MAG

Répondre

Re : [INFO] Problème de connexion PSN

[ Modifié ]

@tiplop : oui, il y a des regles (sauf si c'est un imposteur)

EDIT : enfin c'est surtout question de bon sens, quand tu defend une cause, il ne faut pas se tirer une balle dans le pied.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 42 sur 91 (493 Visites)

ok, quoi qu'il en soit, en france pour défendre une cause c'est les 2 pieds qu'on vise :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
canard_wc31
Inscrit : ‎21-11-2008
Message 43 sur 91 (405 Visites)

Ah c'est dur d'attendre... Pour ce qui n'y vont pas j'ai regardé cet aprés-midi sur le blog US et EU, y a pas d'info supplémentaire concernant le retour du PSN.

Y a juste l'info selon laquelle sony travail au même type de couverture pour les européens (dans les pays où c'est possible) que pour les américains. Pour ceux qui ne suivent toujours pas c'est ce fameux système de société tiers qui traque l'éventuel utilisation frauduleuse de vos données pendant un an. Le tout avec une assurance allant jusqu'à 1 000 000$ par tête en cas d'échec de cette surveillance.

Coin coin.

Level 3

Level 3
pascallou72
Inscrit : ‎22-12-2010
Message 44 sur 91 (356 Visites)

[ Modifié ]

ça commence a bien faire de toujours repoussé la date , c'est pas encore pour ce weekend  pfff:Argh:

Vous espériez jouer en ligne sur votre PS3 ce weekend ? Et bien vous allez pouvoir aller bronzer en terrasse, puisqu'un communiqué de Sony Computer Entertainment annonce un nouveau report de la disponibilité du Playstation Network afin de conduire des tests de sécurité supplémentaires.

Le Playstation Blog s'est fendu d'un nouveau communiqué afin d'indiquer que le retour du Playstation Network initialement prévu pour cette semaine ne pourra vraisemblablement pas avoir lieu. En voici la traduction :

"Comme vous le savez certainement, nous avons démarré le processus de restauration du service en réalisant des tests internes sur le nouveau système. Nous travaillons sans relâche pour valider la sécurité de l'infrastructure du réseau, et nous avons fait appel à de plusieurs prestataires externes pour qu'eux aussi puissent nous valider cette sécurité. Cette vérification est vitale pour le processus de rétablissement du service. Des tests additionnels sont encore nécessaires, et nous devons aboutir ce process avant de remettre en ligne l'ensemble de nos services.

Nous vous l'avons déjà dit : notre priorité absolue est la sécurité de notre réseau, et nous assurer que vos données sont protégées. Nous ne remettrons pas en ligne les services tant que nous n'aurons pas pu tester la résistance de notre nouvelle infrastructure sous cet aspect.

Lorsque nous avons tenu une conférence de presse au Japon la semaine dernière, qui s'appuyait sur les informations dont nous disposions à ce moment là, nous espérions un retour de nos services en ligne dans le courant de cette semaine. Nous n'avions pas connaissance de l'étendue de l'attaque qui a visé les serveurs Sony Online Entertainment, et profitons de cette opportunité pour conduire des tests plus poussés sur notre nouveau système - lui même incroyablement complexe.
Nous savons qu'un très grand nombre d'entre vous veulent jouer en ligne, tchatter avec leurs amis, et profiter de tous les services offerts par le Playstation Network et Qriocity. Croyez moi lorsque je vous dis que nous faisons absolument le maximum pour faire en sorte que cela arrive. Nous vous tiendrons informés des nouvelles informations dès qu'elles seront en notre possession. Veuillez nous excuser pour ce retard, et pour les désagréments subis avec cette suspension du réseau."

MAJ 10:30

Les très respectables sites CNET et MSNBC ont indiqué ce matin que Sony a confirmé que les données personnelles de 2.500 utilisateurs, volées par les hackeurs du PSN et de SOE, ont été diffusées sur un site internet.

Ces données contiennent les noms et adresses des utilisateurs, et figuraient dans une base de données créée en 2001, d'après un porte-parole de la firme nippone.

Au cours de cette intervention, Sony a également confirmé le report du redémarrage du Playstation Network, bien qu'il avait été annoncé dimanche dernier que la restauration des services serait faite dans le courant de la semaine. Un porte-parole a indiqué qu'un redémarrage ce samedi ne serait pas possible, et qu'aucune date précise n'avait été fixée.

Source : Playstation Blog, msnbc.com

devise du sniper : un tir , un mort
3 aout 1977

Level 3

Level 3
canard_wc31
Inscrit : ‎21-11-2008
Message 45 sur 91 (311 Visites)

La patience est une vertue ^^'

Coin coin.

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 46 sur 91 (283 Visites)

Perso je suis sur GTA IV, et je fais des trophée et ainsi également les 100% de finissions, donc je m'ennuis pas trop, car c'est tres tres long ce jeu!!!

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 47 sur 91 (267 Visites)

Ouais le PSN c'est comme les travaux sur les routes ça n'en fini jamais, puis un jour ....

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 48 sur 91 (239 Visites)

Venez faire mes devoirs! On s'ennuie pas, y en a non stop et nuits blanches assurées! :Lol:

@Shalshaska36 : moi j'ai commencé par refaire MoH en difficile et comme il est court, je suis aussi passé a GTA IV (on se fait une partie en coop ? hahhaa non ya pas de PSN :smileytongue:)

@Siceo : tu vas voir, quand il va revenir, on va mettre un jour a s'en appercevoir XD

@Maiyi : perso moi ca ira j'ai déjà donné, et je suis content d'en avoir fini (par contre, je sais pas quel age tu as mais profite, la scolarité c'est les plus belles années)

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 50 sur 91 (183 Visites)

Ouais comme tu dis maki et on va râler d'avoir perdu cette journée :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes