Le Gymnase

Répondre

Re : UEFA Champions League 2011/2012

romain-du-61 a écrit :

vous voyez qui comme vainqueur ??

Bayern qui est à domicile ou Chelsea ?

Moi je mettrais une petite pièce sur Chelsea, juste pour faire plaisir à Didier (Drogba) qui il mériterais de la gagner et en plus j'ai pas envie que riberry ce la pète :smileyvery-happy:

donc chelsea 2 à 1:Winner:

Moi je verrai bien aussi une victoire de Chelsea sur un score de 2à0.

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais
Veuillez utiliser du texte non formaté

Le Bayern a domicile et au vu des 2 demi finales ! Je pense que ca sera les Bavarois. 

Ps : Message pour Nicky... Je trouve ça dommage que tu te laches autant sur le Real. J'aime pas lire les messages qui cassent l'équipe que je préfere. Je suis pas venu poster un message en disant ouais tu as vu le barça a perdu, etc, etc.... Tes avis ne regardent que toi.  

Trophées de boris59150

[ Modifié ]

Moi je pense que pour cette final Montpellier va atomiser le Bayern chez eux :smileyvery-happy: euhhhhhhhhh pardon je suis déjà a l'année prochaine :Stupid:

Trophées de jjvbut19

romain-du-61 a écrit :

vous voyez qui comme vainqueur ??

Bayern qui est à domicile ou Chelsea ?

Moi je mettrais une petite pièce sur Chelsea, juste pour faire plaisir à Didier (Drogba) qui il mériterais de la gagner et en plus j'ai pas envie que riberry ce la pète :smileyvery-happy:

donc chelsea 2 à 1:Winner:

Ba moi je vois le bayern, qui de toute façon mérite plus que chelsea.

boris je hais madrid sans aimer forcément le barça, c'est mon 2e PSG c'est comme ça.

Uploaded with ImageShack.us

Justement tu les aimes pas, donc ca sert à rien de parler sur eux. Comme moi qui déteste le Barça, je commente rien sur eux. 

Trophées de boris59150

[ Modifié ]

Temps mort . juste pour dire allez le real :smileyhappy:

En trois jours le barca a perdu la liga et une qualification en finale de ligue des champions, il leur reste la coupe du roi pour sauver leur saison mais ca sera face à bilbao.

Moi je tiens à penser que si le clasico n'avait pas été aussi rapproché des matchs retour des demi de champions league, ca aurait été une finale Real - barca facile car ce qui leur manquait aux deux équipes c'était de la fraicheur physique. Quand tu regardes que chelsea défend à 10 derriere et que munich en championnat avait mis 7 de leurs titulaires sur le banc, si t'es pas au top physiquement ça le fait pas trop.

Trophées de RemZix59

au vue des 2 demi finale le bayern mérite amplement sa place en finale , a l'aller comme au retour ces eux qui ont le mieux joué . Au retour le real a joué les 15 premieres minute puis plus rien .

J'ai jamais dis non plus qui ne la méritait pas non plus leur place en finale, c'est pas pour rien non plus que le bayern est arrivé jusque la.

Trophées de RemZix59

avant la Finale qui auras lieu le 19 Mai, je vous annonce que les 3 clubs qui défendrons les couleurs de la France seront:

• Montpellier
  • P.S.G
  • Losc

Juste pour préciser que Lille, ce n'est pas encore officiel. ils ont 8 points d'avance sur Lyon mais reste 9 points à prendre pour les Gones. Même si c'est fait à 95 % 

Trophées de boris59150
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes