Metal Gear Solid

Répondre

Level 1

Level 1
Playchmeken
Inscrit : ‎22-08-2007
Message 461 sur 829 (714 Visites)

Re : Re: Re : News - MGS IV.

[ Modifié ]

Waow ! Moi aussi j'ai hâte !! :smileyhappy:

Je l'ai réservé à la FNAC, par internet, mais j'ai une question à vous poser : quand j'ai rentré mes numéros de la carte bancaire pour le mode de payement, j'ai peur de m'être trompé. Et ils ne prélèvent l'argent que le jour de l'éxpedition. Si les numéros de ma carte sont incorrectes, ont-ils le droit d'annuler ma commande ?

Parceque vu qu'ils ne prélèvent l'argent qu'au moment de l'éxpédition, ils ne verrifieront qu'a ce moment-là si la carte bancaire est valide.

Quelqu'un peut-il me renseigner por favor ?

Si je passe à côté de cette édition collector JUSTE à cause de ça...

Message modifié par Playchmeken le 03-06-2008 05:30 PM
Veuillez utiliser du texte non formaté

Dans "Mon compte" sur Fnac.com, tu as une liste de tes commandes, trouves celle de MGS4, et appuies sur Modifier sur le côté droit de la ligne. Là tu verras tes infos de facturation et d'expédition. Tu peux normalement modifier tes infos de facturations. :smileywink:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

Level 1

Level 1
Playchmeken
Inscrit : ‎22-08-2007
Message 463 sur 829 (702 Visites)

[ Modifié ]

Ok, merci de ton aide ! :smileyhappy:

EDIT: Ah, on ne peux pas changer les informations de facturation... bon, j'éspère que j'ai bien saisis les infos alors. 

Message modifié par Playchmeken le 03-06-2008 05:43 PM

Tu peux à la limite contacter le service clientèle, car ça serait effectivement dommage que tu ne puisses pas recevoir ta copie de MGS4 à cause de ça...
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]

[ Modifié ]

Au mieux pour toi si tu t'es trompé tu n'aura rien payé et celui qui a ce Numeros de CB que tu as inscrit sera debité looolll

http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-mgs4-le-tour-du-monde-de-hideo-kojima-a-commence-8476.html

Sinon je remet le lien car une mise a jour a été faite avec une video faite par un fan lorsqu'il est passé ce faire signé un othographe par Kojima, la miss manequin qui joue Mei ling et le directeur artistique

Message modifié par schumi26 le 03-06-2008 05:51 PM

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

D'un autre cote en principe quand tu commandes un article sur internet le code carte banquaire est verifié immediatement et donc en theorie si tu as pu terminer ta commande c est que c'est bon...

Autre image :
Statuette
Cliquez pour voir en taille originale

Sympa le petit couteau. :smileytongue: 

Arf dommage.

Moi j'aurais bien voulu y aller, mais me taper 700 bornes pour aller à Paris, puis attendre quelques heures, pour passer devant 3 personnes en 10 secondes...bof. :smileyvery-happy: Enfin, rien que de dire bonjour à Kojima-san doit être exceptionnel, pour un fan. :smileyhappy:

Famitsu donne à MGS4 la note de... 40/40 :smileyvery-happy:
Seuls 7 jeux ont reçu la note parfaite chez Famitsu:
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time (1998);
- Soul Calibur (1999);
- Vagrant Story (2000);
- The Legend of Zelda: The Wind Waker (2003);
- Nintendogs (2005);
- Final Fantasy XII (2006);
- Super Smash Bros. Brawl (2008);

MGS4 est donc le 8ème jeu à recevoir la note maximale dans le magazine japonais. Que du bonheur :smileyvery-happy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Metal Gear Solid HD Collection

Metal Gear Solid Rising Vengeance
Informations Récentes