MAG

Répondre

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 1 sur 24 (183 Visites)

NEW EVENT COMMUNAUTAIRE

Bonjour à tous,

Comme le tire l'indique je vous propose ma vue des idées qui m'ont été communiquée par vous tous.

Un event qui aurait lieu le mercredi et qui se déroulerait sur les MAP ESCALADE ou INTERDICTION (hackminator).

Concernant l'heure je pense qu'il devrait être à deux vitesses, il commencerait à 20hrs pour les personnes ne sachant pas se connecter tard et se terminerait à 24hrs afin que les membres les plus tardif puissent y jouer. Exceptionnellement on demanderais au premier inscrit de jouer jusqu'à 22hrs.

Il se déroulerait avec les trois factions officielles de manière à ce qu'il aille le plus de fun possible, un chat pour la synchro de lancement serait mit en place.

Le seul hic est le nombre de joueur et pour y arriver un brassage dans les autres clan est à faire, soit il quitte leur clan le temps de l'event ou il crée un nouveau perso dans la faction qu'il souhaite.

Pour ma part, le mode escalade est le plus propice au fun rechercher, MAP courte très vite sur les points, la magnificence des graphismes, etc...

Ce qui suit à été sommairement évoqué par tiplop et chguss y de ça déjà un certain temps et sur leur idée je l'avais proposée a une réunion d'officier uFr ou jeanno50 avait proposé ce que je vais développé.

La guerre des clans en grand.

L'idée est de réunir les joueurs des trois factions en une seule, il sera demandé au clan aFr et eFr de choisir un jour pour cet évent les uFr garderont le vendredi étant donné que notre évent brasse quantité de membres.

La seconde solution pour laquelle je suis moins enclin, mais que s'il le fallait j'accepterais serait une rotation de cette évent dans les trois clans et qui resterais le vendredi à 22hrs pour le début de celle-ci.

Ces propositions comme le terme l'explique vous sont soumises et non imposées, d'autres part il me serait à moi mais j'en suis sur également à la communauté entière que les membres des autres clans qui visite ce forum prennent part à ce débat.

Voilà merci de m'avoir lu et de poster à la suite de ce post des messages constructifs.

Bien à vous.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Bol-Dill
Inscrit : ‎11-03-2011
Message 2 sur 24 (180 Visites)

Re : NEW EVENT COMMUNAUTAIRE

Moi sa me dérange pas mais je ne suis plus uFr donc un peu de mal pour tourné :s 

Et puis l'idée d'un soir par SMP est pas mal . ( je l'ai proposé sur le forum Valor mais que pour les eFr ) 

Moi j'ai proposé le jeudi car en fin de semaine donc taf le lendemain . Le W-E ne serais pas très gudicieux car certains préfère sortir plutôt que de resté collé devant leur télé avec nous . 

Et pour ton idée de déploi en escalade pas de problème je recrute en ce moment mais vu que déjà ont a du mal a formé une escouade je pense qu'il faudrais faire venir d'autre Team ou juste certains membre histoire d'avoir au moins 2 escouade pour les eFr , aFr et uFr . Je vais déjà demandé au eFr si ils ont escalade . 

Soirée PACK MAG

L'idée de l'event me plaît beaucoup. C'est juste un peu compliqué à mettre en œuvre si les membres doivent migrer d'une faction à une autre pour remplir les équipes.

Pour les horaires, 4 heures de jeu pour permettre aux participants de jouer, je dis oui. Moi le premier, il m'est difficile d'être là en première partie de soirée (vie de famille) donc ça permettra de mettre tout le monde d'accord.

Interdiction ou escalade ? Les deux mon colonel ! :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soirée ULTIMATE WAR

Forcément, je suis pour ! Faire vivre les 3 teams officielles est important. Chacun y trouvera son compte le temps d'une soirée afr, efr ou ufr. Il faudra juste créer un compte pour assurer le turn over.

Ce genre de soirée fera découvrir les univers de chaque faction et de rencontrer d'autres teams en face, ce qu'on ne fait pas forcément si on reste tout le temps dans la même.

Pour moi, on peut mélanger "la guerre des clans" avec ce nouvel évent car tous les deux sont identiques. Le seul intérêt à le faire c'est d'être encore plus nombreux et d'unir nos forces face aux teams adverses, quelques soit la faction. À discuter et la majorité l'emportera :smileywink:

———— http://lentrepotes.xooit.fr ————

:Thumbs:

J'approuve totalement, ça va faire du FUN!! il faudra juste que je me crée un 3ème compte car ayant téléchargé MAG via le PSStore, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir les SLOTS B&C... damn it!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Fido7Dido :::::: Officier [aFr]
Fido87Dido :::: Soldat [uFr]
Fido8Dido :::::: Soldat [eFr]

Anniversaire 25 juillet

Pareil je plussoi , le mercenaire inconnu prêt au combat , j'ai ma couchette dans chaque clan ....  :Thumbs:

Uniforme Foxtrot Roméo
Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 6 sur 24 (155 Visites)

[ Modifié ]

Siceo,
N'oublie pas qu'une fois par mois tu as la possibilité de faire une demande de   pour tes évents :smileywink:

Je reste bien entendu dispo pour tout compléments d'information..

sinon plus d'infos par ici

Level 3

Level 3
canard_wc31
Inscrit : ‎21-11-2008
Message 7 sur 24 (137 Visites)

J'approuve tout à fait l'idée de faire un event escalade pack MAG ou en escalade on pourrait voir eFr, uFr et aFr.

Là où je sèche c'est la rotation des joueurs. J'aime bien l'idée de tourner mais tous n'ont apparemment pas un pieds partout (j'ai déjà mes 3 slot pris en plus). Mais si on choisi un autre jour, le vendredi est bien car le samedi est souvent non travaillé et on part pas encore en w-e avec la famille. Les autre jours c'est plus délicat.

Les cp peuvent effectivement aider.

Coin coin.

c'est cool ca prend forme tout ca.pour les horaires ,plus longtemps ca dure et mieu c'est.perso je pourrais pas me connect avant 22h30 et ca me ferai:Argh:de pas participer.

J'approuve aussi , très bonne idée

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 10 sur 24 (102 Visites)

[ Modifié ]

Merci Tiplop,

Dès que les events seront dans leurs structures définitive, je me tournerais vers toi pour l'octroi des CP.

Coincoin tu n'auras pas besoin de créer un perso suplémentaire, t'inquiète.

Dès que je rentre j'expliquerais en détail les deux modes de jeu.

A bientôt.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes