29-09-2011 04:30 PM - modifié 29-09-2011 04:32 PM
Voilà, j'ai entendu dire que cette Maj était sensé corriger les bugs de la Maj 1.06 (vu que cette dernière n'a été faite que pour installer un pack).
Je m'attendais donc à voir les bugs corrigés.
mais quand je quitte la partie,
-J'ai toujours le redémarrage de la console suivi des 3 bips.
-Le tableau des scores toujours pas corrigé.
-Lien de niveau à plusieurs qui ne marche toujours pas correctement.
Non sérieusement, on se moque de qui là ?
Cette Maj anticipe déjà l'installation de nouveau pack ?
Car là, c'est affreusement vexant de voir que le jeu est à chaque fois de plus en plus buggé à chaque Maj ![]()
J'ai pas envie de voir ma console lâcher car des incapables ne savent pas corriger des bugs évidents.
le 10-10-2011 08:38 PM
exactement, c'est scandaleux et facheux!!!De plus en plus fréquent suites aux multiples mises à jours des jeux ET de du firmware!!!
Y'a des coups de pied au cul qui se perdent...
16-10-2011 08:17 PM - modifié 16-10-2011 08:18 PM
UP !!
J'ai exactement les mêmes problèmes ![]()
28-10-2011 04:18 AM - modifié 28-10-2011 04:21 AM
Il existe un moyen de contourner le problème des 3 bips.
Il faut pour ça, d'abord se déconnecter du psn avant de quitter le jeu pour que les chargements arrêtent de tourner en boucle.
Solution de dépannage en attendant la Maj 1.08.
Si ils en font une, car pour le moment, ils ne donnent que des réponses d'une mauvaise foi sans nom.....genre sur leurs consoles, pas de problème et que ce serait de notre faute..... Il faudrait soit disant restaurer le jeu ou la ps3...... bref, j'ai rien compris, et c'est à eux de faire une vraie Maj Bord** de mer** !
PS: C'est chouette le bord de mer XD
28-10-2011 04:20 AM - modifié 28-10-2011 04:20 AM
le 31-10-2011 10:41 AM
J'ai peut-être trouvé la solution sans en passer par la déconnection :
- Appuyer sur le "P" de PlayStation (pour voir l'écran XMB de la console).
- Aller sur le disque du jeu.
- Appuyer sur Triangle.
- Choisissez Ejecter.
- Valider.
Normalement, cela ne devrait poser aucun problème. Pas de bips, et le tour est joué. J'espère avoir été assez clair. Essayez, et dîtes-moi ce que vous en pensez.
En espérant vous avoir aidé ![]()
le 31-10-2011 06:04 PM
le 31-10-2011 11:25 PM
Mish80 a écrit :arylane, j'ai testé, ça marche.
Mais ce n'est pas mauvais de retirer le jeu pendant qu'il est en lecture justement ?
Question bête, mais je préfère m'assurer x)
Non. Du moins je ne pense pas. Je le fais avec tous mes jeux, et pour le moment je touche du bois.

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]