MAG

Répondre
Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 1 sur 166 (2 188 Visites)

[MAG] Le lance requête

[ Modifié ]

lance.jpg

Bonjour à tous :smileyhappy:

Inspiré du sujet de coin-coin (restructuration), il est temps pour notre communauté francophone d'avoir un topic qui regroupe de façon unique, vos suggestions d'améliorations et idées sur les évolutions de MAG.

Vous n'avez plus qu'à laisser à nouveau vos requêtes ici et si possible que vos requêtes :smileywink:

Sur ce nouveau topic, nous aurons la possibilité d'identifier les idées les plus juteuses en utilisant la fonction "Kudos" située à gauche et en cliquant sur l'étoile.

Donc plus votre message aura reçu de kudos de la part des membres et plus votre suggestion et/ou idée sera bonne..normalement :smileyvery-happy:

Mais après on en fait quoi????

Sur une idée de litterature, Jp_et_Manue et moi-même avons à l'étude la création d'un topic transverse avec le forum du Blog officiel MAG afin de représenter notre communauté chez nos voisins outre atlantique.

Ce projet de topic (initié par litterature) aura comme fonction première de nous informer sur les news de MAG (podcast, zipline etc..) et  via le travail de nos 2 potos (litté et Jp), si nous le souhaitons, nous pourrions intervenir ( retraduction en anglais oblige) sur le forum US officiel de MAG.

Mais entendons-nous bien, il ne s'agit pas là d'une ligne directe avec les gens de chez zipper, cela reste un forum et seules les réactions et suggestions les plus pertinentes de la french community  feront l'objet de questions ouvertes sur ce forum du blog officiel MAG et sans forcément avoir toujours les réponses...

Merci d'avance pour vos retours :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [MAG] Le lance requête

[ Modifié ]

1 - Pour que le systeme de l'Happy hour se lance en meme temps que la partie et non a l'entrée dans la file d'attente.

Hier il me restait 2min d'Happy hour et le temps que la partie se lance je l'avais plus...

2 - Quand on lance directive on devrait tomber dans une file d'attente ou il manque du monde et non dans un mode ou il y a deja assez de joueurs pour lancer deux voire trois parties...

[ Modifié ]

ce post sert juste à féliciter tiplop pour ce topic et ce merveilleu nom "lance-requette" ainsi que que les collègues litté et JP. et j'ai rajouté le premier kudo  sur la requette de goodDay nottament pour la directive qui se lance avec 300 joueurs de la MEME!!! faction en attente...

voila, maintenant que ce topics est baptisé, a nous  et  a vous les requetes et kudos

TEAM APØKALYPS

[ Modifié ]

GDTD je donne un kudos pour ton idée, top logique top rationnel top top non vraiment j'suis pour à 100% kudos

et puis un autre kudos pour PyropSycho56 s'il poste son topic sur les cheats on t'attend mon pote (à moins que d'avance j'suis hors sujet)

plus 1 kudos pour ton topic tiplop

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 5 sur 166 (2 148 Visites)

dans la précipitation, j'ai oublié de remercier ChL pour la réalisation de la bannière lance requête :smileysad:, j'ai "fouaré" sur ce coup là, dsl.....

Non pas de soucis tiplop :smileyvery-happy: 

Par contre je pensai à une escouade avec plus de gars 10 à 12 bonshommes par exemple 

Je rejoute que se topic servira également pour les fameux Q&A du Zipline podcast :smileywink:

Je m'explique: chaque semaine dans le Zipline Podcast on on un intervenant qui répond au question des forumeurs , donc je mettrais dés que possible l'intervenant qui sera dans le Zipline Podcast et aprés à vos questions que je remettrais sur le Blog officiel de MAG :smileywink:

Litterature

Level 3

Level 3
PyropSycho56
Inscrit : ‎24-02-2010
Message 8 sur 166 (2 095 Visites)

Moi je propose que Zipper ce lance dans une campagne anti triche et traque ces casseurs d'ambiance pour les bannir du jeu car imaginer qu'un jour on tombe sur armé de tricheur meme pas la peine d'essayer de gagner c'est perdu d'avance car ce battre contre une armée invisible c'est chaud !!!!

Force Honneur et Dévouement

je ne connaissais pas ces glitchs mais grace à GDTD maintenant si...

si zipper ne les connaissent pas il faut leur dire de taper glitch MAG sur youtube et il y sont quasi tous...

en tout cas faut corriger pcq ce jeu à un potentiel enorme mais il est en danger à cause de joueurs aux QI de bulots, qui devraient plutot jouer à un jeu ou il n'est pas obligatoire de reflechir exemple. COD6

TEAM APØKALYPS

Level 3

Level 3
MYNOTAURE
Inscrit : ‎08-11-2007
Message 10 sur 166 (2 078 Visites)

+1 avec DADECK ( merry le Hobbit ) 

pour ma part je souhaiterais Que. :

les noms des votant lors d'une expulsions sois afficher , que celui qui lance un vote sois expulser de la partie si le vote échoues ( ça les ferrais reflechir avant de lancer un vote ) sur soccom c'est ainsi que ça se passe .

les officiers ou joueurs qui ne sont pas avec leur escouades notamment en phases sabotage reçoive des points malus ( on a eu un chef d'escouade qui nous a demander de defendre B alors que lon etaient sur A 

il a reçus les point bonus seul .)

ps : bonne idée que vous avaient eue la 

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE.png[/img] [/url]
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes