MAG

Répondre

Re : Pétition concernant le jeu MAG

Effectivement, il y a de ça quelques semaines, Sony a fermé le studio de Zipper Interactive. Mais il faut se rassurer, les employés ne devraient pas rester longtemps en recherche d'emplois pour ceux qui n'auront pas accepté la place proposé par Sony.

MAG a tenu le parie de réunir 256 joueurs sur la même carte et il l'a fait...

Les autres FPS ne se base que sur le graphisme. Certes c'est beau mais il manque quelque chose, ce côté de teamplay et d'objectif multiple, l'entraide entre section,  le petit plus qui a fait que Massive action game soit unique, soit inovant, soit MAG

Dans les développements en cours, je parie sur DUST 514 développé par CCP dont leur jeu MMORPG "EvE Online" tourne sur PC depuis Mai 2003.

MAG a fait parler de lui sur le nombre de joueur, DUST 514 mise sur l'interaction entre les joueur PC (EvE Online) et les joueurs PS3 (DUST 514).

Pour ceux qui seraient intéressé par le sujet, je vous conseille le site non officiel francophone : dust514-france.fr

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 52 sur 64 (419 Visites)

Remarque, il y aussi le jeu planetside 2 qui se veut aussi massif niveau multi, je me suis inscrit pour participer peut etre a la beta. A suivre.

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 53 sur 64 (356 Visites)

Grr, je veux un MAG 2 :'(
Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 54 sur 64 (353 Visites)

:smileysad:

[ Modifié ]

oh le Tiplop t'es passé Béta test depuis quand ?

@Maiyi : Etant donné que MAG2 ne verra probablement jamais le jour, je me permet de te diriger vers DUST514 qui devrait sortir en cette fin d'année.

Si tu veux quelques info, je te conseille de lire le site http://www.dust514-france.fr

Beta Tester
tiplop
Message 56 sur 64 (346 Visites)

MaKiNeRoS a écrit :

oh le Tiplop t'es passé Béta test depuis quand ?

@Maiyi : Etant donné que MAG2 ne verra probablement jamais le jour, je me permet de te diriger vers DUST514 qui devrait sortir en cette fin d'année.

Si tu veux quelques info, je te conseille de lire le site http://www.dust514-france.fr

Coucou Maki,

BetA depuis 2009, D'ailleurs ma première private Béta fut MAG

oula oui il était temps que je le vois ^^

Beta Tester
tiplop
Message 58 sur 64 (342 Visites)

je sais pas si les codes Béta de Dust514 ont été envoyés ?? j'spr en choppé un au moins :smileysad:

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 59 sur 64 (309 Visites)

[ Modifié ]

Coucou la troupe !

Ça fait plaisir de voir quelques survivants ici :smileyhappy:
Merci Maki pour ces précisions, on en avait déjà parlé à l'époque de MAG. Malheureusement, j'ai quitté les soldats issu du forum... Je rôde seule sur Battlefield 3 :BigGrin:
Concernant Dust514, effectivement des codes ont déjà été envoyés. J'en connais actuellement qui y joue mais je ne suis pas assez proche pour réclamer un code :smileytongue: J'espère bientôt pouvoir le tester :smileywink:

A très bientôt :smileyhappy:

Level 2

Level 2
tazee11
Inscrit : ‎18-03-2010
Message 60 sur 64 (299 Visites)

Bonjour à tous

Alors j'ai juste une chose à dire, Bravo Ciceo:Thumbs:,Ta pétitions a vraiment toute les raisons d'être l'objet d'une remise en question pour ce qui concerne M.A.G je viendrais confirmer votre débat car ce jeu sa deviens vraiment n'importe quoi..

Du blish au bug sans oublier l'égalité des escadrons sa manque vraiment de compensation ...!!!

J'ai était avec vous pour l'évolution de notre team et j'ai tout intérêt vous suivre dans votre démarches....

Il est que ce jeu peu devenir un sujet mondial, ils apportes suffisamment d'argent pour qu'il puisse pas connaître un renouveau qui changerais certaine mentalité de joueurs

sa deviens trop caduque de voir qu'un seule escadrons peux ce révéler the number one en plus en ce servant uniquement des bugs du jeu !!

Trop gavant !!!

:Stupid:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes