le 24-01-2012 07:43 PM
Voilà, Mm remet le couvert.
Mise à jour = Gros bugs sur le jeu.
Premier bug recensé: ne (re)publié pas vos niveaux où vous utilisez des émetteurs avec la fonction "choisir un objet émis". Ils ne fonctionneront plus après la publication.
Seul solution: faites une capture et émettez le à partir de vos objets.
Là ça devient vraiment très grave de sans arrêt promouvoir leurs Pack au dépend des bugs.
Y'en a marre sérieusement que l'on arrive à avoir peur pour sa console à chaque mise à jour apportant un Pack !
On paie ***** pour les avoir, je suis en droit d'exiger que ces pack ne vont pas tuer ma console à chaque fois.
Beaucoup ont vus leur console freezé et mourir après la mise à jour du Pack Move.
Ce n'est pas possible là ! Ils ont été payés pour faire des Maj dans le but de détruire nos PS3 avant l'heure ?
24-01-2012 09:53 PM - modifié 24-01-2012 09:53 PM
le 25-01-2012 11:14 AM
Bientôt ce jeu sera tellement buggué que pour jouer, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer ![]()
le 11-02-2012 10:20 PM
14-02-2012 03:37 PM - modifié 14-02-2012 03:38 PM
Mish80 a écrit :
Dans Sauvetage Explosif, il n'est plus possible d'utiliser les bombes du créaturateur.....
Le bug a été constaté par plusieurs personnes,
C'est une honte là !
Bonjour Mish80,
Si je comprend bien depuis la mise à jour, il ne t'es plus possible de publier des niveaux dans lesquels tu as insére des émetteurs, c'est ça ?
le 18-02-2012 07:08 PM
le 23-02-2012 12:16 AM
Bonsoir Mish80,
Concernant ce problème, voici une annonce faite aujourd'hui sur le Facebook de LittleBigPlanet2:
"We've been receiving reports that a lot of you have a problem with the creatinator in the level "Bang for Buck". Well, we seem to have found some solutions in the official forums but Media Molecule will be patching it in the next update except they don't know when they'll be able to release it.
Please don't try any of these fixes if you're not 100% sure of what you're doing. Just be patient and wait for the update that Mm are trying to get out there."
Traduction:
Nous avons reçu beaucoup de rapports concernant le creatinator du niveau Bang For Buck. Nous avons trouvé des solutions sur le Forum officiel (LittleBigplanet) mais Media Molecule le patcheras dans la prochaine mise à jour, sauf qu'ils ne savent pas encore quand celle-ci aura lieu.
N'essayez pas ces solutions si vous n'êtes pas 100% sûr de ce que vous faites. soyez patient et attendez la mise à jour de MM"
Je te mets également le lien vers le Forum LittleBigPlanet en anglais avec les solutions proposées : ICI.
En espérant que ce problème se résolve vite ![]()
le 23-02-2012 03:24 AM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]