MAG

Répondre

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 11 sur 54 (154 Visites)

Re : Force spéciale guerre des clans [eFr]

Bonne soirée ce samedi, on fais deux sacrée victoire haute et en couleur, certes nous étions que 2 escouade presque complète, mais nous avons fais mal, tout le monde a bien joué le jeu, même si au fur et a mesure de la soirée, au niveau organisation s'étais pas le top, car aucune de nos 2 escouade étai chef de section pour utilisé le diffusion escouade.

Au début, j'avais eu le commandement de chef de section, et la, l'organisation étais sans faille, on écrasais l'ennemie.

Nous avons eu la chance de combattre face au COQ, nous avons fais forte résistance au point B, ils le prennaient, on rentrait dedans comme des force né, et on reprenais l'objectif (personnellement, j'ai fais du ménage au couteau, les COQ on fini dans ma marmite:Lol:) Mais nous avons fini par perdre quand les renfort nous son tombé dessus, 2 escouade contre 3 ou 4, on a morflé quand ils sont venu, lol.

Nous avons signé d'excellente victoire comme des défaite cuisante, mais qu'elle belle soirée, a refaire.

Quelque photo:

MAG™ Capture d'écran_14.png

Sicéo me disait qu'il cherchais l'ennemie, ben, on va dire que on les tuais tous avant qu'ils arrivent :Lol:

MAG™ Capture d'écran_15.png

Et une position quelque peut insolite d'un SVER que j'ai abattu en défendant une cheminé en domination

MAG™ Capture d'écran_13.png

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

PTDR la position du SVER! :Lol: :Lol: :Lol:

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 13 sur 54 (136 Visites)

[ Modifié ]

J'adore la pose! Il attend qu'on lui botte le derrière (euh c'est une phrase tout à fait innocente pour les esprits mal luné) :Raspberry:

Je ne vois pas bien s'il à la tronche explosée ou qu'il est trombé sur une c r o t t e lol :Stupid:

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 14 sur 54 (120 Visites)

En faite, c'est un bug, sont arme est dans sa tête, et ce que l'on voie a son oeil, c'est son viseur,  mais on pourrai aussi croire que c'est une balle en peine tête qu'il a reçu, lol

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 15 sur 54 (109 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour à toutes et tous,

Vu la réussite de cette soirée je la relance en espérant vous voir plus nombreux encore.

Rendez vous vendredi 15/04/2011 à 21hrs

Alpha

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Bravo

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Delta

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Charly

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Un grand merci à shal d'avoir pris en main les troupes.

Coucou tous le monde. Cela avait l'air d'être une super bonne soirée. Je suis navré de vous avoir laché, Je n'ai même pas pu être là à 21h.

Du coup je veux retenter l'expérience.

Rendez vous vendredi 15/04/2011 à 21hrs

Alpha

1.

2.Flamby27

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Bravo

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Delta

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Charly

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Level 5

Level 5
Siceo
Message 17 sur 54 (84 Visites)

Bonjour à vous soldatesque VALOR,

Je constate votre manque d'enthousiasme et je m'en attriste, prouvez moi le contraire et remuer vos miches de pecnos on vous attend dans les rangs d'ici 12hrs34' arme prête et tenue nickel allez on se remue plus vite, plus vite.

Level 5

Level 5
Siceo
Message 19 sur 54 (62 Visites)

Bonjour à toutes et tous,

Je suis navré de voir que personne ne s'inscrit, je le relance pour la dernière fois en espérant qu'il aura  toute votre attention et le succès escompté.

Rendez vous vendredi 22/04/2011 à 20hrs45' pour la création des escouades.

Alpha

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Bravo

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Delta

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Charly

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Malheureusement je ne participerais pas étant donné que je suis intérimaire et de passage pour le mode vétérans.

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 20 sur 54 (59 Visites)

Rendez vous vendredi 22/04/2011 à 20hrs45' pour la création des escouades.

Alpha

1.

2. Mai-Yi (Toujours présente le week-end auprès de mes camarades Valor! (si y en aura bien sûr :Lol:))

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Bravo

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Delta

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Charly

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes