Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 105 (1 693 Visites)

[BETA] LittleBigPlanet 2

[ Modifié ]

LBP2Beta.pngOyez oyez, fans de LittleBigPlanet,

Nous avons une bonne nouvelle pour vous !

Nous avons besoin d’aide pour tester LittleBigPlanet 2 et nous avons sélectionné certains d’entre vous pour qu’ils viennent s’amuser avec nous. Les heureux élus pourront jouer, créer et partager jusqu’à plus soif pendant quelques semaines avec notre plus belle aventure faite maison à ce jour, et ce avant tout le monde !

Comment savoir si j’ai été sélectionné pour la bêta ?

Cette semaine, nous enverrons des invitations pour la version bêta de LittleBigPlanet 2 aux utilisateurs qui ont été très actifs sur LittleBigPlanet (PS3). Alors, si tu as été un Sackboy ou une Sackgirl très occupé(e), tu pourrais bien en recevoir une. Les choix ont déjà été arrêtés et malheureusement, il nous est impossible de recruter d’autres bêta testeurs pour le moment.

Si tu ne veux pas participer, tu peux ignorer l’invitation. Mais tu en as très envie, l’invitation contient toutes les informations dont tu auras besoin pour démarrer le test ainsi que les conditions générales de la version bêta d’évaluation.

Quelques remarques à prendre en compte :

• Pour participer à la bêta, tu dois avoir au moins 18 ans et résider dans un pays où PlayStation®Store est accessible. Consulte le site http://eu.playstation.com pour tous les détails.
  • Tu dois aussi posséder un système PlayStation®3 relié à une connexion Internet haut débit et un compte principal PlayStation®Network.
  • Le test de la version bêta sera mené en anglais uniquement, donc tu dois être capable de nous faire part de tes commentaires en anglais.
  • Notre communauté de bêta test actuelle ainsi que les bêta testeurs existants de LittleBigPlanet seront automatiquement invités à cette version bêta d’évaluation. Merci de bien noter qu’une invitation à cette bêta ne donne pas accès aux autres bêta que nous pourrions mener.
  • La participation à cette bêta est soumise à l’acceptation des conditions d’utilisation de la version bêta d’évaluation. En acceptant notre invitation, tu acceptes également les dispositions de cet accord, alors lis-le attentivement. Il sera attaché aux e-mails d’invitation.

Et si je n’ai pas été choisi ?

Si tu n’as pas eu de chance cette fois-ci, tu peux toujours en apprendre plus sur LittleBigPlanet 2. Consulte donc le site officiel :
http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/2/

Alors, restez tous à l’écoute et surveillez vos boîtes aux lettres !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
FULLMETAL56
Inscrit : 29-11-2008
Message 2 sur 105 (1 662 Visites)

Re : [BETA] LittleBigPlanet 2

J'Mm ça ! :smileyvery-happy:

Partager

[ Modifié ]

Sacrée bonne nouvelle !!!

FULLMETAL56 a écrit :

J'Mm ça ! :smileyvery-happy:

:Lol: :Thumbs:

Mmoi aussi

Une envie de video poker ou un jeu curseur sur LBP2?
Partager

si une clé en trop traine je suis volontaire pour me sacrifier :smileyvery-happy:!! merci

BF3 Stats
Partager

J'ai été actif, il y a un temps, mais je suis passé un peu à autre chose depuis... je doute être sélectionné. Cependant, coMment en être sûr? :smileyvery-happy:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Partager

Etant donné que moi je suis très actif, j'espere avoir de bonne nouvelle rapidement :smileywink:

Partager

[ Modifié ]

JaKhris a écrit :
J'ai été actif, il y a un temps, mais je suis passé un peu à autre chose depuis... je doute être sélectionné. Cependant, coMment en être sûr? :smileyvery-happy:

Bah en tant que CoMmunity awards winner tu es par défaut Beta Trial member donc tu auras l'accés :smileywink:

Notre communauté de bêta test actuelle ainsi que les bêta testeurs existants de LittleBigPlanet seront automatiquement invités à cette version bêta d’évaluation. Merci de bien noter qu’une invitation à cette bêta ne donne pas accès aux autres bêta que nous pourrions mener. 

Partager

Ah alors ça c'est la meilleure nouvelle du jour pour débuter la semaine c'est tip top! Vivement ce petit Email!

TechsBanniere
:smileywink:Mon blog We Are Playstation cliquez sur la bannière!!:smileywink:
Partager

Cool le dernier concour ma bien plus,en esperant faire partie des beta-testeurs.

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II
Partager
Member
Torkass
Inscrit : 15-02-2009
Message 10 sur 105 (1 544 Visites)

Très bonne nouvelle !
Hélas, je n'ai pas été très actif ces derniers temps sur LBP, mais j'espère avoir été sélectionné tout de même, car je trouve généralement pas mal de bugs à rapporter lors des bêtas auxquelles je participe.
Rien qu'au cours des 2 derniers mois, on en a encore trouvé 3 ou 4, moi et Mish80, dans LBP1.
Généralement on trouve pas mal de choses ensemble, ce serait bien que je puisse aussi profiter de cette bêta pour voir avec lui si c'est pareil dans le second opus. ^^

D'ailleurs, désolé de demander cela ici, mais où doit-on s'adresser pour rapporter un bug qu'on a découvert dans LBP1, s'il vous plait ?
-----
Profile lbp.me
- http://beta.lbp.me/u/Torkass
LittleBigPlanet-France (forum communautaire)
- http://www.littlebigplanet-france.net/forum.htm
Final Fantasy Shores (site communautaire)
- http://www.ffshores.com/
Partager