MAG

Répondre

euh comment vous le dire

Bonsoir tout le monde, voila pour ceux qui joue avec moi (tiplop, goodday, pyro, team APOK et tous ceux que joubli), je vous annonce que je quitte MAG, avec de gros regrets

Pourquoi: bah a cause des gors bug, freeze, ect enfin tout qui rend le jeu instable, ou tu passe 1h a reboot ta console pour jouer 10 min, et des dlc trop chere pour ce qu'elle apporte

et le pire la dedans c'est un jeu qu'on a payer 70 roros plus les dlc, pour bah rien

Donc je vous annonce mon depart, mais je ne quitte pa la comunautee ^^

vous me verrai surment sur black ops, en attendant ^^

gros bisous a vous

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : euh comment vous le dire

roh pauvre mini!

ne te laisse pas abattre!!

pas de mot pas de pleure respect à se soldat tombé sous les bugs et les freezes

nous te regrettons déjà... que tes nouvelles aventures soient meilleurs 

sinon n'oublis jamais que nous sommes ta seule famille "" qui ne te prêtera jamais sa Smart, son argent, une assiette sur la table pleine de boulette de viande "

par contre une arme des munitions ses soins etc.. etc.. et un clan   salut l'artiste revient nous !

128466i2CE10F4910C723CD

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 4 sur 7 (480 Visites)

Mini, je respecte ton choix mais ne revend pas ta copie de MAG tout de suite...garde là au frais un petit moment et reviens nous de temps à autres :smileywink:, pas de séparation hâtive, puis faut faire les papiers du divorce, c'est trop lourd administrativement...:smileyvery-happy:

Je pense que nous sommes pas mal à avoir penser à quitter MAG..moi le premier..mais je n'y arrive pas ..en fait je crois que j'aurais pas le courage de quitter une certaine ambiance ou c'est la flemme je sais pas...:smileyhappy:

Level 3

Level 3
PyropSycho56
Inscrit : ‎24-02-2010
Message 5 sur 7 (429 Visites)

no comment !!:xCry::xCry:

Force Honneur et Dévouement

je n'ai aucun souci la dessus, quand tu auras goûté au multi de call of, tu reviendras automatiquement sur MAG. Je suis peut être gourmand mais je dirais que dans environ 15jours, tu relance MAG ^^

Kikou miniskull tu te souviens de moi , j'etais sur warhawk pendant presque 2 ans .

Je voulais te dire que moi aussi j'ai arreté MAG , d'ailleur ma team entiére je pense .

Pour les meme raisons , y'en a marre des bugs et freezes , ce jeu restera a jamais a l'état de BETA , et les patchs ne font que remplir le DD de notre console sans meme regler définitivements les freezes apparut depuis la 2.0 . Ca les a juste diminués .

Mais pire c'est la qualité des jeux en général qui se dégradent , car les developeurs compte sur la connexion internet des consoles pour regler leur ***** au lieu de travailler plus consciencieusement et professionnellement et de sortir des produits vraiment finis .

les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes