LittleBigPlanet

Répondre

Level 5

Level 5
jeronimo64
Inscrit : ‎17-07-2009
Message 1 sur 9 (380 Visites)

[ LittleBigPlanet 2 ] Les problèmes de jeu

Bonjour Sackboy, Sackgirl et Sackripant.

Dans un but précis afin d' amélioré les conditions de jeu, je vous propose, dans ce Topic, de signaler tout(es) les erreurs, les bug, les Glitch que vous rencontrez.

Voici une liste pour débuter : 

- La restructuration des tableaux de score ( En cours... )

- En multijoueurs : Les liens de niveau expulse tout les joueurs.

- En création : Un Glitch permet d'avoir des matières en 3D ( Qui sort du domaine des trois plans données )

- Solo : Impossible de rejoindre un ami qui se trouve avec un Leader en dehors du Pod.

A vous... 

Les Ami(e)s c'est comme les étoiles , on ne les voit pas toujours mais ils sont là !
Une étoile qui brille deux fois plus est une étoile qui vie deux fois moins...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Mish80
Inscrit : ‎17-12-2009
Message 2 sur 9 (331 Visites)

Re : [ LittleBigPlanet 2 ] Les problèmes de jeu

[ Modifié ]

La Misa à jour a apporté son lot de Bugs.

mais mais mais mais.....

UNE MISE A JOUR N'EST PAS SENSE CORRIGER LES BUGS ? BORD** DE MER** !!!!!!!!! (C'est beau le bord de mer ^^)

Mm trop occupé à nous vendre des DLC payant ne font que des Maj pour ça.. Là c'est vraiment triste et pas cool de leur part.

Bref, voici les constats qui reviennent souvent par les membres du forum LBP-France:

BlackBelt-Le séquenceur musical en a évidemment fait les frais. La moitié des informations se perdent quand on fait un gros copier-coller, les bruitages ont disparu, la gestion du volume déconne à fond et certaines logics oublient carrément de jouer quand on fait un test de l'ensemble.
Et pour ne rien arranger, le curseur se recentre à chaque fois au milieu de la partition quand on fait une grosse sélection, ce qui est extrêmement *****.

Djoulio, mish80-La console fait un redémarage quand on quitte le jeu (les fameux 3 bips quand on quitte pendant un chargement, sauf que là, ça le fait régulièrement et sans raison à part).

-Le problème des scores n'est toujours pas résolu.........honteux.......

-Le problème des Liens de niveaux toujours pas résolu.............toujours honteux.............

Salut !

Alors:" Djoulio, mish80-La console fait un redémarage quand on quitte le jeu (les fameux 3 bips quand on quitte pendant un chargement, sauf que là, ça le fait régulièrement et sans raison à part)"

Effectivement :/ Ici ça le fait à chaque fois que je quitte le jeu :Zombie:
C'est ULTRA pénible ! :Argh:

http://lbp.me/u/InBloodWeTrust

Level 3

Level 3
Mish80
Message 4 sur 9 (315 Visites)

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais ça ne me le fait plus depuis que j'ai retiré les câbles reliés à la PS3, comme par exemple, le câble de l'Eye toy ou d'une manette qui recharge.

Sinon il faut bien quitter le jeu depuis le pod en attedant qu'il ai fini de charger on ne sait quoi.

Level 3

Level 3
Mish80
Message 5 sur 9 (310 Visites)

Autre constat:

-Quand on veut prendre une photo avec Star, le sackboy lève systématiquement la tête comme si on ouvrait un Popit.

Il a donc l'air ridicule la tête en l'air sur les photos !

Merci la Maj 1.6, Vive LBP et Vive les bugs.......

pareil pour moi, mise à jour et plantage systématique à chaque fois que je quitte le jeu.g eu le même cas avec singstar viewer depuis la derniere update du firmware!!! Y'a 2 ans je me suis retrouver avec des textures PS2 pour Motorstorm suite à la mise à jour d'introduction du modele slim...Y'a pas moyen de faire une mise à jour sans que çà plante chez Sony ?Je veux accabler personne car j'adore ma PS3, mais il n'y a que chez eux que çà coince! jamais ce genre de désagréments sur 360...

Bonjour ,

Moi j'ai un autre bug , je veux mettre mon affaire de pingouin qui n'a pas de DLC et LBP me dit qu'il a besoin du pack Patapon ! (je n'ai pas le pack Patapon) sa me fait sa depuis la 1.06 sinon avant sa marchais !

Level 3

Level 3
Mish80
Message 8 sur 9 (268 Visites)

Le Costume piguin vient-il d'un niveau qui offrait le costume ?

Si c'est cas, il est possible qu'il contenait un DLC vu que beaucoup de personnes en ont profiter pour s'échanger des costumes ou d'en proposer dans les niveaux.

[ Modifié ]

Avant la 1.06 il marchait parfaitemant de plus si il y avait un DLC que je n'avait pas je n'aurait pas pu le sortir de mon popit  (je l'ai dans mes costumes).

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes