le 02-06-2009 09:30 AM
salut à tous. Je suis comme vous j'ai de grosse difficulté à faire visiter mes niveaux, mais j'ai quelque petites astuces :
déjà comme le dit Z-guner7 retraduire les textes en anglais, ensuite les mises a jour régulière (replace votre niveau dans les lvl récent en mode recherche), moi je me suis même servit du compte de mon amie (apres 10 visites succesive, 10 autres personnes sont venus) je l'avoue c'est pas glorieux mais sa boost un peu les visites. Quand au favoris seul les amis rencontré en ligne mon ajouté, alors je suis d'accord pour créer une communauté d'entraide comme le collectif H4H.
On se trouve un nom (comme LBPFR ou autre chose) que l'on place dans nos titres on se laisse des commentaires et des photos et on attend....
d'ailleur en attendant je vais vous placer en amis et visité vos niveaux a+
le 02-06-2009 10:05 AM
le 16-09-2010 01:10 AM
Personnellement, mes niveaux ne sont vraiment pas connu, mais pourtant, j'ai des 4 5 étoile! Mes niveaux ne dépasse jamais plus de 15 visites (Appart mes amis qui n'arrête pas d'y jouer). Je vais utiliser les trucs qui ont été proposé. Si jamais vous voulez les essayer, je vous donne les noms le nom de mes meilleurs niveaux:
-The jewel of power
-Le monde de la bouffe
J'ai d'autre niveaux mais ceux là, ce sont mes meilleurs!
En passant, mon ID c'est isabelle1999-04
Merci de m'avoir lu!
le 10-11-2010 10:45 AM
Moi pareil
J'ai eu ce jeu dés sa sortie
Je me suis depeché de faire tous les trophés , et je me suis cassé le cul pendant 3 semainnes a faire un niveaux remplit a 100% de trés bonne qualité en esperant avoir le dernier trophés .
Dernierement soit ptet 2 ans apres quoi lol je me reconnecte pour voir si ça a avancé enfin .
Constatation en ptet 2 ans ptet 140 visites .
Ca fait pitié et c'est vraiment nul car ca bloque mon platinum alors que je m'etais donné a fond .
Merci l'editeur pour ce trophé ridicule .
le 14-11-2010 12:44 PM
Mes niveaux sont un peu connus, mais j'ai du lutter pour ça.
1) j'ai eu l'idée d'être le premier à publier mes niveaux sur Dailymotion, ce qui m'a apporté pas mal de monde.
2) je suis très actif, mais même aujourd'hui, alors que beaucoup de joueurs me connaissen. Je galère à passer les 500 joués, tout ça à cause du H4H et des noobs qui publient des Sharck et Bomb survivals......
Il est devenu très dur de se faire un nom sur LBP, voir impossible.
J'espère que ça changera sur le 2 avec la disparition du trophée 50 coeurs.
le 20-12-2010 11:03 PM
salut les créateurs à la question vos niveaux sont ils consultés? je dit oui c'est possible mais à certaine condition : pour faire entrer un max de joueur le titre écrit en anglais, une image un peu accrocheuse, (que l'on retrouve facilement soit même quand on observe la planète communauté) , bon faut aussi qu'il soit quand même bien testé avant de le publié faut pas que le joueur soit perdu ou découragé (moi persso quand je rentre dans un niveau c'est pour aller jusqu'au bout ,même si je doit m'acharner ,bon c'est pas le cas de tous le monde faut y penser quand ont le fabrique .
le truc qu'il faut avoir en téte c'est que votre niveau une fois publié il est uniquement dans la page des nouveautés et que c'est pas la que vous aller avoir un monde fou , les joueurs vont directement sur la 1ere page des niveaux cool de la communauté ensuite 2éme et enfin 3éme page aprés y a beaucoup moins de monde , donc le but du jeux c'est d'arriver le plus rapidement possible en page 3 des niveaux cool et pour ca vous avez 7 jours pas une minute de + ,aprés il disparait (il faut qu'il soit fixé en page et non pas ce balader ,les niveaux fixé en page non pas le tour qui clignote) .
j'explique vite fait comment ca marche la position dans la page des niveaux cool c'est uniquement le nombre de joueur au total qui entre dans ton niveau qui le fait grimper de page en page (une cinquantaine en tous) pour arriver en page 3 faut bien un bon millier de joueur (c'est pour ca qu'il y a pas mal de survival en page 1 vu que les joueurs passent leur temps a recommencer donc ca fait grimper le compteur) .
Alors la technique est simple quand tu publie ton niveau la premiere fois choisi déja un jour en semaine ou il y a le plus de monde (vendredi soir par exemple)![]()
ensuite tu le republie comme un bourrin
(tu rentre dans ton niveau sur ta planéte création et tu sort en sauvegarde les modifs (si tu met un seul piston dans ton lvl en mouvement libre dans ton lvl il n'aurra jamais la méme position quand tu sort donc ca compte comme une modif )ensuite tu le republie en écrasant celui qui est placé dans ta planéte communauté ( le compteur des joueurs entré dans ton lvl est conservé les notes les coeurs aussi)et la tu republie en boucle comme un bourrin lol pendant 1 heure aprés tu va te coucher tu laisse reposser une bonne heure aprés tu te léve et tu republie comme un bourrin pendant 1 heure tu le fait autant de fois que tu veux le but du jeux c'est qu'il ce fixe en page 3 des niveaux cool aprés c'est que du bonheure pendant 1 semaine ca rentre tous seul ta plus rien a faire (j'avais par moment 100 joueurs dans mon lvl qui tournaient en boucle ),j'ai fait 20000 joueur sur Volcano il etait fixé en page 2 ). bon voila je vous souhaite une bonne continuation (j'ai vu des lvl 100 fois mieux que les miens mais qui ne connaisse pas la technique ca me rend triste parce qu'il passe des semaines pour fabriquers leur lvl , et ils ont une 30 éne de joueurs ).

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]