LittleBigPlanet

Répondre

[Jeu] Chasse médiatique LBP2

[ Modifié ]

LittleBigPlanet2_FeaturedImage.JPG

Bonjour à tous,

Une sortie de jeu est toujours un événement marketing. Mais ce dernier est-il toujours à la hauteur du jeu promu?

C'est la question que je vous pose pour LittleBigPlanet 2.

Le nouvel univers de Sackboy a-t-il envahi votre quotidien de façon inattendue ou insolite en France, Belgique, Suisse, ou au Luxembourg?

Partez à la chasse médiatique LittleBigPlanet 2 et postez ici toutes les références que vous trouverez autour de vous.

Qu'il s'agisse de vidéos, coupures de presse, publicités sur lieux de vente, posters, créations maison...

Pour exemple, sur la chaîne anglaise Channel 5, LBP 2 sponsorise le programme "Movies" et cela a donné lieu à une série de vidéos sympa où Sackboy revisite des classiques : A voir :Smile:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 9

Level 9
FULLMETAL56
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 2 sur 13 (1 122 Visites)

Re : [Jeu] Chasse médiatique LBP2

Personnellement, je n'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit. Ce montage vidéo du trailer et du chat "OMG" qui est simplement à hurler de rire :

http://www.youtube.com/watch?v=UV3YbLty_m0

Lol la vidéo :smileyvery-happy:

Je conseille d'ailleurs toute les videos de Chimpanzee MVP sur le Forum Anglais :smileywink:

Litterature

Pas de nouvelle apparition de Sackboy dans votre quotidien alors?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
Mish80
Inscrit : ‎17-12-2009
Message 6 sur 13 (964 Visites)

Pour la Suisse, pas grand chose en fait.

Je me souviens que lors de la sortie de LittleBigPlanet 1, il y avait quelques affiches publicitaires en villes, ce qui est une première pour un jeu vidéo (en tout cas à Neuchâtel qui est réputé pour être une ville morte).

Pour LBP2, je n'ai rien vu vu de concrès qui annonçait son arrivé.

C'est déjà un miracle que l'on ai eu droit à la version collector.

Sans code promo évidement car il n'y a pas de grande enseigne......

Level 2

Level 2
hadj19
Inscrit : ‎13-03-2011
Message 7 sur 13 (809 Visites)

Salut a tous ! Moi je suis a Limoges et il n'y a pas eu d'événement ni d'article ( sniff :smileysad: ). Et j'ai l'impression qu'il y a pas eu grand chose en France... A bientôt littlebigplayers ;p

Level 9

Level 9
FULLMETAL56
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 8 sur 13 (770 Visites)

Sackboy m'est apparu... parvenu aux oreilles du moins... J'ai convaincu une personne a choisir ce jeu après l'avoir entendue hésiter à voix haute.
Je ne pouvais pas la laisser acheter un navet, maintenant il y un (voir plusieurs) nouveaux Sackboys dans Patchwork monde. :smileyhappy:

FULLMETAL56 a écrit :
Sackboy m'est apparu... parvenu aux oreilles du moins... J'ai convaincu une personne a choisir ce jeu après l'avoir entendue hésiter à voix haute.
Je ne pouvais pas la laisser acheter un navet, maintenant il y un (voir plusieurs) nouveaux Sackboys dans Patchwork monde. :smileyhappy:

:Thumbs:

Comme quoi le bouche à oreille reste une technique marketing efficace!

FULLMETAL56 a écrit :
Sackboy m'est apparu... 

ALLELUJA :smileyvery-happy:

OK je sors ====>

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes