MAG

Répondre

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 11 sur 24 (93 Visites)

Re : NEW EVENT COMMUNAUTAIRE

Ok j'approuve aussi pour le mercredi soir. En espérant pouvoir y participer le plus possible :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
srony
Inscrit : ‎07-03-2010
Message 12 sur 24 (82 Visites)

Lu et approuvé :smileyhappy: (Ah oups me suis trompé de topic :smileywink: )
Non ouai ça peut le faire surtout pour la ultimate war ça serait cool de tous se rassembler une fois par semaine.
Par contre j'ai pas bien compris si vous comptez la mettre vendredi alors faudra déplacer la guerre des clans uFr non?

Sinon pour le roulement c'est pas une si mauvaise idée que ça, ça permettrai de faire vivre les 3 clans à fond au moins pour un soir et ça permettra de changer de faction aussi.
Donc quelle que soit le résultat je suis OP
Et pour l'évent pack pareil ça permettra de refaire vivre ses modes mais j'ai un peu peur au niveau de l'attente avant de lançer le mode car comparé aux autres mods il y a beaucoup moins de monde donc faudra surement attendre plus longtemps avant de jouer. Mais bon c'est pas un vrai argument^^ étant donner qu'on se marre très bien en file d'attente aussi :smileyhappy:
Anniversaire : 29 février

Level 3

Level 3
pascallou72
Inscrit : ‎22-12-2010
Message 13 sur 24 (69 Visites)

j'approuve l'idée aussi a 200 %:Thumbs:

devise du sniper : un tir , un mort
3 aout 1977

Level 3

Level 3
wakka_06
Inscrit : ‎12-09-2010
Message 14 sur 24 (61 Visites)

On se l'ai dit en vocal mais je vous suis également=)

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 15 sur 24 (55 Visites)

Complètement d'accord avec ton idées Siceo. Pour le jour, je ne vote rien, je ne serais pas dispo, mise à part en vacances et quelques week-end.
J'attendrais les journées escalades *_*

L'idéal serait de garder le vendredi soir, on est tous plus ou moins dispo, on est pas tout à fait en week-end mais on peut se coucher un peu plus tard pour ceux qui ne travaillent pas le samedi.

Les uFr sont déjà habituer à ce rythme et leur supériorité numérique confirme que le vendredi soir fonctionne pour ça.

Après, je me pose encore la question concernant la différence entre payer pour les slots B et C ou créer 2 nouveau comptes psn.

Avec les slots, si on passe d'une faction à une autre, pas besoin de quitter le jeu, ça se fait tout seul et ça nous fait 24 euros par an, ce n'est pas l'amérique quant on voit le prix du jeu en ligne sur la xbox.

Avec les nouveaux comptes psn, on doit avoir deux adresses mails en supplément, quitter et relancer le jeu pour changer de faction, ce qui n'est pas forcément des plus rapides...

———— http://lentrepotes.xooit.fr ————

Level 3

Level 3
pascallou72
Inscrit : ‎22-12-2010
Message 17 sur 24 (48 Visites)

Chguss vendredi soir pour nous les uFrs c'est la guerre des clans sinon moi j'ai 3 comptes psn  un de chaque dans chaque faction et c'est assez  rapide de changer de compte Chguss et pour moi personnellement je ne payerais 24 euros par an pour un jeux ( MAG ) qui est malheuresement  laissé a l'abandon par ces créateurs

devise du sniper : un tir , un mort
3 aout 1977

en meme temps chguss, tu change pas de faction a chaque partie 

et puis en zappant bien ce qui peut etre zapper, en 2min tu reviens 

c'est pas comme si tu freezé et qu'il te faille maintenir le bouton ON jusqu'au bip console puis attendre qu'elle s'éteigne puis redemarrer puis rejoindre la partie que tu as freezé

Dans ce cas, effectivement c'est plus loin, en gros si tu freeze a 4min de la fin et que tu suis bien la procédure (pas couper facon bourin en débranchant la prise secteur) , la partie sera fini a ton retour. 

[ Modifié ]

Oui, c'est vrai. J'exsagère un peu sur le temps du changement de perso... 

les slots a, b, c permettent aussi de ne pas cumuler ses amis en triple. Dexter pour ne pas le citer est 3 fois mon ami, je n'ai plus de place pour les autres :Lol:

———— http://lentrepotes.xooit.fr ————

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 20 sur 24 (23 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour Maki,

Dit moi ce que tu en penses également surtout concernant l'escalade est ce que votre clan se joindrait à nous pour multiplier nos chances de prendre notre pied tous ensemble dans ces MAP superbe?

Maintenant il est un fait que cet event peut se faire le samedi moi je n'ai pas de soucis concernant les jours.

Et pour vendredi, on pourrait déjà faire un test ce vendredi chez les raven pour la guerre des clans.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes