le 21-07-2012 02:32 PM
Mish80 a écrit :Les membres du PSN+ ont-ils accès au forum privée pour faire les rapports de bugs ?
Non logique.
Mish80 a écrit :Ma main à couper que le 3/4 des gens qui testent les Beta ne font pas la différence entre Beta et Démo.
Et le problème est là, la distribution de Beta s'est complètement généralisé, beaucoup veulent juste tester le jeu en avant première, puis ralent sur les bugs et se font un préavis du jeu, sur ce qu'ils ont vus et ne comprennent pas que c'est justement le but de les annoncer afin d'améliorer le jeu......
Sauf que si tu regarde bien la béta de LBPK ressemble plus à une démo qu'à une béta et c'est le cas de beaucoup des dernieres en dates.
Mais je vois toujours pas en quoi c'est pas bien que les non affilié au forum béta est la chance de pouvoir testé un soft, tu n'es pas béta et pourtant tu peux la testé, bref c'est le serpent qui se mord la queue.
le 22-07-2012 02:59 PM
Je n'ai rien compris à ton histoire....
Non, la beta ne sert pas à tester le jeu pour se faire un avis, mais à tester le jeu afin de répertorier les bugs pour aider les développeurs à améliorer le jeu.
La différence est énorme, mais tu as raison sur un point, trop de casual (pour rester poli) ne comprennnent pas à quoi sert une beta, ils sont donc obligés de faire en conséquence.
=> Non logique.
Et en quoi c'est logique STP :/

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]