LittleBigPlanet

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 1 sur 9 (595 Visites)

[Topic Officiel] LittleBigPlanet PSVita

[ Modifié ]

LittleBigPlanet-Vita-Logo.png

INFORMATIONS                                                                                                

PEGI

7

Date de sortie

19 Septembre 2012

Editeur

SCEE

Developpeur

Tarsier Studios & Double 11

Support

Téléchargement et Carte PS Vita

Genre

Aventure

Joueurs 1 - 4

Plateforme

PS Vita avec fonction de jeu en réseau

Emmenez Sackboy dans une nouvelle aventure tout droit sortie de votre imagination.

• Explorez une nouvelle aventure délirante qui combine le style plate-forme – qui a fait le succès de LittleBigPlanet – et des mini-jeux novateurs exploitant les fonctionnalités tactiles.
  • Attaquez-vous à de tout nouveaux outils intuitifs qui garantissent un gameplay tactile très original.
  • Devenez la coqueluche de la communauté LittleBigPlanet en partageant vos chefs-d'œuvre avec les fans de la PS Vita, via le PlayStation Network.

Cliquez sur ce lien pour commenter ce sujet

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re: [Topic Officiel] LittleBigPlanet PSVita

[ Modifié ]
GamescomIsComing_FeaturedImage_PVWIMG.jpg

Bonjour à tous :Smile:

Alors vous avez suivi la conférence Sony de la Gamescom 2012 ?

Si oui vous savez tous que LittleBigPlanet fera son apparition sur PS Vita et cela dès le 19 septembre prochain !

Un Bundle PS Vita sera également disponible avec le jeu à sa sortie :

Voici le dernier trailer du jeu montré lors de la Gamescom :

Screenshots :

Aujourd'hui est le grand jour!!!!!

Avez-vous craqué dès le premier jour?

Dites-nous tous :smileyhappy:

Pub_LBP_PSVita.jpg

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

je recois le mien dans quelque heure transporté sackboy partout fut un de mes reve lol avec une qualité aussi net que sur ps3 encore une fois merci sony pour cet super exclu :Thumbs:

petite question concernant l'importation des costume de lbp 1 et 2 vers lbp vita j'aimerai savoir quand pourion nous les importé merci d'avance pour vos réponse:Thumbs:

Level 1

Level 1
MaxGk
Inscrit : ‎05-02-2012
Message 6 sur 9 (473 Visites)

Oui j'ai craqué, très bon jeu, arriver a la fin du premier monde, très coloré, les tactiles se controlent bien et sont pas trop nombreux, ils ne sont pas génant.

par contre vivement q'u'il y ait plein de monde et plein de niveaux multi, ainsi que l'on puisse importer notre matos de lbp2 dedans se sera le top !

Member

Member
Rudboy62
Inscrit : ‎12-09-2008
Message 7 sur 9 (373 Visites)

salut a tous il me manque le trophée 50 joueur different ont joué a un niveau que tu a pubié 

je fait appel a vous et a votre aide ca prend quelque min le niveau et tres rapide 

il ce nome Rudboy sil vous plaie merci de m'aidez 

si je peut faire de meme

faite le savoir :Wink:

[ Modifié ]

Zoom sur la communauté

LittleBigPlanet PS Vita est sorti depuis septembre dernier et même après 6 mois, nous sommes toujours aussi impressionnés par la créativité et le talent de la communauté LittleBigPlanet !

Pour fêter cela, nous vous avons préparé une petite vidéo pour présenter quelques-uns des niveaux phares créés par la communauté LittleBigPlanet PS Vita. Jetez-y un œil sur LBPCentral.com !

Il ne s’agit là que d’un aperçu des niveaux incroyables qui ont été publiés sur LittleBigPlanet PS Vita. Vous pouvez les télécharger dès à présent pour les emmener avec vous où que vous alliez !

LittleBigPlanet PS Vita : Choix de l’équipe

Cette semaine, deux nouveaux Choix de l’équipe LittleBigPlanet PS Vita vous attendent. Le premier Choix de l’équipe est The High Life, un niveau dans lequel Sackboy est, pour on ne sait quelle raison, accroché à une sorte de tyrolienne. C’est à vous de le guider dans le niveau à l’aide des fonctionnalités tactiles et de l’inclinaison.

Le niveau suivant est Los Alamos ! Ce jeu de plate-forme coloré nous permet de savoir ce qui serait arrivé si Oppenheimer avait rencontré Sackboy avant de lancer Trinity, le tout premier essai nucléaire au monde.

Nous vous proposons encore plus de niveaux de la communauté délirants à télécharger dans les Choix de l’équipe LittleBigPlanet PS Vita.

Pour en profiter, rendez-vous sur LBP.me Vita et téléchargez ces niveaux ou testez-les lors de votre prochaine partie en ligne sur LittleBigPlanet PS Vita !

BookerPose

LittleBigPlanet sur le web

LittleBigPlanet.com

Forums Facebook

@LittleBigPlanet

L’équipe de la communauté LittleBigPlanet sur Twitter

Steven – @StevenIsbell

Simon – @Syroc_LBP

Michael – @michaelbuffaloe

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes