LittleBigPlanet

Répondre

Level 1

Level 1
Nitro206
Inscrit : ‎25-12-2008
Message 91 sur 122 (463 Visites)

Re : [Q&A] Posez vos questions à l'équipe de LBP2

[ Modifié ]

C'est-à-dire que les DLC sont déjà assez chers ! un costume à 2€ ça crève bien l'arrière-train , et si le jeu commence à se la jouer lucratif pour même les niveaux jamais on poura avoir une lueur d'espoir d'importer nos images par support externe. Oui je me suis renseigné , et d'après tout ce que j'ai lu c'était impossible d'importer à cause du copyright , mais pourtant on détourne ce système facile avec l'EyeToy , en plus c'est un usage personnel vu que non lucratif. (oui j'ai appris un mot) et il y'a longtemps les dév. travaillaient sur ceci.

Donc ç'aurait été vraiment bien si dans LBP 2 on puisse importer directement des images jpg etc...

Sinon autre question dont la réponse sera probablement non mais qui donnerait des idées :

-Le peinturator , le casque pour l'eau , le jet-pack , sont des sortes plots ! Passer dessus vous donne l'objet , mais aura-t-on des plots que l'on configurera pour donner une tenue ?

Je m'explique ! Imaginez un plot que l'on configure avec une tenue particulière , on passe dessus et notre sackboy change de tenue automatiquement! une fois sorti du level il retrouve ses vrais habits.

c'est pas obligatoire mais quand on fait des niveaux ou les vetements comptent ça fait un peu bête d'arriver habillé en pingouin...

Sinon toujours pas de news , je comprends pas pourquoi...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
bryan59155
Inscrit : ‎21-07-2010
Message 92 sur 122 (452 Visites)

Ré : [Q&A] Posez vos questions à l'équipe de LBP2

Salut je voudre savoir la date de sorti de little big planet 2 merci :King:

Member

Member
JEUFEU95
Message 93 sur 122 (452 Visites)

[ Modifié ]

Salut tout le monde! :smileyvery-happy:

C'est mon premier post, et pour le célebrer, j'ai pleeeein de questions! (même si c'est trop tard, je pense que quelqu'un pourra me répondre)

1) Dans LBP1, il y avait un glitch permettant de faire ses stickers sans avoir une forme rectangulaire, comme ceux du mode histoires (exemples: faire un objet, le prendre en photo mais n'avoir que l'objet et pas le font) est-ce qu'il sera possible de faire pareil dans LBP2 sans passer par ce glitch (qui est reglé d'ailleurs)?

2)La modération sera-t-elle révisée? Histoire de pas tomber sur un niveau avec un contenu "dérangeant" parce que c'est pas ça dans LBP1.

3)Cette question me démange depuis un sacré bout de temps: est-ce que les sackbot pourront être personnalisé EXACTEMENT comme les sackboys? (Sticker, ect)

4)Est-ce que les bugs de vêtements seront réglés? Par exemple quand tu pose un sticker sur certains pantalons ou T-shirt le sticker passe au travers.

5)J'ai pas très bien compris le concept des gants de force... Quelqu'un pourrait m'ex^liquer ou m'envoyer un lien de vidéo?

6)Pour la beta, comment les dévloppeurs choisissent?

Et voilà je crois que c'est tout. Merci d'avance pour y répondre! :smileyhappy:

DarkRed
Le rouge est ma loi
L'obscuritée est mon alliée

Member

Member
kiba68_dailymoti
Message 94 sur 122 (449 Visites)

les pack téléchargeable little big planet seront t'il compatible sur little big planete 2

Level 3

Level 3
Torkass
Inscrit : ‎15-02-2009
Message 95 sur 122 (454 Visites)

Nitro206

1. Le peinturator , le casque pour l'eau , le jet-pack , sont des sortes plots ! Passer dessus vous donne l'objet , mais aura-t-on des plots que l'on configurera pour donner une tenue ?

1. Ce serait sympa, mais j'en doute. Si MM pouvait s'exprimer sur le sujet, ce serait bien.

bryan59155

1. Salut je voudre savoir la date de sorti de little big planet 2 merci

1. Novembre, c'est tout ce que l'on sait. Comme je l'ai dit plus tôt, s'ils doivent

annoncer la date de sortie précise du jeu, ce sera via un communiqué officiel, un trailer ou un magazine ; leur poser la question ne sert donc à rien, il faut juste attendre.

JEUFEU95

1. Dans LBP1, il y avait un glitch permettant de faire ses stickers sans avoir une forme rectangulaire, comme ceux du mode histoires (exemples: faire un objet, le prendre en photo mais n'avoir que l'objet et pas le font) est-ce qu'il sera possible de faire pareil dans LBP2 sans passer par ce glitch (qui est reglé d'ailleurs)?

2. La modération sera-t-elle révisée? Histoire de pas tomber sur un niveau avec un contenu "dérangeant" parce que c'est pas ça dans LBP1.

3. Cette question me démange depuis un sacré bout de temps: est-ce que les sackbot pourront être personnalisé EXACTEMENT comme les sackboys? (Sticker, ect)

4. Est-ce que les bugs de vêtements seront réglés? Par exemple quand tu pose un sticker sur certains pantalons ou T-shirt le sticker passe au travers.

5. J'ai pas très bien compris le concept des gants de force... Quelqu'un pourrait m'ex^liquer ou m'envoyer un lien de vidéo?

6. Pour la beta, comment les dévloppeurs choisissent?

1. On espère tous que de nouveaux outils nous permettront de créer plus intuitivement et en détails nos propres stickers, mais on ne sait pas encore ce à quoi on aura droit à ce sujet, pour le moment.

2.Oui.

3.Dans le menu de configuration d'un sackbot, tu auras une option permettant de l'habiller avec un costume que tu auras gardé en favoris pour ton sackboy. En gros, tu customises ton sackboy, tu enregistres ton costume et tu configures le sackbot pour qu'il soit habillé de la même façon. Et bien sûr, cela inclus aussi la "peau" du sackbot, du coup on pourra le confondre avec un vrai joueur.

4. Je n'ai jamais entendu parler de ce bug, en es-tu sûr ?

5. Les Power Gloves ("Gants de Pouvoir" et non pas de force) permettent au sackboy de porter un objet au-dessus de sa tête pour le déposer autrepart. Il peut bien sûr changer de plan en même temps et donc déplacer l'objet d'un plan à un autre. Cela fonctionne avec toutes les matières que le sackboy peut agripper, même avec les sackbots. Dans la version démo de LBP2 que certains joueurs ont pu tester (des créateurs de renom invités par MM dans leurs locaux), cette fonctionne n'était pas dispo pour les sackbots, mais la version définitive devrait le permettre. Note aussi que les gants et l'objet porté s'illuminent pendant ce temps.

6. Difficile à dire... Ceux qui étaient vraiment actifs lors des phases bêta de LBP1 deraient être récompensés en se voyant offert une invitation à la bêta de LBP2, je trouve. Les webmasters de sites communautaires sur LBP devraient également en recevoir, mais en dehors de ça, je ne vois pas comment recevoir une clé si ce n'est en passant par un tirage au sort parmi les joueurs les plus actifs dans le jeu ou parmi une liste d'inscrits si jamais ils lancent des inscriptions comme pour la bêta de l'eau. C'est vrai que si MM pouvait nous dire exactement comment se dérouleront les sélections, on serait ravis...

kiba68_dailymoti

1. les pack téléchargeable little big planet seront t'il compatible sur little big planete 2

1. Oui. Tous.

-----
Profile lbp.me
- http://beta.lbp.me/u/Torkass
LittleBigPlanet-France (forum communautaire)
- http://www.littlebigplanet-france.net/forum.htm

Ah ok, mais ça vous l'avez déjà dit.. :BigGrin:

La matière "Glace", ne sera pas présente. :smileywink:

[ Modifié ]

Oups, ne faîtes pas attention à mon précédent message.. ^^'

Dragon'.

Level 1

Level 1
ShinigamiJordi11
Inscrit : ‎08-07-2010
Message 98 sur 122 (442 Visites)

@Torkass

A propos du "bug" des vêtements, il existe, tu pose un sticker et il traversse le vêtement, c'est assez frustrant dans certains cas ^^'.

Merci d'avoir répondu à mes question =).

J'espère que LittleBigPlanet 2 sera autant garni en "glitch" que LittleBigPlanet 1 =P.

J'aimerai trop avoir la tenue Super Bêta, elle est trop style ='(

Au faite, pourquoi quand je publie des niveaux, je peux attendre 2 jours, ils ne sont ni sur la première ni sur la deuxième page ?

Ah bon ?

Level 1

Level 1
Nitro206
Inscrit : ‎25-12-2008
Message 99 sur 122 (434 Visites)

Un système peu intuitif peut-être ?

J'ai un autre soucis , hier en lançant un niveau en ligne je me suis apperçu que des boutons avaient disparus ! Des émetteurs ne fonctionnaient plus quand j'y ai joué en ligne. Pourtant sur ma lune tout fonctionnait. A savoir que le niveau était énormément garni

Level 1

Level 1
ShinigamiJordi11
Inscrit : ‎08-07-2010
Message 100 sur 122 (410 Visites)

J'ai pas vraiment saisi ^^'.

Dans le pod, les touches ont disparus ?

Ou bien j'ai pas compris...

Mais bon, il a beaucoups de "bugs" dans LBP, j'en ai fait beaucoup, du genre, stickers invisible, j'ai fait aussi un level ou tu devient le point d'exclamation couroné de petits picots...

Matériaux invisible, intangible, check point miniatures, matériaux fusionné il y a des dizaines de glitch, et je les adores =P.

Ah bon ?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes