MAG

Répondre

Re : [INFO] Problème de connexion PSN

Avec leurs bêtises, l'accés au psn va finir payant pour éviter toute intrusion malintentionné !
———— http://lentrepotes.xooit.fr ————
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 12 sur 91 (534 Visites)

Ah non :xCry: pas comme la X boîte, s'il vous plaît..!

http://www.ps3gen.fr/maintenance-hs-hors-service-psn-playstation-network-reseau-raison-cause-explica...

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.

Level 3

Level 3
pascallou72
Inscrit : ‎22-12-2010
Message 14 sur 91 (400 Visites)

[ Modifié ]

les Anonymous on enfin parlé

Dans le cadre de leur grande opération contre l'entreprise, l'OpSony, toujours pour faire valoir les droits des consommateurs, le groupe Anonymous a décidé de frapper fort. L'assocation de "bienfaiteurs" serait bel et bien à l'origine de cette "intrusion externe", malgré un démenti ferme ce vendredi. Par le biais d'un communiqué fourni à VGN365, l'association s'explique sur son acte.

Nous avons attaqué Sony dans le but d'envoyer un message aux joueurs du monde entier qui possèdent des droits, et ne sont pas seulement une source de revenus. Ce désagrément temporaire aura un impact durable sur Sony et sur d'autres sociétés qui tentent de poursuivre leur sacrifice du service pour leurs clients en échange de profits toujours plus importants. Même si vous aurez été incapables de jouer pendant quelques jours, cet évènement vous permettra de jouer tranquillement durant des centaines d'heures par le futur. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Et nous supportons les droits du peuple à travers le monde, et nous continuerons de nous lever pour avoir un droit complet sur l'appareil que nous avons ACHETÉ.

Sony a décidé de ne pas poursuivre Geohotz, c'est une victoire. Et c'est d'ailleurs l'une des finalités de l'OpSony. Ainsi, nous avons réalisé ce que nous voulions. Mission accomplie.

devise du sniper : un tir , un mort
3 aout 1977

Level 3

Level 3
pascallou72
Inscrit : ‎22-12-2010
Message 15 sur 91 (393 Visites)

je viens de voir sur le site JVN

Maintenance du PSN : encore 1 à 5 jours ?

Publié par
La Rédaction
Le 25/04/2011
à 12h20 réagir

La mise en maintenance du PlayStation Network se poursuit en ce Lundi de Pâques et pourrait bien se prolonger toute la semaine...

PSN 480x360En ce lundi pascal, la mise en maintenance du PSN est toujours effective après l'attaque subie par les serveurs de Sony. Si la mise hors ligne du PSN viserait à restaurer les seveurs hébergeant les comptes des membres, rassurez-vous, les informations qu'ils contiennent ne devraient pas avoir subi de dommages. Toutefois, la question centrale de la date de remise en ligne du PSN reste d'actualité. Le site psxextreme a donc interrogé des représentants de Sony US pour un réponse assez vague. En effet, le PlayStation Network pourrait revenir entre mardi et ... le week-end prochain ! On a connu beaucoup plus précis comme fourchette de dates mais avec la sortie de GT5, les joueurs PS3 ont appris à devenir patients.

je crois que je vais craqué moi je passer du coté osbcure m'acheter la X-box si ça continue a prolongé leur maintenance :Frown::xCry:

devise du sniper : un tir , un mort
3 aout 1977

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 16 sur 91 (390 Visites)

Ok, donc tu sera un pigeons mon puvre, tu payera des € en plus pour joué en ligne.

Enfin bon, si c'est ton choix.

Soyons patient, faisont des activité autre que les jeux sur console.

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

J'espère tout bonnement que les services seront rétablis demain soir sinon le Mardi ne sera pas permis ce coup-ci :smileysad:

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 18 sur 91 (299 Visites)

Tiplop, je pense que c'est déja foutu pour le mardi, je le sens et mon flair me trompe rarement.

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

selon les bruits, le serveurs Japon redémarreraient demain, europe et US plus tard voire dans quelques jours :smileysurprised:

je reste prudent avec ces bruits mais bon je le sens pas bien non plus..

Member

Member
yachoukagami
Inscrit : ‎15-04-2011
Message 20 sur 91 (278 Visites)

Renouons avec les joies de la marche à pied, la petite ballade dominicale, les soirées jeux de société avec ce cousin qui vous bat toujours au Monopoly, profitons de cette pause pour nous rappeller ce que c'est le "monde extérieur" ... ou alors faites chauffer les memory card internes PSOne et PS2 et ressortez les grands classiques genre medievil ou resident evil 2.  Perso, j'ai choisi la deuxième option ^^

PS pour pas que ça soit trop hors-sujet : ... heu ... j'ai beau chercher j'ai rin à rajouter ...

Conclusion : post complètement inutile désolé.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes