Metal Gear Solid

Répondre

News - MGS IV.

Bonjour a toutes et a tous, Voila juste une petite news a propos du tant attendu MGS IV,la date de sortie du titre aurait ete fixe pour le 12 Juin au japon,avec publicite a l'appui dans le dernier Famitsu... Esperons que les sortie EU et US soient planifiees pour la meme date...La publicite en question ne le stipule pas...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : News - MGS IV.

Heu dit moi tu le fait expret ou quoi "tu n'es pas novice dans le forum :smileyvery-happy: "tu peux le mettre dans mon topic "la Face caché de MGS4"

Un grand merci pour l'info

Edit rodeo je mamuse à mettre tous les info que je vois de MGS dans mon topic c'est pas pour rien :smileyvery-happy:

A l'origine c'était censé être une sortie mondiale donc bon on verra ... Ca tombe en plein pendant l'Euro de foot ça ! :smileyvery-happy:

Heu dit moi tu le fait expret ou quoi "tu n'es pas novice dans le forum :smileyvery-happy: "tu peux le mettre dans mon topic "la Face caché de MGS4" Un grand merci pour l'info Edit rodeo je mamuse à mettre tous les info que je vois de MGS dans mon topic c'est pas pour rien :smileyvery-happy: Desole mais des topics MGS il y en a une bonne quinzaine...Je ne vais pas m'amuser a poster la nouvelle sur tous les topics concernes... :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : ‎02-02-2005
Message 5 sur 829 (5 845 Visites)

Bonjour a toutes et a tous, Voila juste une petite news a propos du tant attendu MGS IV,la date de sortie du titre aurait ete fixe pour le 12 Juin au japon,avec publicite a l'appui dans le dernier Famitsu... Esperons que les sortie EU et US soient planifiees pour la meme date...La publicite en question ne le stipule pas... C'est fake :smileywink:. Vérification faite sur le Famitsu et aucune publicité du genre ne s'y trouve :Thumbs:. (Sinon il est toujours question d'une sortie mondiale normalement)

Pourtant cette date se confirme un peu partout ??? :Confused:

And Kitty got wet !
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : ‎02-02-2005
Message 7 sur 829 (5 844 Visites)

La période de juin/juillet est depuis longtemps celle qui semble le plus probable pour la sortie du jeu mais aucune date précise. Après c'est sûr que ce genre de news circulent très rapidement mais ça ne veut pas dire qu'elles sont vraies :smileywink:.

La période de juin/juillet est depuis longtemps celle qui semble le plus probable pour la sortie du jeu mais aucune date précise. Après c'est sûr que ce genre de news circulent très rapidement mais ça ne veut pas dire qu'elles sont vraies :smileywink:. Ca c'est sur...C'est clair que la photo est douteuse... :Thumbs:

And Kitty got wet !

Vous etes surs que c'est pas le 6 décembre plutot :Confused:

La période de juin/juillet est depuis longtemps celle qui semble le plus probable pour la sortie du jeu mais aucune date précise. Après c'est sûr que ce genre de news circulent très rapidement mais ça ne veut pas dire qu'elles sont vraies :smileywink:. Arf, juin/juillet, ce n'est pas le meilleur moment...en plein été:smileytongue:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Metal Gear Solid HD Collection

Metal Gear Solid Rising Vengeance
Informations Récentes