Metal Gear Solid

Répondre

Comment recevoir les appels Codec sur une oreillette Bluetooth ?

Salut !

J'ai lu qu'on pouvait utiliser une oreillette bluetooth pour recevoir les messages du codec dans l'aventure principale, ce qui doit grave renforcer l'immersion. Mais je n'arrive pas à utiliser mon oreillette bluetooth Logitech.

Pourtant, je la connecte dans le menu "accessoire" de la console. Elle apparait avec un joli point bleu à côté et je peux vérifier qu'elle fonctionne en lançant un "chat" dans le menu ad-hoc.
Mais quand je lance le jeu, le paramétrage de l'option "périphérique de sortie Codec entrant" est grisé et bloqué sur "standard". Je suis retourné dans le XMB une fois le jeu lancé pour checker dans le menu "accessoire" et mon oreillette est toujours connectée avec son point bleu.
J'ai même essayé avec un micro casque filaire (le logitech headset fourni avec le SOCOM premier du nom sur PS2) et c'est pareil : ça marche pour le chat vocal du XMB mais dans le jeu l'option reste grisée.

Y'a un truc à faire que je n'ai pas compris ou quoi ?

Merci pour votre aide.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Comment recevoir les appels Codec sur une oreillette Bluetooth ?

Solution from Final_Goodbye du forum HCFr (merci à lui) :

voilà les étapes que j'ai suivi et aucun problèmes :

- configurer votre oreillette dans le xmb de la ps3
- mettre en entree et sortie audio
- lancer le jeu
- et dans les options configurer les parametres de sortie codec entrant sur externe

l'option reste grisée si on n'a pas suivi la dernière étape

par contre les messages que l'on reçoit dans l'oreillette ne sont pas les dialogues codec , ce sont juste les petites indications qu'otacon dit pendant le jeu

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Metal Gear Solid HD Collection

Metal Gear Solid Rising Vengeance
Informations Récentes