Répondre

Re : LittleBigPlanet-Forum

+1

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Le rapport avec la maturité est que tu ne parlerais pas de cette façon.

Qu'est-ce que je "fouts" ici? Et bien je parcours le forum de Sony Playstation pour m'informer, et je regarde naturellement les sections qui m'intéressent, dont LBP.

Pour aller plus rapidement, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages, je cliques directement pour accéder au dernier.

Et l'autre jour en l'occurence je suis tombé sur une page dans laquelle les seuls messages étaient "up".

Et encore une fois peu importe le sujet, cette pratique est juste agaçante.

Ensuite, faire connaître ton forum et faire de la pub, ce sont 2 choses différentes, si tu es simplement là à faire des up pour faire de la pub, je pense que la modération va passer par là.

Partager
Member
sxX-Avalon-Xxs
Inscrit : 24-06-2011
Message 13 sur 18 (119 Visites)

[ Modifié ]

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été modéré pour la raison suivante: Attaque personnelle

Partager

[ Modifié ]

Mon entrée en matière était quelque peu "rentre-dedans", je vous l'accorde et je m'en excuse, mais l'idée de mon message était de vous faire comprendre qu'il était préférable d'apporter du contenu plutôt qu'un "up" froid.

Si le message est passé, tant mieux.

Maintenant, je n'ai pas fait de critique sur le forum en lui même, et je n'en ferai pas, puisque je ne l'ai pas vu, je disais juste, qu'à l'instar de la publicité (télé, e-mail, boite aux lettres...), le matraquage (en l'occurence ici les "up") ne donnaient pas envie.

Pour ce qui est du manque de feedback positif, c'est malheureusement un phénomène courant, cela n'a rien à voir avec votre forum, c'est juste "humain" (voire "français"), mais il ne faut pas que cela vous décourage! :smileywink:

Partager
Member
sxX-Avalon-Xxs
Message 15 sur 18 (98 Visites)

Lol, rien ne nous décourage t'inquiète :smileywink:

Partager
Member
magus40
Inscrit : 07-09-2010
Message 16 sur 18 (94 Visites)

Rien ne me décourage, la preuve je suis devenu admin d'un forum à l'agonie et je l'ai fait repartir

Maintenant il est plus actif et il continu de fonctionner

Partager
Member
sxX-Avalon-Xxs
Message 17 sur 18 (86 Visites)

Magus à raison, le forum était presque rendu mort, mais depuis qu'il est Co-Admin, le forum est revenue très actifs. :smileyhappy:

Partager

On ne remettra pas en question le fait de faire vouloir vivre ton forum.

C'est même une chose tout à fait normal, mais il faut à un moment cesser les abus de upper le sujet inutilement, surtout quand il est presque toujours en tête de liste vu qu'il y a peu d'activités ici.

c'est du SPAM, pure et dure.

Je trouve ça pas cool quant on voit un membre avec 12 messages et les 12 mesages ne sont uniquements consacrés qu'à son propre froum et que ce n'est que pour sa poire.

C'est plutôt égoïste comme comportement.

Pour ma part, il m'arrive bien évidement de faire un peu de pub pour mon forum, mais comme tu le vois, je passeici beaucoup de temps comme sur d'autres forum pour y passer un bon moment ce qui n'est absolument pas ton cas Magus.

Tu ne penses qu'à la pub au point de te faire locker les sujets.

jv.com, lbp-france et peut-être bientot ici si tu insistes trop.

Donc venir me dire que tu n'as fais qu'une fois de la pub n'est vraiment pas crédible....

Oui je respecte le fait que tu aimes ton forum, mais il faut savoir respecter ceux des autres et quand tu dis que tu n'as fais qu'une fois de la pub, c'est juste un vilain mensonge. tu as même poussé tes membres à le faire à ta place et c'est la raison des bans entièrment justifiés  de plusieurs membres dont toi et tu le sais très bien.

La pub, il faut juste évitez de ne pas en abuser au point d'en agacer les autres.

Comprends bien une chose.

La meilleure pub est celle que vous font les autres :Wink:

Bonne continuation à toi, j'espère que tu arriveras à redresser ton forum et que tu comprennes mes propos sans toujours voir le mal partout !

Partager