MAG

Répondre

nouvelles cartes?

Etant donné l'incroyable taille des maps en domination, je me disais que les chances d'en avoir de nouvelles en dlc sont quasi nulles, surtout qu'il en faudrait une pour chaque faction, qu'en pensez vous?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
tjfromparis
Inscrit : ‎14-03-2010
Message 2 sur 15 (717 Visites)

Re : nouvelles cartes?

s'ils veulent augmenter la durée de vie de leur jeu, ils vont etre obligés

Comme ajouter des armes, des vehicules, etc....

Pour moi, le meilleur FPS reste toujours Join Operation (PC). Il a pas trop marché et pourtant je le trouvais tres tres bien ce jeu (manquait peut etre l'aspect hierarchique de  mag)

a mon avis ils travaillent dessus, n oublions pas qu'apparemment ce n'était que la premiere dlc d une série de dlc qui devrait suivre, à voir s ils vont tenir leur promesses

Level 2

Level 2
MAGgiver32
Inscrit : ‎23-02-2010
Message 4 sur 15 (655 Visites)

Je pense que rajouter des maps sera quasi forcé pour renouveler un peu le jeu... meme si les maps sont immense, on commence tout de meme à tourner en rond...

Bah écoute...

En attendant les nouvelles cartes officielles, as-tu déjà songé à rejouer les mêmes cartes:

- sous l'effet de l'alcool?

- sous l'effet de substances psychotropes?

- sous l'effet des deux?

- Avec les deux yeux fermés?

- en hurlant "je suis le maître du moooooooooooooonde" dans ton micro?

- La TV à l'envers?

- en cherchant Kaiser sur toutes les maps pour lui demander un autographe?

...

Y'a plein d'alternatives, y suffit juste d'avoir un peu d'imagination.

J aime bien la derniere......tant que c est pas pour me cutter :smileywink:

Level 3

Level 3
avalon313
Inscrit : ‎28-10-2009
Message 7 sur 15 (622 Visites)

T'inquiètes Kaiser,le cut ce serait plutot pour mickaeldl^^

blagues à part, je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles maps car elles seraient trop longues à développer, qu'il en faudrait une pour chaque faction, autant sortir mag 2 . J'espère me tromper!

je me disais aussi la même chose, mais comme les maps s'emboitent en fonction du mode de jeu, et donc du nombre de joueurs, rien n'empêche de faire des maps en commençant par le TDM avant de passer aux tailles supérieures. Ca permettrait d'apporter progressivement de la diversité, de conserver les joueurs sur ce jeu jusqu'à obtenir un jeu complet de lors de maps pour les 3 camps en mode Domination.

Level 3

Level 3
MYNOTAURE
Inscrit : ‎08-11-2007
Message 10 sur 15 (603 Visites)

lol XAD 1975 toi de l'imagination tu n'en manque pas MDR

je pense que je vais passer la demande d'autographe a kaiser , le stylo prend trop de place dans mes équipements  lol

je vais aussi éviter la tv e l'envers , ma douce moitié ( elle me regarde écrire donc je fais le fayo ) risque fort de ne pas appréciée , du coup c'est moi qui risque de me retrouver a l'envers   MDR 

pour l'utilisation de mag avec l'effet de substance ayant pour effet de voir des éléphant roses , on a deja tester .

mais pour revenir aux sujet , jusque a présent ( sauf les MAJ anti  SVER  ) zipper ne nous a pas déçus , donc il i a des raisons de croire quil nous préparent de bon ad-on  

je rejoint l'avis général : en plus de map , des armes , véhicules et modes supplémentaires serraient les bienvenues 

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE.png[/img] [/url]
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes