Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 96

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
09 mars 2011
Par PyropSycho56

PyropSycho56

89%
05 Rang
Progression

[uFr] Section spéciale Guerre des Clans

608 Réponses 1 834 Visites Créé 09-03-2011
09 mars 2011
Par PyropSycho56

Comme vous le savez certainement nous avons lancé le projet de faire des matchs contre des Teams étrangères tel que les KEQ,R*S,KFS,NSK,.... 

Ce genre de partie requiert une organistion et une préparation quasi militaire car seule la victoire compte !!

Lors de ces matchs on est pas la pour faire le héros !! Vous devrez vous plier aux ordres de vos chefs d'escouades qui eux meme devront respecter ceux du chef de section !! Nos déploiements sur les maps seront planifiés avec des positions à occupées !!

De plus les communications devront absolument etre claires et ne surtout pas polluez le tchat avec des choses inutiles !! Une coordination sans faille nous mènera à la victoire !!

C'est vrai que tout cela à l'air bien contraignant mais comprenez bien que les équipes que nous affronterons ne sont pas la pour jouer mais pour nous écraser !! Ils seront organisés comme sans doute vous n'avez jamais rencontré !! Ils vont mettre nos nerfs a rude épreuve !!!

C'est pour tout cela que chaque joueur uFr voulant se lancer dans l'aventure doit avoir conscience qu'un seul petit grain de sable dans les rouages uFr pourrai nous mener tout droit à la défaite !!

Pour pouvoir s'organiser correctement l'idéal serait d'avoir 32 joueurs de partant pour cette aventure et à l'heure ou je vous parle nous sommes moitié moins !!

Nos tactiques seront élaborées et disponibles pour tout les participants sur le site des G. car cela permet ce site nous permet de le faire à l'abris des regards indiscrets !! C'est pourquoi votre inscription sur ce site est obligatoire si vous voulez participer !!! Votre présence régulière sur ce site est aussi obligatoire !!

http://guest.xooit.com/t228-uFr-Message-de-bienvenue.htm

Enfin en vu de ces matchs qui auront lieux le vendredi et le samedi soir, les joueurs souhaitant participer seront convier au sein d'un déploiement clan spécifique ou nous testerons nos tactiques ! Celui ci sera ouvert uniquement pour les participants et donc si ce n'est pas votre cas il ne faudra pas y entrer !!! Merci de votre compréhension !!

Je tiens à précisez que cela ce fait à titre exceptionnel et votre participation en tant qu'uFr n'est pas obligatoire !! On vous donne la possibilité de le faire et de vous confrontez à l'élite de MAG !! La team officielle uFr continuera d'acceuillir les joueurs francophones de tout horizons débutants comme confirmés afin de partager toujours plus de fun !!:Thumbs:

Réponse
ETIQUETTES:
Force Honneur et Dévouement
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Siceo

97%
06 Rang
Progression
Siceo
Solution Acceptée

On en veut tous une d'histoire à poster sur le journal uFr nananinanèreeee.

0 Kudos

Re : [uFr] Section spéciale Guerre des Clans

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

canard_wc31

88%
05 Rang
Progression
canard_wc31
Solution Acceptée

Attention mise à jour de 35 Mo à prévoir en se connectant.

0 Kudos

Coin coin.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

leatherfaceman

80%
02 Rang
Progression
leatherfaceman
Solution Acceptée

je l'ai eu hier moi cette mise a jour

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

chguss

89%
06 Rang
Progression
chguss
Solution Acceptée

Si c'est la même, elle m'a empêché de jouer tellement le téléchargement a été long hier soir...

0 Kudos

———— http://lentrepotes.xooit.fr ————

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Siceo

97%
06 Rang
Progression
Siceo
Solution Acceptée

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

tiplop

• Beta Tester
87%
09 Rang
Progression
tiplop
Solution Acceptée
tu as laissé ta complication de couple sans voix :D

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

chguss

89%
06 Rang
Progression
chguss
Solution Acceptée

ah ah, tu m'étonnes ! T'as vu mon parcours professionnel aussi ?

Bon allez, je pollue plus ce topic...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

PyropSycho56

89%
05 Rang
Progression
PyropSycho56
Solution Acceptée

Pour ce soir n'oubliez pas qu'il y a une MAJ donc prévoyez un peu de temps pour la faire !!

Ensuite n'oubliez pas de bien charger vos micros !!

Sur ce à ce soir !!!

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Socratos974

46%
02 Rang
Progression
Socratos974
Solution Acceptée
pas de prob pour le micro car il est filaire ^^
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

PyropSycho56

89%
05 Rang
Progression
PyropSycho56
Solution Acceptée

Un 1er bilan à chaud !!! Pour commencer que des victoires meme s'il est vrai que nous n'avons pas rencontré bcp de team mis à part la 1ère partie et celle contre les FOX :Winner:!! Donc félicitation !!:Thumbs:

Vous avez tous joués le jeu en suivant les directives et ça c'est très encourageant pour la suite !

Un seul petit détail, que j'ai surtout remarqué sur une partie, c'est que nous mettons trop de temps pour se réunir en cours de partie en attaque !! Il va falloir résoudre ça rapidement car si nous avions eu à attaquer nos amis les COQ je ne pense pas que nous serions sortis victorieux !!

Alors quand un message de rassemblement est lancé faites tout votre possible pour le suivre le plus rapidement possible meme si pour cela il faut se vider de son sang !!

Mais une chose est sur vous avez tous portés les couleurs des uFr dignement et brillament !!

J'espère que vous avez qd meme trouvés du fun durant cette soirée et que vous ètes prèts à remettre ça la semaine prochaine !!

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

shalshaska36

87%
04 Rang
Progression
shalshaska36
Solution Acceptée

J'ai adoré cette Soirée, d'ailleurs, le frag pour moi étais au rendez vous malgré plusieurs jour d'abstention de MAG.

La plus part du temps, j'étais dans les 3 premier, ce qui prouve que je suis un maillons important pour les combats a venir.

A refaire:Thumbs:

0 Kudos

"Il vaut mieux ne pas chercher à connaitre les hommes dont vous avez eu des doutes auparavant. Peu importe vos actes, ces personnes-là vous feront trébucher ou vous duperont"

Devise Hagakure (A l'ombre des feuilles), Yamamoto Tsunetomo (1659-1719)

"Les soldats des uns ne devraient pas hurler d'injures contre l'ennemi. Comme le proverbe dit: "Énervez une abeille et elle foncera sur vous avec la force d'un dragon." "

Takeda Nobushige (1525-1561)

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

PyropSycho56

89%
05 Rang
Progression
PyropSycho56
Solution Acceptée

Juste un petit message pour signaler que la Section spéciale possède un tchat sur le site G. et donc que l'on peut discuter en temps réel !!!

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

chguss

89%
06 Rang
Progression
chguss
Solution Acceptée

PyropSycho56 a écrit :

Avis à tout les volontaire 1er entrainement vendredi soir !! Je compte sur la présence de tous et mémorisé les tactiques elles sont simples !!

Rendez-vous au plus tard a 21h vendredi 11 mars !!!

Présent et prêt pour l'action :Evil:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

jeanno50

88%
02 Rang
Progression
jeanno50
Solution Acceptée

Bonjour à tous, c'était une très bonne soirée et je pense que c'était un ensemble . On était tous dedans et on  a tous joué le jeu .

Franchement oui à refaire .

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Socratos974

46%
02 Rang
Progression
Socratos974
Solution Acceptée
Je regrette pas d'être rester chez moi. Pour ma part beaucoup de plaisir, je foncer dans le tas comme un bourrin quand les ordres était donner, quand je mourrais toujours un uFr pour me médic et sa franchement sa fait plaisir.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

chguss

89%
06 Rang
Progression
chguss
Solution Acceptée

Lors de cette soirée test, nous étions quasi 4 escouades complètes. Il a fallut se familiariser avec le tchat d'escouades, de section pour fluidifier les communications entre les chefs. Premier bilan plus que positif avec 100% de parties gagnées. Néanmoins, le chemin reste encore semé d'embûches... et nous comptons sur votre motivation pour nous rejoindre ! Bravo les uFr et j'espère que face aux meilleurs teams nous réussirons au moins à marquer les esprits :-D

Perso, il va vraiment falloir que j'améliore mon ratio !!!! Mais j'ai passé ma soirée à poser des mines... C'est mon dada maintenant :-)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pascallou72

92%
02 Rang
Progression
pascallou72
Solution Acceptée

c'est vrai trop excellente la soirée d'hier soir un vrai régale que des victoires et franchement impatient de le refaire

quel bonheur de voir les valors ou swer paniquer de voir 3 escouades d'UFR arriver sur eux :Lol::Lol:

sinon j'ai posté une sugestion  dans Déroulement des events et règles à suivre sur le forum des Guests dites moi ceux que vous en pensez !!!!!!

0 Kudos

devise du sniper : un tir , un mort
3 aout 1977

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

srony

94%
03 Rang
Progression
srony
Solution Acceptée

Comme tout le monde, j'ai trouvé cette soirée exellente franchement :)

chapeu bas au officier qui ont bien géré leur boulot, de prévenir où ils allaient attaquer et bien sûr à tous les autres trufions^^ qui ont bien repousser l'ennemi à ses portes.

Perso, quel moment magique quand tu vois tous les uFr réunis sur le même coin pour repousser l'attaque (ca me donne envie de pleurer tellement c'est beau sniff....sniff)

Sinon le fait que c'était bien organiser ca s'est dans le nombres de victoires, c'est bien simple aucune défaites (et ca bah ca fait zizir à bibi).

Et perso, j'ai pas ressenti une quelconque pression, j'étais assez zen, je sais pas si pour les autres c'était pareil mais moi pas tros stressé. Bon bien sûr ya eu des moments où ca à augmenté, surtout en défense acqui sur la map SVER, mais dans l'ensemble le titi il était cool.

Sinon un p'***** bémol, enfin pas vraiment mais une ch'tite amélioration à faire pour les prochaines fois^^, cela concerne acquisition en attaque, je trouvais que les chefs d'escouade parlait pas beaucoup et donnaient pas assez d'ordres à l'oreillete à suivre (genre comme en sabotage passez sur la gauche faites le tour,...).

Surtout sur acqui RAVEN (bon c'est vrai shal a eu une déco intempestive donc peut etre qu'il avait buggué et pouvait pas suivre le déroulement) où, en tout cas dans mon escouade (la n°2), on était souvent tout seul enfin c'était mon ressenti

Voilà sinon bah on est sur la bonne voie pour faire la fête à tous les clans MAG^^.

Encore BIG UP à tout le monde

a+ PEACE

0 Kudos

Anniversaire : 29 février

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

bora21

94%
03 Rang
Progression
bora21
Solution Acceptée

salut colegue mineure il est vraie que hier nous avons poser un paquet de mines ( dans chaque sabot j ai eu la medaille poseur de mine en revanche, plusieurs choses serrait peut etre a revoire je pose a chaud mes idées..

sabotage:

-primo , pyro : lorsque tu nous a demandé de nous regrouper je partait du  respoint, le temps de partire dans ta direction tu avais lancé l attac , je pense que  pour se regrouper il faut tout de mm un peu de temp. 30sec a attendre dans un coin afin de reunir le  groupe sera plus efficace que de donner l ordre de rassemblement et partire au bout de 10 sec avec le peu d homme present.

en resumé sacrifié 20 sec afin de se reunires pour une attac massive peut donner un bon resultat...

-en defence avec chguss nous avons protegé nos radar en posant un max de mines pendant que les fragueurs bloquais les enemis en dehor de A ou B

se que je veut dir c est qu il peut etre bon de definire des roles suivant nos (facilité) ou ( qualitée)

par exemple dans une escouade de 8 ,6 bon fragueurs qui bloc les entrées pour 2 arrireres qui poses des mines ,se qui donnerrait si nous sommes a 2 escouades 12 joueures qui tiennent l entrée du radar pendant que 4 pieges le terrain..

alor que hier avec chguss on posait partout ou on pouvais ,des allers et retours droite gauche droite on en a fais

imaginons....

2 escouades ufr protegent A...

on coupes la poire en 2

une escouade protege A  et sa gauche et les 2 mineures poses sur la gauche

la seconde agit en miroire donc protege la droite 

forcement les frageurs peuvent se croiser sur le centre mais chacun essai de rester sur son coté pour former comme un mur.

bien sur ,si d un cotée sa perce les renforts frageurs devront  quitér leurs positions afin de donner un coup de main a l autre escouade. je parle bien d un cas de defense sabotage ou le but n est pas tant d avancer  mais de garder une zone securisé.

je tient egalement a faire une difference entre 2 type de joueurs : les frageures et les autres comme moi, qui sont tout utile mais ne font pas de point grace au frag.

je m explique...

je ne suis pas un grand tueur donc mes equipement sont plus pour la defence ou couvrire nos arrieres, hier en sabot j ai refait mes 5 perso afin d etre le mieux equiper suivant la tournure du jeux, grenade , grenade toxic,mines ,sur chaque avatar medic .j etait donc pres pour du sabot

mais nous somme parties en aquisision et la je me suis retrouvé tout nue car plus d anti chare ou de lance roquette et bien sur pas de quite de répas

j en viens donc a l aquisition (atac)

mon idée reste la mm que pour le sabot  cest a dire

nous somme 2 avec lance roquette ..

notre chef designe le bounker et la nous detruisons la tourelle et l escouade donne l assaut pendant se temps nous pouvons nous attaquer  a la tourelle de gauche ou droite ( a definire) afin de proteger les troupes . un peu comme des snipes mais special tourelles car je pense que un bounker sans tourelle est plus affaiblis et si l ennemis répare cela permet au frageure d avoir un peu plus le champ libre pour poser.

afin de ne pas polluer plus je v terminer en proposant que:

20h45 rassamblement en deploy clan chaque inscrit vas dans sont escouades....

donc les escouades sont formés

apres chaque partie si nous restons dans notre groupes on ne peut pas dicuter . dans des soirrée comme hier ou nous cherchons les victoires un petit debreifing entre chaque partie peut etre sympas.

si les escouades sont formées cela ne coute rien de se retrouver pour debatre 5 min max et de retourner dans sont escouade respective .bien sur il ne faut pas que un gars dans l escouade n1 decide de partire dans la 2. non si t es  dans la 1 tu retourne et reste dans la 1.

a la longue je pense que nous finiron par nous connaitre et formée des equipes dans le sens propre du terme par exemple avec chguss on reste dans la mm escouade (exemple la1) notre role miner la gauche de A mais dans la 2 y a 2 gars qui font pareille a force de travailler avec chguss nous allons nous ( familiariser a etre enssemble) donc plus efficace

essayon par la suite ...

de definirs , des frageurs, des mineures,exct ...et pourquoi pas rester avec les mm chef a chaque partit ce qui permeterrais au chef de groupe de prendre l habitude de jouer avec tel ou tel joueur ce qui pourrait etre un point fort .

une derniere petite chose....quelle fut ma surprise losque en aqui nous nous somme retrouvé avec un chef qui ne savait pas lire une carte.la j ai été bleufé le mardi c est permis mais hier .....

voila j ai tout dis ...ah non derniere truc

hier on a passés une super soirée on c est bien amusé on a bien killer mais surtout on a rien lachés super cohesion du pchit dans tout les sens a reffaire ...du MAG dans toute sa splendeur...

0 Kudos

De la meute nait la force!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

harenderzik

80%
02 Rang
Progression
harenderzik
Solution Acceptée

Ha ça y est vous etes ds le grand bain des matchs a ce que je vois :)

Les rassemblements pour attaques groupées j'avoue c'est galère , entre ceux qui entendent pas ou ceux qui ont pas compris ^^ Mais bon avec le temps ça va la machine se huile comme on dit .

Je passe pour vous demander si vous etes present ce soir car c'est la soirée fight ^^

Je sais pas avec qu'elle faction vous jouez mais j'espere qu'on se croisera un de ces jours pour mettre une fessée aux gros ricains :)

hebergeur d'image

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

chguss

89%
06 Rang
Progression
chguss
Solution Acceptée

Hello tout le monde !

Ce soir, je ne serais pas présent hélas !

Oui, pas simple... même pour les chefs

Il ne faut pas oublier que c'est une première et que cette séance nous sert d'entraînement. Avec le temps, on va s'améliorer comme dit harenderzirk eh eh (on est raven, m'enfin ?!).

Srony, je ne sais pas si tu parles pour moi mais perso, j'avoue ne pas être trop tacticien... Autant dans mon boulot, je travaille avec une petite équipe que là, je n'ai pas assez de reflexe militaire pour donner des directives claires et précises. Je dois travailler ça, c'est certain

bora21, je pense qu'on a bien géré la défense grâce à nos mines. C'est vraiment important de faire ça car on peut se concentrer sur une autre zone pendant ce temps là. Il faut toutefois définir les zones où on doit poser les mines pour être plus efficaces.

Tu as raison à mon sens en précisant qu'il faut spécialiser les escouades. Je crois qu'on a bien géré dans la notre parce que chacun s'est défini un rôle en rapport à ses capacités et ça a marché.

Enfin, restons humble, le chemin est encore long :Samurai:

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler