Le Gymnase

Répondre

Re : UEFA Champions League 2011/2012

boris59150 a écrit :

Bah voyons le real est une équipe de bourrins... 

Et le barça c'est quoi alors ? Une équipe de pleurnicheuse pro. Tu les touches pas, les joueurs crient à la mort.

iHala Madrid.

Mais mort de rire, est ce que t'as vu le match déja ? Marcelo doit etre exclu, doit y avoir un péno sur ribery, sergio ramos doit etre exclu aussi, a part benzema qui fait des passes les mecs prennent le ballon et sa y va en solo ...

Mais sa va etre drole samedi madrid va se faire corriger et perdre la liga, contre une vrai équipe.

Uploaded with ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté

Kaka aussi exclusion pendant que tu y es ? (même si il est pas entré en jeu). Jamais de la vie, il y a un pénalty sur Ribéry. Mettre sa main sur le maillot sans tirer l'adversaire vers le sol. C'est une plongeuse la ribery. Marcelo exclu... à la limite tu aurai dit le moins bon du match et franchement c'est coentrao. là j'aurai dit ok.

Perdre la Liga... même si le barça gagne ce samedi, il y aura toujours 1 points d'avance et personne n'est à l'abri d'un faux pas de l'autre donc c'est pas gagner d'office.

Trophées de boris59150

Pärce que marcelo vient pas juste pour peter thomas  muller peut etre, en plus il est coutumier du faite il l'avait déja fait contre fabregas, faut arreter la sérieux, ribery est nettement retenu par le maillot et reglementairement sa se siffle, de plus il le tire pas vers le sol mais sur le coté. De toute façon le réal risque d'avoir une surprise au retour.

C'est vrai que Ribéry en se faisant même pas touché il tombait et on aurait dit qu'il allait mourir mdr ...

NICKY_OM_13 a écrit :

Pärce que marcelo vient pas juste pour peter thomas  muller peut etre, en plus il est coutumier du faite il l'avait déja fait contre fabregas, faut arreter la sérieux, ribery est nettement retenu par le maillot et reglementairement sa se siffle, de plus il le tire pas vers le sol mais sur le coté. De toute façon le réal risque d'avoir une surprise au retour.

Ribéry est tombé tout seul, Ramos lui a juste touché la poitrine, peut-être qu'il s'est rappelé Zahia... :smileyvery-happy: Y a aucune phote, pour le tacle par derrière de Ramos sur Gomez, il était parfait, y a pas du tout pénalty, Coentrao est juste venu aider mais Gomez était déjà sans ballon, donc il n'y a rien du tout.

Sur le but de Ribéry, faut pas oublier qu'il y a une main juste avant, ensuite y a Alba je crois qui non seulement est hors jeu, mais aussi gêne Casillas.

Pour Marcelo, Muller en a ajouté beaucoup trop, il lui a touché le genou, le mec se plaignait du tibiat, faut pas déconner non plus, carton jaune amplement mérité, et toi qui te rappelle du cas Fabregas, il l'a fait qu'une seule fois, vous mettez des streotypes à tout les joueurs du Real alors que vous ne voyez leur match que contre le Barça et cette fois-ci contre le Bayern.

Ça risque d'être chaud pour le retour, impatient de voir la réaction des mardilènes.

Sans titre 2.jpg

On attendra les matchs retours pour tirer des conclusions mais j'avoue être surpris des résultats pour l'instant :smileyhappy:

Un Barça poissard qui tape 2 fois le poteau, et trop de gâchis devant le but. Chelsea a défendu comme des morts de faim, un John Terry exceptionnel, un Cech décisif, faudra faire de même au retour cependant. 

Bonsoir,

Sans commentaire....je retiens juste celui qui m'a recommandé le match! Il se souviendra de cette soirée! :smileytongue:

Pis c'est pas la peine que le Realman vienne laisser éclater son bonheur, tout le monde sait qu'il est vendu! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Bon et bien personnes ne s'attendez à c'est résultats, ce qui est bien c'est qu'il y auras une grosse bataille au match retour.

Le bayern je l'ai vois mal réussir à madrid, mais en revanche Chelsea , je les vois bien gagner ou faire le nul au Barça.

J'ai pas vu le match, je sais juste que c'est "didi" qui marque, au vu de ce qu'à écrit de3p, domination du barça mais défaite.

En tout cas sa fait 2 surprises, les matches retour vont etre tres accrochés.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes