MAG

Répondre

Level 2

Level 2
sniper777boss
Inscrit : ‎26-05-2011
Message 1751 sur 1 778 (208 Visites)

Re : Clan Officiel RAVEN

Envoie un message sur mon Id de psn sur la ps3 je t inviterrai.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
sniper777boss
Message 1752 sur 1 778 (200 Visites)

• Bonjour à tous, je poste ce topic pour tous ceux qui serait interessé par le clan officiel [ufr]. En effet nous sommes une des principales team française, nous avons plus de 70 membres.
  •  Nous avons un forum très fréquenté , la bonne ambiance est présente et aucun niveau n'est requis , nous acceptons les nouveaux aussi . http://ufr.raventeam.xooit.fr
  • Le niveau de jeu de la team est dans l'ensemble très bon , et les joueurs débutants n'auront pas de mal à s'intégrer et à progresser. (ps : je cherche des joueur qui aime grouper et qui joue souvent ...tres souvent, qui soigne ses obligatoire .

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 1753 sur 1 778 (190 Visites)

Bonjour mon ami,

Suis je toujours l'officier en charge du clan UFR? Dans l'affirmative on peut se caler une datte pour que tu reprennes le flambeau et que tu devienne chef du clan.

Bien à toi mon poto.

Level 2

Level 2
sniper777boss
Message 1754 sur 1 778 (184 Visites)

Je ses plus mes j ai recrée le clan [ufr] on est 70 menbres.

On se fait des déployement clan presque tout les jours.

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 1755 sur 1 778 (178 Visites)

Ah d'accord tu as recréé un ouveau cla U.F.R. ce n'est as l'ancien das ce cas pas de soucis.

Il y a toujours beaucoups de monde sur MAG pour que vous créez des deploi tout les jours?

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 1756 sur 1 778 (176 Visites)

Salut la compagnie. Sa fais un bon bout de temps.

Heureux de savoir qu’un clan français soit aussi vivant que le vôtre. Le jeu part un peu plus à la mort chaque jour, mais on peut compter sur la résistance, c'est à dire, vous. lol.

Je joue tous les mardis à MAG comme au bon vieux temps.

Je ne devrai pas tarder à partir chez RAVEN car je suis VALOR actuellement, et RAVEN, c'est mon dada. 3/4 de ma carrière effectuer chez RAVEN, le restant c'est en goutant les deux autres faction, SVER, nul, VALOR m'en parler pas, c'est pire que pire. lol

A bientôt.

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Level 2

Level 2
sniper777boss
Message 1757 sur 1 778 (157 Visites)

J ai hate de te revoir mon poto , tu reverra marcass38,deltablanc,tiplop,gaets33 et les autres bienssur.:Smile:

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 1758 sur 1 778 (152 Visites)

Tu as bien dis tiplop??!!! Ca alors, on croyait qu'il était parti une fois pour toute LOOOOOLLLL !!!

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 1759 sur 1 778 (135 Visites)

Mais qui est ce tiplop dont tout le monde parle? MDR

Je serai ravi de jouer a nouveau avec vous les gars.

A bientot.

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Level 1

Level 1
loacdu82
Inscrit : ‎06-03-2012
Message 1760 sur 1 778 (95 Visites)

salut a tous nouveau sur mag depuis peu suite aux déceptions de bf3(input lag) et cod mw3(toujours les memes choses depuis mw2) je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce jeu et je voudrai savoir si votre clan est toujours actif si oui comment le rejoindre?j'adhere totalement a la charte :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes