Metal Gear Solid

Répondre

Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Entre la camionnette invinsible, et les bords de mur qui résiste aux roquettes :Lol:
Le décor est quand même bien solide

Ouai le truc du mur qui bouge pas aux explosions c'est vrai que ca fait un peu vieu mais bon esperons qu'un jour on puisse detruire toute une ville :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
bdlstyle
Inscrit : ‎13-06-2007
Message 22 sur 51 (1 474 Visites)

Ouai le truc du mur qui bouge pas aux explosions c'est vrai que ca fait un peu vieu mais bon esperons qu'un jour on puisse detruire toute une ville :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Peut etre que l'action se déroule dans une civilisation ou toutesles maisons sont des bunkers:smileyvery-happy:

Avec toutes les technologies présentes dans le jeu pourquoi les maisons (les camions....) ne seraient pas super résistantes meme si elles sont quand meme dans un état asez avancé:xRolleyes:

Je parle de l'annimation , pas des graphismes ... Uncharted a pour l'instant les annimations les mieux décomposées ! Si MGS4 reste avec ses annimes de play 2 , je ne l'achèterai pas ! graphismes qui tuent ou pas ... un ptit effort Hideo !

C'est pas du français ???

Member

Member
bdlstyle
Inscrit : ‎13-06-2007
Message 24 sur 51 (1 489 Visites)

C'est pas du français ???

Pourquoi la question???:eek:

Toutes les remarques ne sont pas contre toi mr du marteau:smileyvery-happy:

Level 1

Level 1
New_Caprica350
Inscrit : ‎09-05-2007
Message 25 sur 51 (1 490 Visites)

Je le redis encore je suis fan de la série des MGS, mais s'il vous plaît arrêtez avec vos excuses bidons pour expliquer tel ou tel manque dans la présentation de MGS4.
Le coup des maisons bunker pour expliquer le fait que les décors sont indestructibles c'était peut-être un joke, mais ça avait surtout pour vocation de noyer le poisson.

La camionnette doit se détruire, les murs doivent tomber (rappelez-vous le "No place to hide"), les éléments du décors ne doivent pas disparaître et les explosions doivent être ultra réalistes c'est tout et ce sont des points sur lesquels il n'y a pas à revenir et sur lesquels Kojima devra bosser.

Car fan ou pas fan je suis avant tout un joueur et aussi un consommateur. Pour un jeu qui se veut la pierre angulaire de la PS3 c'est proprement inadmissible en l'état actuel.
PS3 60Go firmware 2.80
43 jeux
144 Blu-ray

::: ouai new caprica na pas tor quand meme je suis fan mais bon si les devellopeur se contente de faire des jeux sur nouvelle console sans arrangé les defaut des ancien mgs c'est pas genial apres les gens dise ouai les jeux sur ps3 son mal fait mdr mais bon la ce sont les devellopeur pas la ps3 donc vla...

::: heu sinon moi jvoulai surtout savoir quelqu'un a une date approximative pour MGS4 et surtout pour le MSG online qui sortira sur PS3 ???(pas une date genre en 2007 ou en 2008 mdr sa je connai :smileyvery-happy: )
::: Bon jeux !!!

::: Pseudo Psn : strix
::: Jeux PS3 : WipeOut HD, GTA, Warhawk, Skate, Need For Speed, Tekken Online, Resistance Fall Of Men, Ridge Racer 7

Re: Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

::: ouai new caprica na pas tor quand meme je suis fan mais bon si les devellopeur se contente de faire des jeux sur nouvelle console sans arrangé les defaut des ancien mgs c'est pas genial apres les gens dise ouai les jeux sur ps3 son mal fait mdr mais bon la ce sont les devellopeur pas la ps3 donc vla...
De ce point de vue-là, je m'inquiète beaucoup plus pour GTA4 que pour MGS4 ( qui se différencie nettement des précédents, même si, c'est vrai, il n'en corrige pas tous les défauts).
Quand il sortira, je pense qu'il n'y aura que les fanboys biberonnés à la mauvaise foi (ils sont nombreux, je sais...) pour prendre MGS4 comme exemple de "jeu PS3 mal fait".

D'après toutes les previews que j'ai pu lire (sites français comme américains), GTA4 promet d'être très beau quand il reste statique, mais souffrirait en mouvement des mêmes problèmes que ses prédécesseurs: clipping, faible profondeur d'affichage (pop-up), framerate très instable.
Espérons que tout ça sera réglé d'ici la sortie.

À force de tout compresser/écraser/réduire/malaxer/mutiler pour que ça tienne sur un DVD9 et que ça puisse être chargé rapidement par un *ahem* DVD-rom, hein... :xRolleyes:

PS dont tout le monde se fout mais je suis content quand même: au revoir HD-Ready, j'aurai mon Full HD dans la semaine. :Love: PS3 1080p powaaa!

::: mouaip on vera bien bon juste en 2 ligne sais vrai que quand tu vois granturismo HD le 5 na pas le droit a l'erreur

::: pour MGS erf je sais pas mais je pense que la manniabilité et les nouveauté dans les mouvement et gadjet de snake vont bien nous plaire (a voir la video In Game de MGS4) donc se sera facile pour quelqu'un qui regarde une video ou qui n'aime pas sony lol de critiquer apres pour un joueur je pense (a mon avi) qu'il sera ravi d'avoir une liberté de mouvement
(camouflage caméléon, agripage au mur, du bowling toneau mdr, fouillage de garde, ettoufage au sol ...)

::: parsque d'accord c'est gros de sortir un toneau de sa poche (j'ai vu cette critique dans le forum) MAIS bon en meme temps je ne croi pas que se soit possible de transporté un Famas, un socom, un stinger, un sniper, un nikita, ......tout dans une poche et reussir a courir aussi vite que snake
donc mdr pourquoi pas un toneau :smileyvery-happy: metal gears a toujour eu une touche d'humour dans ses jeux (le carton :smileyvery-happy:, l'astuce de se faire ****é dessu par les loup dans MGS1 si on frappe meryl pour qu'il nous laisse passer et vomir pour sortir de prison il me semble :smileyvery-happy:)

::: il ne faut pas oublier que se n'est pas une simulation il y a les jeux comme
The Gataway (ou on ne peu plus courir apres avoir une balle dans la jambe), Gears of war (ou l'on a le droit de porter que 4type d'arme 1 petit pistolet 4grenade et d'eux arme un peu plus grosse)se ne sont pas des simulation mais c'est réaliste dans les mouvement et armement
et je suis bien content que metal gear ne soit pas l'un d'eux

::: Jeux PS3 : WipeOut HD, GTA, Warhawk, Skate, Need For Speed, Tekken Online, Resistance Fall Of Men, Ridge Racer 7

::: o faite qui sais a quoi va servire la manette SIXAXIS ?enfin pourquoi les capteur seront utilisé dans MGS4 ? parce que apparament on poura la bougé dans le jeux pour faire des truc mais je sais pas quoi :Confused: :smileyvery-happy: :smileyhappy:

Re: Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

::: o faite qui sais a quoi va servire la manette SIXAXIS ?enfin pourquoi les capteur seront utilisé dans MGS4 ? parce que apparament on poura la bougé dans le jeux pour faire des truc mais je sais pas quoi :Confused: :smileyvery-happy: :smileyhappy:
La fonction gyroscopique de la Sixaxis devrait permettre de:

• désactiver l'Octo-Cam (en secouant la manette)
  • diriger le MKII (le robot à roulettes d'Otacon)
  • contrôler la vue FPS
  • regarder derrière l'angle quand on est plaqué contre un mur
  • se débarrasser des mouches qui viennent tourner autour de Snake après un séjour prolongé dans une benne à ordures... :Lol:

(PS: un petit effort côté orthographe et ponctuation? tes posts sont parfois un peu compliqués à suivre...:Thumbs:)
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Metal Gear Solid HD Collection

Metal Gear Solid Rising Vengeance
Informations Récentes