Zenden est venu à Marseille c'est pas pour lustré le banc ! :Scared:

Je te propose mon équipe type :

Carasso

Beye Rodriguez Givet Taïwo

Cana

Nasri Zenden

Ziani Niang
Cissé

Alors l'OM pourra-t-il inquiéter Lyon pour le titre ? L'OM remportera-t-il enfin un trophée depuis 1993 ?
Je pense que Lyon à vécu sa dernière année de règne ! avec son recrutement Bidon et ses départs accumulées ils seront beaucoup plus fébriles ! L'O.M à donc ses chances de mettre fin à 14 ans sans trophées !

ou Est-ce que le départ de Ribéry risque de faire mal ? L'OM connaitra-t-il la même saison difficile qu'il avait connu après le départ de Drogba ?

Le départ de ribery fera bien sur un petit peu mal à L'O.M mais pas tant que cela , en effet l'O.M à effectué un recrutement solide qui rapporte à la fois de la jeunesse : (Faty , Ziani , gragnic ...) et à la fois de l'expérience : ( Bonnart , Cheyrou , Zenden)
L'O.M ne cônnaitra pas une saison difficle , car ils avaient vécu une saison horrible après le départ de Didier dût au recrutement pitoyable de l'époque ....

et quid de la LdC :Cool: évidemment que l'OM ne pourra pas rivaliser pour sa première saison mais espérons qu'on pourra faire bonne figure et atteindre pourquoi pas les 1/8e de finale ?

Je l'espère , pour moi l'objectif serait d'aller plus loin que les Lyonnais
Je pense que l'O.M est capable d'aller en 1/4 de finale , mais après l'éxpérience des autres équipes aura sûrement raison de nos Olympiens !

Ah pas si sur que Zenden soit titulaire mais bon on verra bien ...

Pour ce qui est de la LdC, je pense qu'atteindre les 1/8e serait déjà pas mal mais en même temps beaucoup de choses dépendront du tirage au sort

Après pour la L1, faut attendre de voir le recrutement lyonnais avant de dire que lyon verra son règne terminé

Quant aux recrues de l'OM : faut attendre de voir : faut espérer que Givet retrouve son niveau; quant à Cheyrou et Ziani : je suis un peu sur la réserve...

En match amical, l'OM s'impose 3-2 face à Bordeaux à Dax avec un doublé de Niang et un but de Nasri contre un doublé de Wendel pour Bordeaux

Par contre, très mauvaise nouvelle => blessure de Nasri à la cheville après un tacle assassin de Ducasse : indisponibilité de 3 semaines :xCry:

Quant à ce Ducasse :Sniper:

Member

Member
[Steven18]
Message 7 sur 503 (9 290 Visites)

Pur ceux que sa interresse l'OM a gagné 2-1 contre Bordeaux et Nasri est bléssé 3 semaines suite a un tacle

Ouai ok lis les messages précédant et Marseille à gagner 3-2 :Scared: Tu les chopes où tes news toi???

Member

Member
[evilalex]
Inscrit : ‎12-05-2004
Message 9 sur 503 (9 290 Visites)

Lol un but de plus un but de moins , vous avez perdu mon nico ^^ :smileyvery-happy: Vivement qu'on mette la grosse équipe ^^ :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Level 1

Level 1
leshaq_bis
Message 10 sur 503 (9 290 Visites)

Lol un but de plus un but de moins , vous avez perdu mon nico ^^ :smileyvery-happy:
Vivement qu'on mette la grosse équipe ^^ :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Ils ont perdu mais ils nous ont assassiné Nasri :Mad: :Mad:

mais qu'est-ce que c'est que ce joueur : Ducasse => il n'a pas intérêt à se pointer sur la pelouse du Vélodrome ou dans les rues de Marseille celui-là :Sniper:

encore un bourrin qui sait pas jouer au ballon et qui nous descend le Génie du Ballon Rond Samir Nasri

Son absence est quand même une très très très très très très mauvaises nouvelles:xCry:

non seulement il va manquer le reste de la préparation mais en plus il va manquer le premier match de championnat

et en espérant que l'IRM d'aujourd'hui ou de demain ne mette pas en évidence une blessure encore plus grave :smileysad:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes