LittleBigPlanet

Répondre

Votre histoire : "LittleBigPlanet et moi ! "

[ Modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

A l'occasion de la sortie de LittleBigPlanet PS Vita, le mercredi 19 septembre 2012, nous avions envie de créer une discussion fil rouge pour partager le secret le plus mal garder de l'univers PlayStation: Sackboy est notre ami !!!!

Si pour vous aussi, le nom de Sackboy évoque d'excellentes parties de jeu, de moments goodies, des heures de créativité, alors vous êtes parfaitement au bon endroit !

Venez tout comme moi raconter votre histoire et comment Sackboy a changé votre vie de gamer, de PlayStation fan!

N'oubliez pas, Sackboy débarquera sur la PlayStation® Vita et vous vous attaquerez à de tous nouveaux outils intuitifs qui garantissent un gameplay tactile très original.

Aujourd'hui Sackboy fait partie de notre vie ! sackboy_helghast.png

Découvrez comment Sackboy a intégré la vie de notre modérateur anglais , son Sackboy Nathan Drake l'accompagne partout même en voyage :smileywink: :

Sackboy_Nathan_Drake_New_York.jpg

Parfois, il joue à cache-cache :smileyvery-happy:

Sackboy_Nathan_Drake.jpg

Cliquez ici pour voir le poste complet.

Sackboy_Bioshock.jpg

Nous avons tous quelque chose de Sackboy en nous ! Alors, vous aussi, je vous invite à venir partager ici, votre histoire d'amour avec Sackboy ! En photos, en images ou en vidéo :Love:

Je laisse libre cours à votre imagination :smileywink:

Cela dit en passant, est-ce que vous avez vu cette nouvelle vidéo ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Votre histoire : "LittleBigPlanet et moi ! "

[ Modifié ]

sackboy_helghast.png

Lorsque l'on m'a présenté LittleBigPlanet ... J'étais hésitant... Mais lorsque j'ai pris la manette pour la première fois, la sensation était totalement différente ! J'ai vraiment aimé le fait de pouvoir se déplacer en profondeur et que ce petit Sackboy tout mignon pouvait s'accrocher un peu partout ! Très rigolo avec son grapin pour se balancer sur des objets mais parfois très difficile à manier lorsque l'on a pas l'habitude. :smileytongue:

Je vous avoue que j'ai eu quelques difficultés à comprendre comment gagner en vitesse pour atteindre les plus hautes plateformes :BigGrin:

Sackboy_Assassin_creed.jpg

Personnellement, j'ai été vraiment charmé par les possibilités infinies qu'offre le jeu ! J'ai pu voir des décores de toutes les couleurs et de tous les horizons mais le plus étonnant...Des engins allant de la voiture, aux bateaux, aux avions, jusqu'à la fusée spatiale

J'ai adoré certains niveaux de la communauté où l'on pouvait utilisé des jet pack pour s'envoler et s'arroser avec un pistolet à eau :Thumbs:

Jouer en coopération avec mon Sackboy et ses amis est vraiment sympa, c'est chouette de pouvoir se déplacer en Pod ensemble. :smileywink:

Allez ne soyez pas timides :smileyhappy:

J'ai pris pour vous une photo d'une collection un peu particulière sur le bureau de mon chef :smileyvery-happy:

Sa façon de vivre une Sackboy mania totale!!!

Sackboy_Mania.jpg

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ahah, excellent !
Je viendrai compter mon histoire très vite :smileywink:

Et bien alors, vous n'avez pas de collections de Sackboy à partager avec nous. Cela est surprenant!!!

Ne soyez pas timides et partager votre histoire avec la communauté.

Lors du défi casquette LittleBigPlanet organisé sur Twitter via @LittleBigPlanet, en envoyant une capture d’écran de votre Sackboy ou Sackgirl portant la tenue spatiale de lancement dans LittleBigPlanet 2 ou LittleBigPlanet PS Vita, une petite merveille a été trouvée.

@LasseLund a posté un truc épatant !

Voici la chambre d’enfant LittleBigPlanet…

LBP Nursery

Les développeurs ont été tellement bluffés par son imagination qu'ils lui ont offert non seulement une casquette LittleBigPlanet, mais aussi une Couronne de la victoire rare pour fêter la fin des travaux dans la chambre et l’arrivée de son nouvel occupant !

Pour voir encore plus de photos de cette chambre LittleBigPlanet, rendez-vous ici.

Il est temps de vous faire remarquer vous aussi :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Une bien belle chambre que voilà :smileyhappy:

Excellente idée qu'ont eu ces parents ! Moi qui suis également fan de manga, cela me donne des idées !

Associer manga et jeux vidéo, qu'en pensez-vous ? :WitchyGrin:

[ Modifié ]

Tout a commencé un certain 6 novembre 2008, sur une "Petite Grande Planète".

Prenez une toile de jute, un pod, une planète imaginaire. Soupoudrez le tout d'imagination et d'originalité et vous obtennez le meilleur jeu de tout les temps : LittleBigPlanet !

L'imagination n'a plus de limite.

Tout peut être créé, modifier et surtout partagé à souhait.

Vous l'avez compris je suis un fan de la premiére heure. Le fan ultime ! :smileyvery-happy:

Dans mon placard à goodies mon petit sackboy s'ennuie tout seul :smileysad:

Quand ma pièce dédié aux JV sera terminé, LBP sera l'élément majeur.

Jouez, créez, partagez !

[ Modifié ]

Je poste cette vidéo ici vu via le blog euro PS3, les Autraliens on envoyé un Sackboy dans l'espace pour de vrai

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OoL4Cii9_LE

http://blog.eu.playstation.com/2012/11/02/sackboys-near-space-adventure/#more-94857

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Génial, on veut encore plus d'histoitres de ce type.

Sackboy est en passe de devenir une légende :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes