MAG

Répondre

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 41 sur 64 (486 Visites)

Re : Pétition concernant le jeu MAG

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des traducteurs pour cette pétitions afin de la faire voyagé à travers le monde du jeu, si vous pouvez le faire laisser votre id ici.  Cette traduction doit être au plus proche de la version française et non comme il est possible de le faire avec google ou autres.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce post.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Atomik-Bikini
Inscrit : ‎21-03-2010
Message 42 sur 64 (464 Visites)

[ Modifié ]

C'est une bonne intention mais pas assez précise selon moi.

Il faudrait une liste classée par ordre d'importance des bugs existants ----> recueuillir et archiver tout ça...

Les codes triches sur you tube ça reste assez vague également. Vous parlez de quoi précisément ?

D'après ce que j'en comprend ce n'est pas un code à faire mais l' exploitation d'un bug du jeu...

Nouvelles maps ok

Rééquilibrage ok mais comment ?

Zipper ne fera rien de plus et c'est vraiment dommage pour un jeu exclusivement online dont on nous promettait monts et merveilles. Dans son état actuel bien qu' imparfait il est jouable, les copies ont été vendues depuis longtemps et monopoliser des ressources pour développer du contenu pour un vieux jeu n'est pas rentable, autant faire un nouveau jeu qui leur rapportera bien plus de pépéttes. Logique commerciale.

Member

Member
auroremy
Inscrit : ‎19-12-2010
Message 43 sur 64 (430 Visites)

bonjour aux fidele de ce jeu.je suis entierement d'accord avec toi c'est dommage d'abandonner un jeu comme sa,je suis veteran 10 et autant dire que g jouer beaucoup parce que c'est un jeu super,comme tu as dis quelque correction de bug et une nouvelle map referai venir enormement de monde,g pa envi de changer de jeu alor zipper faite un petit effort merci 

allo... l'equipe de Zipper qui s'occupait de MAG n'existe plus depuis bien des mois maintenant

quite a espérer, imagine plutot un MAG2 dans "Le meilleur des mondes" 

Re : !!Re : Pétition concernant le jeu MAG

non a la mort de MAG

Re : !!Re : Pétition concernant le jeu MAG

R.I.P

TEAM APØKALYPS

C'est vrai que mettre des factions à armes égales ou du moins pas trop déséquilibrées sa serait mieux =)
Prenez le temps !

[ Modifié ]

Mais à l'heure actuelle je crois qu'il est un peu tard pour ce MAG...

(j'ai pas pu edit mon précédent message :s )

Prenez le temps !

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 49 sur 64 (329 Visites)

Oui, ce n'est plus d'actualité. Cette proposition de pétition a été formulée début de l'année dernière.
Dommage que ça ne puisse aboutir à quelque chose de mieux.
Comme dit Maki, dans le meilleur des mondes, j'espère un MAG2 :smileywink:

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 50 sur 64 (275 Visites)

MAG 2, il n’y en aura pas du tout. :smileysad: En effet, Sony a annoncer qu'ils ont fermé les portes de zipper interactive mais assure la tenue des serveurs des dernier opus sortis (dont socom, MAG et unit 13 sur PSV). OUF!!!! :smileyhappy:

C'est bien dommage, car MAG est une prouesse technologique, 256 joueurs jouant simultanément sur la même partie n'existe pas ailleurs, pas même sur PC!!!

Grand respect aux programmeurs chargé du réseau, ils ont trouvé quelque chose d'inconcevable a l'époque où ils ont annoncé 256 joueurs dans une partie, et pourtant, ils l'ont faits. Bravo à eux, superbe performance. :smileywink:

Peut-être que le processeur cell de la PS3 y est pour quelque chose quand on l’exploite au maxi, allez savoir. Le problème des autres éditeurs qui font du multiplateforme, ils n’exploitent pas tout de la console. Alors que les exclu, en général, si ! GT5, MAG, Uncharted, et j’en oublie pour éviter  une liste trop longue.

Bref, je suis triste pour eux et pour la petite communauté de joueur (dont moi) qui aurai souhaité un MAG2 plus évoluer et mieux penser sur certain point. Restons rêveur, peut être qu’un jeu similaire viendra sur la prochaine génération de console. :smileysurprised:

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes