MAG

Répondre

Re : Petit message pour les nouveaux !!!

Hello yachoukagami, je t'invite à te rapprocher du clan officiel sver (efr) via le topic dédié : http://community.eu.playstation.com/t5/MAG/Clan-Officiel-S-V-E-R/td-p/12238729

Intégrer un clan, c'est aussi partager nos expériences et tu évolueras vite. N'hésites pas à poser tes questions aux membres présents également sur ce forum.

Et surtout si tu es sver, indique nous les cachettes de tes équipiers. Cela nous aidera à nous améliorer...

:BigGrin:

———— http://lentrepotes.xooit.fr ————
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
Siceo
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 12 sur 16 (133 Visites)

Bonjour yachoukagami

Suis les conseil du skyzo ci plus haut :smileyvery-happy: je me permet de placer ton id chez les aFr et il te contacterons certainement dès ce soir au plus tard :Thumbs:

Member

Member
yachoukagami
Inscrit : ‎15-04-2011
Message 13 sur 16 (114 Visites)

Merci beaucoup, je vais donc suivre vos conseils.  C'est clair que intégrer un clan est la meilleure manière de s'améliorer mais j'ose jamais me taper l'incruste :smileytongue:

En tout cas, votre aide fut rapide et efficace, vous êtes pas S.V.E.R. par hasard ? (mouahaha)

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 14 sur 16 (101 Visites)

Bienvenue sur le forum et parmi nous Yachou :smileyhappy:
Les loulous du dessus sont pas SVER, sont pas trop nets non plus :smileyvery-happy: maqis tu risques de trouver le même genre de loustics chez nos collègues du clan [Afr] :smileywink:
Bref, t'es ici comme chez toi :smileyhappy:

Level 2

Level 2
papa-17
Inscrit : ‎15-04-2011
Message 15 sur 16 (81 Visites)

Hello à tous,

Petit nouveau chez les uFR.

Ici sur invitation d'Opium et PyropSycho56 suite à la fabuleuse bataille d'hier soir. Merci les Gars ! Ce qui confirme qu'un Clan, une organisation extraordinaire, de la méthode, de l'écoute permet une victoire à chaque partie.

Vraiment sympa ! et impressionné par un déploiement de pratiquement une section complète Chapeau:Football:

C'est d'un petit souffle que né la tempête !

a rajouter au message de bienvenue ^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes