LittleBigPlanet

Répondre

Level 3

Level 3
Mish80
Inscrit : ‎17-12-2009
Message 1 sur 8 (227 Visites)

Mise à jour 1.1 (Attention BUG)

Voilà, Mm remet le couvert.

Mise à jour = Gros bugs sur le jeu.

Premier bug recensé: ne (re)publié pas vos niveaux où vous utilisez des émetteurs avec la fonction "choisir un objet émis". Ils ne fonctionneront plus après la publication.

Seul solution: faites une capture et émettez le à partir de vos objets.

Là ça devient vraiment très grave de sans arrêt promouvoir leurs Pack au dépend des bugs.

Y'en a marre sérieusement que l'on arrive à avoir peur pour sa console à chaque mise à jour apportant un Pack !

On paie ***** pour les avoir, je suis en droit d'exiger que ces pack ne vont pas tuer ma console à chaque fois.

Beaucoup ont vus leur console freezé et mourir après la mise à jour du Pack Move.

Ce n'est pas possible là ! Ils ont été payés pour faire des Maj dans le but de détruire nos PS3 avant l'heure ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Mish80
Message 2 sur 8 (219 Visites)

Re : Mise à jour 1.1 (Attention BUG)

[ Modifié ]

Dans Sauvetage Explosif, il n'est plus possible d'utiliser les bombes du créaturateur.....

Le bug a été constaté par plusieurs personnes,

C'est une honte là ! :Argh:

Bientôt ce jeu sera tellement buggué que pour jouer, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer :smileysad:

En bref on est bons à (re)vérifier tous nos levels comportant des éméteurs ?

C'est plus des bugs là , c'est la fin de millions de levels publiés! :Zombie:

http://lbp.me/u/InBloodWeTrust
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 5 sur 8 (143 Visites)

[ Modifié ]

Mish80 a écrit :

Dans Sauvetage Explosif, il n'est plus possible d'utiliser les bombes du créaturateur.....

Le bug a été constaté par plusieurs personnes,

C'est une honte là ! :Argh:

Bonjour Mish80,

Si je comprend bien depuis la mise à jour, il ne t'es plus possible de publier des niveaux dans lesquels tu as insére des émetteurs, c'est ça ?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
Mish80
Message 6 sur 8 (120 Visites)

Non, il n'est plus possible de Republier un niveau contenant un émetteur.

Cela n'est pas un bug qui intervient chez tout le monde.

Par contre, le bug du mode histoire qui bloque le créateurator du niveau sauvetage explosif a été constaté par tous mes contatcs.

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 7 sur 8 (104 Visites)

Bonsoir Mish80,

Concernant ce problème, voici une annonce faite aujourd'hui sur le Facebook de LittleBigPlanet2:

"We've been receiving reports that a lot of you have a problem with the creatinator in the level "Bang for Buck". Well, we seem to have found some solutions in the official forums but Media Molecule will be patching it in the next update except they don't know when they'll be able to release it.

Please don't try any of these fixes if you're not 100% sure of what you're doing. Just be patient and wait for the update that Mm are trying to get out there."

Traduction:

Nous avons reçu beaucoup de rapports concernant le creatinator du niveau Bang For Buck. Nous avons trouvé des solutions sur le Forum officiel (LittleBigplanet) mais Media Molecule le patcheras dans la prochaine mise à jour, sauf qu'ils ne savent pas encore quand celle-ci aura lieu.

N'essayez pas ces solutions si vous n'êtes pas 100% sûr de ce que vous faites. soyez patient et attendez la mise à jour de MM"

Je te mets également le lien vers le Forum LittleBigPlanet en anglais avec les solutions proposées : ICI.

En espérant que ce problème se résolve vite :smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
Mish80
Message 8 sur 8 (102 Visites)

Merci à toi ^^

Ceci dit, je trouve vraiment dommage que l'on se retrouve avec des bugs d'une telle importance à chaque mise à jour juste pour installer un Pack payant qui sera lui aussi buggé :/

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes