MAG

Répondre

Re : !!Re : Pétition concernant le jeu MAG

[ Modifié ]

et ..... la pétition parce que c'est bien beau d'avoir des teams officiels mais si il y a pu de jeu ????????

:AngryDevil:

Uniforme Foxtrot Roméo
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Pétition concernant le jeu MAG

Je vais suivre cette pétition de très près et utiliser les liens disponibles pour aller la signer.

Pour ce qui concerne son contenue,  je rejoint l'idée de corriger les bugs les plus voyants (comme cette incapacité de franchir le perron de la porte nord "à moins de sauter" sur la pompe H dans la carte RAVEN ou encore l'accès principale de la pompe C sur la carte SVER, et j'en passe...) car à savoir que les unités font des bons de deux mètres "choses déjà peut commune chez un homme" sans pouvoir pour autant franchir au pas de course un déniveler de cinq centimètres,  peut s'avérer déroutant surtout quand celui ci vous est fatal.

Proposer le bannissement de la partie pour les tricheurs exploitants un glish.

Rendre inopérant les codes triches ou cheet en tout genres.

Pour la question de l'arsenal, je trouve personnellement que chaque factions possèdent un équipement avec ses propres caractéristiques qui sont bien précises. Le réajustage déjà fait de ce dernier à été nécessaire et je le juge suffisant. Ceci dit pour les armes de type mitrailleuses la suggestion de les rendre plus lourde donc moins maniable et en plus du fait de réduire vitesse de déplacement et endurance de l'unité est très judicieuse.  La réalité en serait beaucoup plus rapproché. Il en va de même pour l'arme de catégorie fusil à pompe, qui serait d'en réduire la portée ou au moins les dégâts et la précision à partir d'une certaine distance séparant le porteur et sa cible.

Mais surtout le point que je revendique le plus est celui ci: mettre à disposition des serveurs au minimum par continents et pour mieux faire par régions. Car il est très difficile de rivaliser face à un joueur équipé d'une connections conduite par de la fibre optique. Autrement dit, si MAG était destiner à satisfaire les seuls utilisateurs Japonais, par exemple. Il aurait mieux value nous prévenir avant. Cela m'aurait éviter d'investir 70€ dans une galette bleu. Jusque à aujourd'hui encore, je n'est jamais perçu cette sensation de pleine immersion. MAG est un jeu bourré d'ambitions par la quantité de joueurs rassemblés sur une partie, par tout ses objectifs à atteindre pour mener la faction vers une victoire totale. Mais, il y a un grand MAIS. Trop de défauts lui empêchent de marquer une empreinte reconnaissable au milieux de jeux du genre FPS. C'est à coup sure pour cela qu'il ne parvient pas à rentrer dans le top 10 de sa catégorie.

:Help:

Uniforme Foxtrot Roméo

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 34 sur 64 (397 Visites)

On l'a dans l'os on dirait pour ce coup ci...

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 35 sur 64 (369 Visites)

Bonjour,

Je vois qu'ici rien n'avance, donc je reprendrais à ma charge cette pétition et la diffuserais selon mes moyens.

Merci pour tout, vous vous reconnaîtrez sûrement..

Level 5

Level 5
shalshaska36
Message 36 sur 64 (367 Visites)

Bien pris Siceo.

Moi de mon coté je crois que MAG sa va s'arreté la. Le désert aride chez SVER me plais pas, et c'est pratiquement pareil dans les autres faction. Mais je reste sur ma position concernant la pétition.

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Viens avec nous shalshaska :smileywink:
Tu y prendra tes marques facilement.
———— http://lentrepotes.xooit.fr ————

Level 5

Level 5
shalshaska36
Message 38 sur 64 (334 Visites)

chguss, j'aimerai mais je peut pas.

Conformément a votre reglement, je ne peut abslument pas venir.

Car il faut joué aussi a BF3 avec vous, hors, je serai avec les P4F. désolé.

Level 3

Level 3
canard_wc31
Inscrit : ‎21-11-2008
Message 39 sur 64 (310 Visites)

Si tu passes valor et qu'on est pas en déploie clan, on t'invitera dans le groupe.

Coin coin.

Member

Member
cloc91
Inscrit : ‎04-08-2011
Message 40 sur 64 (285 Visites)

[ Modifié ]

hors de question que je vende ce jeux mais il faut malheureusement se rendre à l'évidence, il est complètement délaissé...la seule chose qui pourrait ramener des joueurs seraient des nouvelles maps domination...et encore les joueurs sont quand meme pas mal blasés par cet abandon.

signé :  DADECK

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes