Répondre

[Vote] Défi Bidules 12 LittleBigPlanet

[ Modifié ]

128761i729F0F20495758B8

Amis Sackboys bonjour!!!

Le défi Bidules n°12 ne saurait se finir sans un vote communautaire pour désigner le grand gagnant parmi 5 finalistes sélectionnés parmi une centaine de participants par notre équipe de testeurs certifiés LBP :Smile:

Pour voter, vous devrez donner votre Kudos Kudos.JPG à la création qui vous emballe le plus, dans ce sujet spécifique des Forums Officiels PlayStation.

A noter: Pour donner un Kudos, vous devez être membre du Forum PlayStation depuis deux semaines et avoir lu 500 pages sur celui-ci.

Mais pour faire votre choix, un petit rappel des bidules finalistes en vidéo s'impose. Bien sûr, si vous souhaitiez les découvrir dans leurs niveaux respectifs, lancez LittleBigPlanet sur votre PS3.

CC12 - Sackboy and the Tunnelitator - de DragonFly2500
CC12 - Beach Beast Exterminator - de fluxlasers
CC12 - Wrath of the Whirlygig - de Morning-Nya
CC12 Super Turbo Kitchen Roller Blender Contraption - de PPp_Killer
CC12 - Dr Aidem Elucleom's monster - de Strangepom

Vous avez jusqu'à jeudi 16 décembre 2010, 18h pour voter!

C'est parti :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Vote] Défi Bidules 12 LittleBigPlanet

Wow ça à l'air bien intéressant tout ça :smileyhappy:

Je vais d'abords aller les tester avant de me prononcer sur mon vote, c'est souvent en testant qu'on réalise si c'est du bon ou pas.

Partager

[ Modifié ]

Qui a déjà voté pour son bidule Exterminateur préféré? Votre Kudos est à donner sur ce sujet.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager

Moi c'est fait déjà :smileywink:

Partager

Je suis en train de regarder tout ça via le jeu mais c'est por trés bientôt mon vote :smileywink:

Partager
Member
jeronimo64
Inscrit : 17-07-2009
Message 6 sur 7 (460 Visites)

Qui a déjà voté pour son bidule Exterminateur préféré? Votre Kudos est à donner sur ce sujet.

Je l' ai déjà données mon vote. Mais peut de monde sur ce Forum ...

Les Ami(e)s c'est comme les étoiles , on ne les voit pas toujours mais ils sont là !
Une étoile qui brille deux fois plus est une étoile qui vie deux fois moins...
Partager

Bas j'ai voté il y a quelques jours déjà pour le Paintinator, parce que c'est vrai que fallait le faire, mais d'un côté, j'avais aussi un faible pour celui de la Mine...
En tout cas, c'est sûr qu'avec le Paintinator, on ne peut vraiment pas survivre...
Partager