le 12-11-2008 07:00 PM
12-11-2008 07:05 PM - modifié 12-11-2008 07:20 PM
Bonsoir ![]()
je viens vous confirmer que le 1er event LBP a bel et bien lieu ce soir à 21h30. ![]()
Par contre, j'ai recu une invitation d'ami de Bryan, mais pas de Rv. ![]()
Donc, les participants seront : Balparès,Mentitophe et Bryansparrow. ![]()
On aura l'occassion de dévérouiller certains trophées, et j'ai aussi prévu, entre autre, une excursion en Navire de Guerre !
A tout à l'heure. ![]()
rvthx a écrit:
Pas grave, si vous avez une place dans votre bateau, ça marche. Bonne chance lors du voyage dans LBP...
Envoi moi une invitation d'ami PSN dès à présent, je te trouverais une place lors de l'event. ![]()
rvthx a écrit:Je te lance une invit, par contre, j'ai joué cet après-midi 5 h d'affilées (vive les jours de récup'). Je vais un peu décrocher pour ce soir !!!
Bonne chance Capt'ain. Pas de quartier, pas de prisonniers, sauf les sackgirls (!).
Tu laisses donc ta place à Bryan ?
le 12-11-2008 07:08 PM
le 12-11-2008 11:09 PM
le 13-11-2008 08:13 AM
le 13-11-2008 08:38 AM
le 13-11-2008 09:05 AM
le 13-11-2008 12:36 PM
C vrai que c cool d'avoir 4 joueurs super cool,intelligent et j'en passe, ce qui n'est pas le cas de certains...
Euh... Capt'ain, juste avant votre partie, j'ai joué un niveau cool avec le Joker (!). Bien identifié comme le Joker de The Dark Knight (film dispo en précommande blu-ray pour les fana d'import...).
le 13-11-2008 01:24 PM
Excellente soirée. Merci Tidi, très bon choix de niveau![]()
Les niveaux que nous avons fait étaient tout bonnement excellent![]()
Les sabres laser et la course en voiture : une crise de fou rire![]()
Le niveaux Mario, Zelda, ect... est bien sympa aussi![]()
Vous avez aimé ma petite mélodie sur le niveau du piano ?![]()
@ Tidi : merci pour le joli bouquet que tu m'as fait en tout début de partie dans ton Pod![]()
le 13-11-2008 02:44 PM
LOL quand je suis rentré dans la partie, je me demandais vraiment ce qui se passait... Un bouquet de fleur qui marche ![]()
Je me suis permis de vous ajouter à ma liste d'ami, ainsi mercredi prochain, si l'on rejoue ensemble, je débloquerai le trophée "Partie avec 3 joueurs de ma liste d'ami" , j'espère que ca ne vous dérange pas...
Pour revenir à hier, je vais garder longtemps le souvenir de mes faux départ dans la course...

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]