Le Gymnase

Répondre

Re : L'OM Café

lol salut a tous. assez d'accord avec evilalex pour la compo type de l'OM en se début de saison. Maintenant, à savoir si Lyon va trembler cette année et que le titre sera plus disputé....je l'espère fortement, je les trouve de plus en plus prétentieux même si il faut avouer que l'OL était vraiment supérieur.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Non mais LOL leshaq, tu as vu l'action?? Je vois pas où est le tacle assassin. :xRolleyes: Je ne comptais pas sur la victoire evil donc c'est pas grave :smileyhappy: En tout cas les joueurs de la CFA ont montrer de belles choses.

salut a tous moi j'ais vue l'action sur laquel nasri a ete blesse c'est vrai que le tacle n'est pas assassin mais pour un match amicale je trouve que c'est quand meme un peu trop appuyer mais bon le foot c'est comme sa .Normalement il devrais revenir asser vite en esperant qu'il puisse commencer la saison en pleine forme et que l'OM nous prouve de quoi y sont capable vivement le 4 aout.

Bonne nuit a tous.

Level 1

Level 1
leshaq_bis
Inscrit : ‎25-04-2007
Message 14 sur 503 (8 922 Visites)

Non mais LOL leshaq, tu as vu l'action?? Je vois pas où est le tacle assassin. :xRolleyes:

on aurait peut être du lui dire au bourrin Ducasse que c'était un match amical et pas la finale de la LdC

et puis si c'est pas un tacle assassin : hé bah heureusement parce que si à chaque tacle anodin, il blesse les autres joueurs pour un mois à chaque fois :xRolleyes:

qu'est ce que ça va donné cette saison en L1 : les infirmeries des adversaires de bordeaux vont être remplies grâce à lui

REgardez moi ce marseillais je trouve qu'il a un air de resemblance avec le notre Leshaq :Lol: Je vois pas se que ce tacle de de violent, bourrin ou volontaire regarde par toi même sur cette video :smileywink: http://213.251.185.206/v/7691232/amical_%20bdx_om.avi.html Après si tu veux pas admettre le contraire on ne peut plus rien pour toi :Shame:

En match amical, l'OM s'impose 3-2 face à Bordeaux à Dax Pur ceux que sa interresse l'OM a gagné 2-1 contre Bordeaux Hé ben cette saison commence bien, personne ne voit les mêmes matchs :Lol: Pas les mêmes scores, et les visions des choses différent déja :smileyvery-happy: J'ai vu la vidéo, bon c'est pas plus un attentat, mais c'est dommage pour Samir, qui en prend pour 3 semaines. Bien que non Marseillais à la base, je pense bien squatter ce OM café parce que c'est toujours ici qu'il se passe des choses dans ce forum :smileyvery-happy:

2-1 c'était le score de leur premier match amical de préparation et c'était contre Libourne. L'OM a bien gagné 3-2 contre Bordeaux samedi avec à la clef, un entorse de la cheville pour Nasri et 3 semaines d'indisponibilité. Le match était plutôt assez tendu au niveau de l'ambiance.

Level 1

Level 1
leshaq_bis
Message 18 sur 503 (8 922 Visites)

Ce Ducasse devrait être suspendu pour ce geste : comment a-t-il osé toucher au Génie ?

bon j'exagère un peu :smileyvery-happy: pas pour ce qui est du génie parce Nasri est le Génie français du ballond rond mais pour la suspension

tout de même ce Ducasse lors du prochain OM-Bordeaux ( s'il joue ) risque d'avoir un accueil à la hauteur :smileyhappy:

euh pour ton lien sanandreas : pas terrible, terrible tout ça

Info officielle puisque Cissé a signé cet après-midi un contrat de 5 ans

Allez, pour réconforter les supporters marseillais : Le charme de Luca Toni n’aura finalement pas fait d’ombre au besogneux Franck Ribéry. Selon un sondage réalisé par Sport-Bild sur les meilleures recrues du Bayern cette saison, le Français arrive en tête avec plus de 53% des voix. Il devance largement l’attaquant italien, et Miro Klose, respectivement à 11,1% et 6,8%. Scarface est déja aimé :smileyhappy:

Level 1

Level 1
leshaq_bis
Message 20 sur 503 (8 922 Visites)

Allez, pour réconforter les supporters marseillais :

Scarface est déja aimé :smileyhappy:

Et il le sera encore plus quand il sera sacré meilleur joueur du championnat et aura donné le titre au Bayern :smileyhappy:

Pour en revenir à Nasri, l'IRM d'aujourd'hui a révélé une entorse de la cheville avec contusion osseuse sur la malléole tibiale et un petit décollement des péroniers latéraux :smileysad:

Son indisponibilité a été augmenté puisqu'après 3 semaines minimum de rééducation, il ne devrait reprendre la compétition qu'à partir soit de la 3e soit de la 4e journée de championnat :xCry:

Hé bah heureusement que le tacle de Ducasse était parfait :xRolleyes:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes