Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 71

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

15 juin 2008
Par Mangasmaniac

Mangasmaniac

• Beta Tester
95%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

Débats/Discussions pour ceux qui ont terminé le jeu.

[ Modifié ]
279 Réponses 3 979 Visites édité 15-06-2008

Attention ce topic est réservé uniquement à ceux qui ont terminé le jeu.

On pourra discuter librement de divers sujets. Mais aussi sur les différentes révélations, surprises du scénario, vos clins d'oeils préférés etc ...

Message modifié par Mangasmaniac le 15-06-2008 03:38 PM
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Nyoro-n
Solution Acceptée
Tu peux ramasser des packs de batterie dans le Nomad (il doit y en avoir 3 à l'intermission de l'acte 2, 3 et 4) pour augmenter la durée de vie du Solid Eye et du Mk.II. Dans le cas d'une utilisation prolongée du Solid Eye ou de la vision nocturne (très gourmande), j'utilise des intermitences. Un coup d'œil sur le Solid Eye suffit pour repérer les ennemis, si tu es en rade de batterie, essaie de repérer les ennemis visuellement et de mémoriser leur ronde, ça t'évitera d'utiliser de la batterie pour rien.
0 Kudos

Re : Débats/Discussions pour ceux qui ont terminé le jeu.

Beta Tester
07
/16

balpares

• Beta Tester
96%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

balpares
Solution Acceptée

Nyoro-n a écrit:
Tu peux ramasser des packs de batterie dans le Nomad (il doit y en avoir 3 à l'intermission de l'acte 2, 3 et 4) pour augmenter la durée de vie du Solid Eye et du Mk.II. Dans le cas d'une utilisation prolongée du Solid Eye ou de la vision nocturne (très gourmande), j'utilise des intermitences. Un coup d'œil sur le Solid Eye suffit pour repérer les ennemis, si tu es en rade de batterie, essaie de repérer les ennemis visuellement et de mémoriser leur ronde, ça t'évitera d'utiliser de la batterie pour rien.

Normalement, quand tu en as récupéré au moins une ou deux tu en as suffisamment assez pour finir les Actes sans te restreindre énormément:smileywink:

0 Kudos

04
/16

NiKe-O-

95%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NiKe-O-
Solution Acceptée

balpares a écrit:

Nyoro-n a écrit:

Voici pour les miennes:

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Enfin un jeu où on peut faire des screenshots à outrance et avec de la qualité d'image top moumoute :D

Tu en as profité pour récupérer le camouflage des mains j'espère:smileyhappy:

j'y ai pas pensé -_-"
Message modifié par Fairyfrog le 19-06-2008 01:14 PM
0 Kudos

[ Modifié ]

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
02
/16

zzzFROG974zzz

68%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

zzzFROG974zzz
Solution Acceptée
Je vous rassure tout de suite lors de l'attaque des Frogs ce n'était pas moi en Guest Star dans le jeu:smileyvery-happy: ni des menbres de ma famille...
Message modifié par zzzFROG974zzz le 17-06-2008 09:06 PM
0 Kudos

[ Modifié ]
MVP
11
/16

schumi26

• MVP
95%
11 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

schumi26
Solution Acceptée
Pareil si y a une nouvelle saga faudrai que ce soit sur Raiden ou Akiba, si c'est raiden faudrai faire une histoire avant MGS2 et son apparition A bigshell, et aussi au moment il a disparu entre MGS2 et MGS4, sa ca sera bon et pour Akiba faudrai une histoire qui ce passerai apres MGS4, c'est meme d'ailleur ce que j'ai pensé direct si il faisait un 5éme episodes ce serait avec comme nouveau heros Akiba en+ il a un peu une ressemblance avce snake jeune et puis le faite qu'il n'est pas de nanomachines en lui peu ouvrir bcp de porte pour un nouveau scenario qui commencerai de Zero ;)
Message modifié par schumi26 le 16-06-2008 05:45 PM
0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

Maradonna99

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Maradonna99
Solution Acceptée
je voulais savoire si vous auriez une solution pour obtenire le camouflage optique parce qu il coute trop chere lol
0 Kudos

Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Nyoro-n
Solution Acceptée
Finir le jeu sans se faire repérer une seule fois  :)
0 Kudos

Beta Tester
08
/16

Mangasmaniac

• Beta Tester
95%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Mangasmaniac
Solution Acceptée
Ca va j'ai eu raison de prendre un peu mon temps et pas terminé le jeu en 15 Heures ou moins car j'ai pu récupérer pas mal d'objets en route. Mais bon va falloir que je recommence le jeu pour avoir d'autres bonus. Il faura aussi que je pense à acheter le guide ^^.
0 Kudos

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Plqy4Fun
Solution Acceptée
mentitophe pour le stress maintenant j'utilise plutot la seringue nano-truc c'est éfficace et pas cher, et rapide... par contre au bout d'un moment snake commence a gerber partout je sais pas si il va pouvoir aller au bout:smileyvery-happy:
0 Kudos

Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Nyoro-n
Solution Acceptée
Y'a un truc que Drebin ne vend pas: des grenades EMP, pour déstabiliser les appareils électroniques. On gagnerait un temps fou à Shadow Moses avec ces petites choses, mais apparemment il n'y en a que très peu dans le jeu  :smileysad:
0 Kudos

02
/16

Maradonna99

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Maradonna99
Solution Acceptée
pour avoire le camouflage optique je sais savait qu on devez terminez le jeu une fois sans faire d alerte et sinon ya pas un code pour l avoire ou une autre solution
0 Kudos

03
/16

DarkMaul

82%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

DarkMaul
Solution Acceptée

Maradonna99 a écrit:
pour avoire le camouflage optique je sais savait qu on devez terminez le jeu une fois sans faire d alerte et sinon ya pas un code pour l avoire ou une autre solution

L'autre solution est de l'acheter dans le magasin de Drebin pour...5 000 000 de DP :smileyvery-happy:

0 Kudos

Beta Tester
07
/16

balpares

• Beta Tester
96%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

balpares
Solution Acceptée

Nyoro-n a écrit:
Y'a un truc que Drebin ne vend pas: des grenades EMP, pour déstabiliser les appareils électroniques. On gagnerait un temps fou à Shadow Moses avec ces petites choses, mais apparemment il n'y en a que très peu dans le jeu  :smileysad:

Oui, je me suis fait avoir aussi. J'en avez 2, que j'ai balancé comme ça, et puis au moment où j'en avais le plus besoin (des Gekko partout à mes trousses), pas moyen d'en avoir:smileyvery-happy:

0 Kudos

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Plqy4Fun
Solution Acceptée

Nyoro-n a écrit:
Y'a un truc que Drebin ne vend pas: des grenades EMP, pour déstabiliser les appareils électroniques. On gagnerait un temps fou à Shadow Moses avec ces petites choses, mais apparemment il n'y en a que très peu dans le jeu :smileysad:

Gagner du temps pour quoi faire ? :smileytongue:
0 Kudos

05
/16

RODEOVS007

86%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

RODEOVS007
Solution Acceptée

Nyoro-n a écrit:
Finir le jeu sans se faire repérer une seule fois  :)

Donc tu à tous débloquer :D et comment tu à fais au dernier acte avant de rentré dans le GW avec les soldat et les geko ???
0 Kudos

Un frageur sachant faire un frag est un bon frageur
Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Nyoro-n
Solution Acceptée
Tu cours vers l'armoire à gauche dès le début, tu attends que les deux Frogs se séparent, tu freezes la première et tu l'endors, tu endors la seconde (attention, tir raté = repéré), tu continues à longer à gauche, tu auras deux Frogs qui vont atterrir, tu te planques et tu les endors, tu longes à gauche, tu passes derrière un cylindre et pour le Gecko, soit tu balances une grenade EMP soit tu y vas lentement mais sûrement, en sachant que les Geckos sont sourds et qu'il y a un Frog qui termine sa ronde dans la zone du Gecko. Le mieux, c'est de repérer ce Frog, l'endormir, balancer une grenade EMP et commencer à ouvrir la porte et dès qu'elle est ouverte, se plaquer contre le mur soit à l'extérieur soit à l'intérieur avant que le Gecko ne reprenne ses esprits et se retourne :)
0 Kudos

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Plqy4Fun
Solution Acceptée

http://www.monsterup.com/upload/1214222688.jpg

un ptit screen du camo main... voyez comme il support mal la seringue snake :smileyvery-happy: 

0 Kudos

Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Nyoro-n
Solution Acceptée

Y'a un truc qui m'échappe à propos de Crying Wolf. De toutes les FAQs que j'ai lu, les seules techniques qu'il y a pour la battre est soit de rester sous le camion mais c'est extrêmement long, soit de se mettre sur les tours de communication mais on est à découvert et les Frogs peuvent nous griller sans problème. Je suis persuadé qu'il y a un autre moyen, ne serait-ce que pour accélérer le combat.

Pour Raven par exemple il suffisait de rester à découvert et elle balançait son gros missile (hum), puis elle surchauffait et on pouvait la sniper sans souci. Pour Laughing Octopus pareil, il suffit de rester à découvert et dès qu'elle dégaine on tire, on se planque, dès qu'elle rengaine on tire.... Screaming Mantis c'est simple comme tout, Vamp aussi, mais Crying Wolf, je saisis toujours pas sa faiblesse....

N'y a-t-il pas quelque chose dans le jeu qui puisse être extrêmement odorant et utilisable à Shadow Moses? Parce que si Crying Wolf nous repère à l'odeur, ça veut dire que si on porte quelque chose de très odorant elle aura plus de chances de nous griller, donc de venir nous charger, etc.... Tout ça bien sûr dans les règles de l'art du tranquillisant, je suis parfaitement conscient qu'on peut accélérer le combat au lance-roquette :D

0 Kudos

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Plqy4Fun
Solution Acceptée
ne m'étant pas caché sous le camion, ce boss fait souvent du surplace il suffit de lui tirer dedans et d'éviter ses attaques... le truc il est pas tout simplement là ? c'est pas très compliqué quoi a partir du moment ou le boss croit se cacher et qu'il suffit de l'aligner
0 Kudos

02
/16

SnaKe-usa

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

SnaKe-usa
Solution Acceptée

Salut Donc Moi aussi je me pose Cette Question a t'il un Moyen de tué Crying Wolf Le plus rapidement Possible Par ce que je suis En Mode Extreme  Je veut Obtenir le Rang B&B Donc voila je suis a 3h00 de jeu devant Crying Wolf Donc le temps Impossé et respecté Mai bon je prefere le faire le plus rapidement possible Donc si vous connaisé une strategie a par le camion vue que c'est la meme que je fait  A t'il une autre Cahette Ou bien une Autre Solution  Ou Si wolft fait du surplace Par ce que je ves galéré a l'endormire au moin 35 Minute Minimum mai Bon si Mon temps et respécté je Devré arrivé . Je vous tien au Courant !

Merçi

0 kill

0 Alerte

0 Continue

0 ration ou autre soins Utilisé

0 utilisation du camouflage Optique  et Bandana

Temps de jeux Actuelle : 3h00 ( Donc si j'avance Normalement Je devré être dans les Temps vue que le Temps Impossé et de 4h40 Minute) 

0 Kudos

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
03
/16

DarkMaul

82%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

DarkMaul
Solution Acceptée
Je suis dans le même cas que toi (au passage, tu es largement en avance sur le temps pour finir le jeu, belle progression). Sinon, ma technique, avec un peu d'entrainement, te permet de battre Wolf en 10 minutes: tu te mets sur les tours de communications en plaçant des mines somnifères à côté des échelles et escaliers qui sont les plus proches que toi. Là, tu écoutes et te dirigent vers la position de Wolf, tu lui tires dessus et, selon la direction où elle s'enfuie, tu changes de tour. Normalement, si tu es efficaces, tu peux la battre en 5 ou 6 coups de Mosin Nagant dans la tête.
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler