MAG

Répondre

Level 3

Level 3
Atomik-Bikini
Inscrit : ‎21-03-2010
Message 1 sur 72 (658 Visites)

Hors Sujet MAG : totale déconnade :)

Bon j'aurais préféré coller ça dans une section appropriée mais on ne peut pas. Je voulais juste ouvrir un petit topic où  fourrer tout nos petits trucs rigolos top délire.

Je me lance avec du lourd j'ai nommé klaus le conducteur de fenwick. un petit metrage à la gloire du film d'entreprise des années 80.

La vid commence automatiquement vers la fin il faut donc la relancer au début. Âmes sensibles passez votre chemin :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Hors Sujet MAG : totale déconnade :)

c'est horriblement rigolo mdr 

les Valors c'est comme le chocolat c'est une gourmandise par contre les Sver c'est comme les chiote sa fait mal quand sa passer et apres tu pleure

mdr

et une giclée une :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
Atomik-Bikini
Message 4 sur 72 (598 Visites)

Le tableau de bord de la voiture de mon ex, elle était un peu blonde:

voituredeblonde.jpg

enorme le tableau de bord mdr 

les Valors c'est comme le chocolat c'est une gourmandise par contre les Sver c'est comme les chiote sa fait mal quand sa passer et apres tu pleure

mdr

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 6 sur 72 (561 Visites)

Ah~~ Les blonds... :Raspberry:

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 7 sur 72 (551 Visites)

Une phrase suffira je pense, excellent!!!! :Lol:

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Level 3

Level 3
Atomik-Bikini
Message 8 sur 72 (519 Visites)

Amis Raven nous avons du souci à nous faire. L'ennemi vient de créer  de nouvelles armes redoutables.

Après des années de recherche et développement les ingénieurs SVER ont enfin mis au point leur nouveau lance patate:

Qh3y4.png

Nos services de renseigenement ont réussi à mettre la main sur un document  top top secret ultra confidentiel : j'ai nommé le nouveau lance patate Valor, une éfficacité à toute épreuve.

Level 3

Level 3
srony
Inscrit : ‎07-03-2010
Message 9 sur 72 (483 Visites)

Voilà je met içi (je pense que c'est le topic le plus appropriée) quelques petits clichés de MAG fait hier soir (samedi soir) en compagnie de quelques uFr.

Comme vous pourrez le constaté, je me suis mis au graffiti sur MAG^^ voilà alors quelque petits tags de mon cru^^ :

MAG™ Capture d'écran_1.png

Tout d'aborg les initiales de notre superbe team car les uFr RULES^^ (ne faites pas attention au sigle valor^^ c'était sur la map sabo sur valor d'ailleurs c'est sur cette map où j'ai me suis vengé de chguss et de son p***** de poisson d'avril^^ qui m'a fait flipper^^)

MAG™ Capture d'écran_2.png

je vient de remarquer que mon arme est en train de cacher une parti du smiley pas cool :'(

voili voilou finito j'avais envie de vous faire partager monincroyable talent (ou pas...) artistique

Sur ce à la prochaine amis fraggeurs

Anniversaire : 29 février

Vandale ^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes