MAG

Répondre

Level 3

Level 3
MYNOTAURE
Inscrit : ‎08-11-2007
Message 1 sur 25 (567 Visites)

bug ou triches ?? A corriger d'urgence !!

[ Modifié ]

bonjours a tous 

j'espère que zipers passeras par la !! 

le problème est simple comme  bonjours !! 

ce matin alors que lon étaient en attaque sur la map RAVEN , ils nous a était impossible de prendre le point A .

il i avait huit SVER sur l'objectif  sans aucuns RAVEN sur place ET POURTANT IMPOSSIBLE DE PRENDRE LE POINT EN QUESTION !! 

on entendaient le serveur dire " on sécurisent A  "puis moins de une seconde après " on perd A ".

celas c'est répétais au moins une vingtaine de fois au cour de la partie durant les dix premières minutes du jeux 

de deux choses l'une :

- soit il ya eu un gros bug !! 

- soit on a eu affaire a une triche !! 

car sur le point indiquer il ni avais que des SVERS !! tous les RAVEN étaient stoppaient avant d'arriver sur le point et pourtant des que lon activaient le point aussitôt on le perdaient comme si un RAVEN désamorçais .

on a penser un nomment que un petit malin a trouvais le moyen de se retrouvais dans l'objectif ( bug de collision comme ça arrive parfois avec les bunquers ) 

quoi quil en soit BUG OU TRICHE  on demande a que ce problème soit régler RAPIDEMENT et ce sur toutes les map 

pour ne pas nuire au jeux et faire désertaient les joueurs , car si M.A.G devient comme cod6&4 autant dire que ce jeux excellent au demeurant serras vite abandonner !! 

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE.png[/img] [/url]
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : bug ou triches ?? a corrigeais d'urgence !!

Salut à toi!

J'ai constaté cela, comme chez les Sver ou les Valor, certains joueurs se glissent à l'interieur des matériau du point en question, et sont presque immortels, et comme cela bloquent le point...

J'ai déjà vu un Valor faire cela sur sa MAP sabotage au point c, à moment donné je l'ai vu très légèrement dépasser des matériaux, j'ai donc tiré, et ca l'a tué!!

C'est de l'exploitation de glitch....

Il y a des minables sur tous les jeux onlines...

Bon jeu!

c est un glitch , un raven était dedans, le seul moyen de l'en déloger est du gaz toxique

c'est tellement gros comme bug que c'est marrant ^^

le gars a du se faire un max d'activation et d'exp en parallèle 

Member

Member
Rascal1977
Inscrit : ‎19-07-2011
Message 5 sur 25 (290 Visites)

Il m'est arriver de tomber dans les infrastructure apres avoir été soigner. Par contre on est pieger. Je ne pouvais pas tirer vers l'éxterieure. Seul solution, c'est le sucide. Je pense que c'est plus le hasard qui à jouer en faveur de l'équipe adverse.

Par contre j'aimerais lavis d'autre joueurs a propos de 2 chose consernant la carte SVER Syr Daria.
-1. Un nouveau glitch est apparue du coter des attaquant sur le respawn B. Il est possible de quitter la carte officielle sur le bord et de le longer jusque au respawn des defenseur sans être vue.
Pour moi, utiliser se glitch est clairement de la triche. Je l'ai essayer juste par curiositer et même avoir fait 2-3 kills. Mais en fin de compte j'ai tout de suite laisser tomber, car je pense que se genre de glitch va tuer le jeux. C'est pour moi clairement un bug à fixer.

-2. Je pense être un bon sniper longe porté. Cal. 50 avec lunettes variable et bipode sont une combinaison mortellement efficasse si on trouve le bonne endroit ou se posser. Et justement, il est possible sur la même carte de monter sur le toit dune des premièrea maisons coter attaquant respawn A. Quand vous longer la colline du respawn devant vous, vous arriver sur une petite colline à droite de l'entrée principale. Sur la coline on peut voirs un pic legerment plus sombre. Si vous courez et sauter de se pic, vous pouvez atterir ou directement sur la terrasse derriere le batiment devant vous ou sur le mur juste à coter. Du mur on accède aussi à la terrasse en se mettant sur les files barb. et en sautant(saut normale, sans courire) sur l'autre file barb. devant vous. Déja la terrasse est un point de snipe formidable quie couvre toute la partie arrière du point B. Mais si on saute sur la 2ème branche de larbre qui pousse la bas on peut sauter sur le balcon du batiment. Du balcon on saute sur une cheminée et de la on atteint le toit. Et alors le toit, pour un sniper, c'est le paradis! Vue sur toute la carte! Coter A vous couvrez les 2 petits ponts de pierre, le premier bunker avec le dépot de munition, la terrasse de A, la tour au milieu gauche, les rails avec le dèpot de mun., la tour milieu droit, la terrasse de B, toute la partie avant de A+B. La grande terrasse menant à C coter A. Avec mes 35 balles je peut facilement faire 20 kills avant de descendre pour réaprovisioner.
Des fois je me demande si c'est de la triche ou pas. La maison est a l'interrieure de la carte. Je ne passe pas à travers de mur, tout est faisable juste avec un saut en courant et 4 saut normeaux sans l'aide d'un 2ème joueur. Pas de code. Donc pour moi c'est un endroit valide...
Je suis curieux de voirs vos réponses.

Yo!!!

Holala sa fesait longtemps que j'avais pas vu ce bug!!! Je le croyais résolus!

ZIPPER HELP US PLZ!!!

Rascal1977, je te donne mon avis:

1- Oui ce tout nouveau passage hors MAP chez SVER doit disparaitre, j'ai chercher comment dégommée les sniper qui s'y cache et les angles se font rare!!! 

ZIPPER HELP US PLZ!!!

2- Comme tu la dis pour monter sur le toit tu ne fais que sauter et tu ne te sert pas de CHEAT ou d'autres joueurs pour y acceder!

Il y a beaucoup de zone de se genre et les avis sont partagés sur leurs utilisation!

Moi je l'ai utilise...Pas tout le temps mais c'est FUN....

Exemple facile a retenir et a tester, meme carte, meme coter et meme point....

Depuis le point de respawn, suivez la route et passer sous le 1er pont, vous ètes donc derrière une camionnette, faite 90 degré a droite et vous voyez un arbre...il est tres facile pour tous le monde de monter sur une des branche de l'arbre et tirer les ennemis qui approche sans ètre repérés grace a tout les feuillages...je ne vois pas la triche...juste un sprint et un saut...

Majin-666
Officier APK - Chef de l'unitée Fenrir

Level 3

Level 3
canard_wc31
Inscrit : ‎21-11-2008
Message 7 sur 25 (269 Visites)

Pour les deux points n°2 précédents plus que de la triche je pense que c'est la connaissance du terrain.

Coin coin.

Level 5

Level 5
shalshaska36
Inscrit : ‎12-05-2010
Message 8 sur 25 (249 Visites)

J'avais montré un bug que j'ai découvert sur la maps Raven en domination, coté E , a la deuxieme cheminé, il y a un petit batiment, on peut y rentré dedant en passant par dessous, on travers le béton. Les balles passe au travers de ce beton, mais pas sur la taule.

J'ai pris une photo de vu de l'interieurs.

MAG™ Capture d'écran.jpg

Sur la photo suivante, on vois la cheminé certe détruite, mais la n'est pas la question, on peut voir l'ennemis sans etre vu et tiré en se couchant dans le beton ou tout passe au travers, on tue l'ennemis sans se faire voir en le touchant des les jambes voir sur le torse.

MAG™ Capture d'écran_1.jpg

On peut voir ou plutot entre voir le beton, c'est la zone claire dans l'ombre qui fais que un trait.

Pour rentré a l'interieur, c'est simple, colé vous au batiment et courant en petite foulé et couché vous d'un coup tout en continuant d'avancé, sinon vous ne rentrerez pas, et c'est la meme chose pour en ressortir. Les 4 coté sont comme sa, on peut rentré et sortir d'où on veut et tué qui ont veut sans se faire voir avec tres peut de chance de se faire tué. Il y a ue chose que j'ai pas testé, c'est si les grenade passe a l'interieur depuis l'exterieur et vice versa.

Si un objectif ne peut etre pris car tout le temps désactivé, c'est un adversaire qui s'y trouve a l'interieur ou bien a l'exterieur comme sur la maps raven point C en sabotge, on peut voir l'ennemi fesant le funambule derriere et en haut du point C a moitié dans le vide (j'ai pas de photo malheuresement), si il est invisible, des greande toxic a gogo sur le point en question qui pose souci et votre ennemie mourrira a coup sur, c'est la parade qui marche tout le temps, testé et aprouvé sur le terrain . :Thumbs:

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Level 3

Level 3
canard_wc31
Inscrit : ‎21-11-2008
Message 9 sur 25 (230 Visites)

Ils ont du boulot chez zipper :Shame:

Coin coin.

Salut a tous je voudrais savoir se que vous penser sur le sujet que je vais lançais 

je joue en mission sabotage contre l'équipe des valor hier soir 

j'arrive au point de contrôle pour prend l'objectif  B la pas de soucis les membres de l'escouade arrive et ont tient  la zone B 

et tout les 10 seconde la zone B se remet en rouge alors qui y avait pas de valor a se moment la 

pour vous ses un BUG OU TRICHE ???

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes