Metal Gear Solid

Répondre

Re : Débats/Discussions pour ceux qui ont terminé le jeu.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : ‎02-02-2005
Message 92 sur 280 (2 397 Visites)

Ca va j'ai eu raison de prendre un peu mon temps et pas terminé le jeu en 15 Heures ou moins car j'ai pu récupérer pas mal d'objets en route. Mais bon va falloir que je recommence le jeu pour avoir d'autres bonus. Il faura aussi que je pense à acheter le guide ^^.

mentitophe pour le stress maintenant j'utilise plutot la seringue nano-truc c'est éfficace et pas cher, et rapide... par contre au bout d'un moment snake commence a gerber partout je sais pas si il va pouvoir aller au bout:smileyvery-happy:

Y'a un truc que Drebin ne vend pas: des grenades EMP, pour déstabiliser les appareils électroniques. On gagnerait un temps fou à Shadow Moses avec ces petites choses, mais apparemment il n'y en a que très peu dans le jeu  :smileysad:

Level 1

Level 1
Maradonna99
Inscrit : ‎23-05-2008
Message 95 sur 280 (2 365 Visites)

pour avoire le camouflage optique je sais savait qu on devez terminez le jeu une fois sans faire d alerte et sinon ya pas un code pour l avoire ou une autre solution

Nyoro-n a écrit:
Y'a un truc que Drebin ne vend pas: des grenades EMP, pour déstabiliser les appareils électroniques. On gagnerait un temps fou à Shadow Moses avec ces petites choses, mais apparemment il n'y en a que très peu dans le jeu  :smileysad:

Oui, je me suis fait avoir aussi. J'en avez 2, que j'ai balancé comme ça, et puis au moment où j'en avais le plus besoin (des Gekko partout à mes trousses), pas moyen d'en avoir:smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
DarkMaul
Inscrit : ‎12-11-2005
Message 97 sur 280 (2 346 Visites)

Maradonna99 a écrit:
pour avoire le camouflage optique je sais savait qu on devez terminez le jeu une fois sans faire d alerte et sinon ya pas un code pour l avoire ou une autre solution

L'autre solution est de l'acheter dans le magasin de Drebin pour...5 000 000 de DP :smileyvery-happy:

Nyoro-n a écrit:
Y'a un truc que Drebin ne vend pas: des grenades EMP, pour déstabiliser les appareils électroniques. On gagnerait un temps fou à Shadow Moses avec ces petites choses, mais apparemment il n'y en a que très peu dans le jeu :smileysad:

Gagner du temps pour quoi faire ? :smileytongue:

Level 1

Level 1
Maradonna99
Inscrit : ‎23-05-2008
Message 99 sur 280 (2 287 Visites)

RODEOVS007 ouai jai trouver l endroit ou ya un cercle dans l herbe ou ya le gars qui parle et qui c est fait enlever ca ma donner 1 000 DP

Je viens de lire un truc intéressant à propos des boss de MGS4, quelque chose que je n'avais que partiellement remarqué.

Chaque membre du B&B Corps est un mélange des boss des trois précédents MGS dans l'ordre suivant: MGS = nom, MGS2 = arme, MGS3 = sentiment. Nous avons ainsi:

- Laughing Octopus = Decoy Octopus + Solidus (tentacules) + The Joy (devenue The Boss, sentiment de la joie).

- Raging Raven = Vulcan Raven + Fatman (explosifs) + The Fury (sentiment de rage).

- Crying Wolf = Sniper Wolf + Fortune (canon à rampe portable) + The Sorrow (sentiment de tristesse).

- Screaming Mantis = Psycho Mantis + Vamp (couteaux) + The Fear (sentiment de peur, lié aux hurlements).

Voilà, je me coucherai moins bête :smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Metal Gear Solid HD Collection

Metal Gear Solid Rising Vengeance
Informations Récentes