MAG

Répondre
Member
caleo220811
Inscrit : 22-12-2011
Message 1 sur 5 (72 Visites)
Solution approuvée

Perte de mon personnage

Bonjour,

Ce matin en me connectant à MAG, mon personnage avait disparu de l'emplacement A et il m'était demandé d'en re créer un autre !!! Quelqu'un peut il m'en expliquer la raison sachant que j'étais sous RAVEN en niveau 62 !! Que dois faire merci pour vos réponses.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Perte de mon personnage

hello, cela le faisait régulièrement lorsque que les réseaux ont été en maintenance à un moment. Il faut que tu tentes un peu plus tard et ça va normalement revenir, enfin je l'spr pour toi.

Partager
Member
caleo220811
Inscrit : 22-12-2011
Message 3 sur 5 (64 Visites)

Merci tu avais raison j'ai enfin retrouvé mon personnage mais j'ai eu bien peur d'avoir tout perdu !!!

bonne journée

Partager
Member
shalshaska36
Inscrit : 12-05-2010
Message 4 sur 5 (55 Visites)

[ Modifié ]

J'ai répondu plein de fois a ce type de fénomne, de plus, il est précisé qu'il a des maintenance journaliere a cette heure la ou tu a posté. Beaucoup de signe indique si mag est en maintenace, notament l'encadré a droite au choix du personage, le message est différent si c'est en maintenace ou non.

Les yeux ne servent pas qu'a trouvé l'ennemie et le visé, ils servent aussi a lire et cherché la réponse a un probleme.

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)
Partager
Member
Love1608
Inscrit : 08-02-2012
Message 5 sur 5 (28 Visites)

Partager